16
Re: Et allez 3 points dans les dents le Ven 4 Nov 2011 - 2:12
dodje a écrit:
Ya un moment ou les gens faut qu'il arrête de croire qu'on peut larguer quelqu un comme ça en un coup de gaz mettre 10 m 100m ok pas de prb mais le larguer au point qu'il ne te vois plus c est beaucoup plus dur et il ont un plus gros réservoir et juste a te suivre a 200m derrière et l erreur tu la fera avant LOL enfin c est ce que je ferai si j étais flic !!!!
pas forcement, tout depend quelle route, quelle moto, quel pilote, pour ma part en dordogne, avec mon sv 2004 de 74ch j'ai larguer 2 bleu en BM qui pourtant étaient bien décider derriere moi avec le gyro la sirene et leur experience car je connais les test d'entrée c'est pas du gateau et pourtant au bout de 4-5 virages je les voyais plus!!
c'est certe idiot de ma part, j'ai sans doute eu beaucoup de chance mais c'est pas parceque c'est marquer gendarmerie sur les valoches qu'ils sont les meilleurs!!
je n'encourage surtout pas a faire la meme connerie que moi au risque d'agraver son cas, bien au contraire je dirais plus de venir avec nous sur piste faire le zouave mais il ne faut pas non plus généraliser la chose, les gendarmes ne sont pas tous des stars du guidon!
26 Aout - Magny Cours