Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Et allez 3 points dans les dents le Ven 4 Nov 2011 - 2:12

ZENICO

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
dodje a écrit:
Ya un moment ou les gens faut qu'il arrête de croire qu'on peut larguer quelqu un comme ça en un coup de gaz mettre 10 m 100m ok pas de prb mais le larguer au point qu'il ne te vois plus c est beaucoup plus dur et il ont un plus gros réservoir et juste a te suivre a 200m derrière et l erreur tu la fera avant LOL enfin c est ce que je ferai si j étais flic !!!!

pas forcement, tout depend quelle route, quelle moto, quel pilote, pour ma part en dordogne, avec mon sv 2004 de 74ch j'ai larguer 2 bleu en BM qui pourtant étaient bien décider derriere moi avec le gyro la sirene et leur experience car je connais les test d'entrée c'est pas du gateau et pourtant au bout de 4-5 virages je les voyais plus!!
c'est certe idiot de ma part, j'ai sans doute eu beaucoup de chance mais c'est pas parceque c'est marquer gendarmerie sur les valoches qu'ils sont les meilleurs!!
je n'encourage surtout pas a faire la meme connerie que moi au risque d'agraver son cas, bien au contraire je dirais plus de venir avec nous sur piste faire le zouave mais il ne faut pas non plus généraliser la chose, les gendarmes ne sont pas tous des stars du guidon!

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

17 Re: Et allez 3 points dans les dents le Ven 4 Nov 2011 - 9:46

dodje

Fan Club R6

pas forcement, tout depend quelle route, quelle moto, quel pilote, pour ma part en dordogne, avec mon sv 2004 de 74ch j'ai larguer 2 bleu en BM qui pourtant étaient bien décider derriere moi avec le gyro la sirene et leur experience car je connais les test d'entrée c'est pas du gateau et pourtant au bout de 4-5 virages je les voyais plus!!
c'est certe idiot de ma part, j'ai sans doute eu beaucoup de chance mais c'est pas parceque c'est marquer gendarmerie sur les valoches qu'ils sont les meilleurs!!
je n'encourage surtout pas a faire la meme connerie que moi au risque d'agraver son cas, bien au contraire je dirais plus de venir avec nous sur piste faire le zouave mais il ne faut pas non plus généraliser la chose, les gendarmes ne sont pas tous des stars du guidon![/quote]

Tout à fait d accord avec toi qu ils ne sont pas tous des Rossi mais ils font beaucoup plus de km sur route que nous. De toute problème réglez pour moi en parti j ai acheté un er5 pour la route et je me défoule sur piste !!!!! Gaaaaaaz

18 Re: Et allez 3 points dans les dents le Ven 4 Nov 2011 - 13:43

"arretez la route et venez sur piste" Evil or Very Mad Rolling Eyes c'est vrai que ça coute pas du tout plus cher, que tu peux y aller quand tu veux, tout le monde en a un à coté de chez soi....
et puis on devrez tous arreter de rouler en caisse aussi sur route et se mettre à la piste là aussi: après tout, on a tous des caisses qui vont à plus de 130...
R6 ou er6 ou 125 ou s1000R, c'est pareil: c'est celui qui tourne la poignée...

19 Re: Et allez 3 points dans les dents le Ven 4 Nov 2011 - 15:21

jero21

All Black member
All Black member
TOTO #71 a écrit:Et oui et cela sera de pire en pire alors laisse la route aux customs et viens avec nous sur piste !!!! :v:

oooh put.... c est beau ce que tu dit.. :bravo: :bravo: :pleurmouch: :bravo: :bravo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2