1
Achat R6 en cette saison vos avis. le Lun 14 Nov - 20:53
Salut à tous,
Bon voilà je passe le plateau demain après midi
après 10 heures de plateau sur une XJ6, si il est validé (je croise fort les doigts
) il me restera 10h de circu, donc approximativement ça donne le permis en poche si tout se déroule au mieux entre le 1er et 15 décembre.
Je compte m'acheter une R6.... oui je sais et je vous entends de loin, un 2006 pour être précis, j'ai appelé allianz ils sont ok, j'en ai parlé à beaucoup et j'ai de tous les avis.
certain me dise, attend au moins les beau jours pour acheter ton r6 genre Mars, tu arriveras dans une meilleur période pour rouler (de plus tu es novice) et ainsi apprendre à connaitre ta moto et sans taxer une assurance pour que ta moto reste au garage entre décembre et février (neige, froid, verglas... etc)
l'autre discourt c'est prend ta moto maintenant tu pourras te faire la main, tout en étant prudent, et rouler l'hiver la première année on s'en fou un peu du froid... on a qu'une seule envie c'est de rouler (c'est pas faux non plus)
Alors, je ne vous demande pas de prêcher pour l'un ou l'autre discourt...
quoi que.. mais au moins avoir vos avis par rapport à votre expérience, novice ou vieux routard ... des avis de membre ayant également décrocher leur permis à cette période de l'année et hésitant sur l'achat d'une moto dans la foulé m'intéresserait également.
Merci d'avance et Tchussss à tous
Bon voilà je passe le plateau demain après midi
Je compte m'acheter une R6.... oui je sais et je vous entends de loin, un 2006 pour être précis, j'ai appelé allianz ils sont ok, j'en ai parlé à beaucoup et j'ai de tous les avis.
certain me dise, attend au moins les beau jours pour acheter ton r6 genre Mars, tu arriveras dans une meilleur période pour rouler (de plus tu es novice) et ainsi apprendre à connaitre ta moto et sans taxer une assurance pour que ta moto reste au garage entre décembre et février (neige, froid, verglas... etc)
l'autre discourt c'est prend ta moto maintenant tu pourras te faire la main, tout en étant prudent, et rouler l'hiver la première année on s'en fou un peu du froid... on a qu'une seule envie c'est de rouler (c'est pas faux non plus)
Alors, je ne vous demande pas de prêcher pour l'un ou l'autre discourt...
Merci d'avance et Tchussss à tous
Dernière édition par Geor6 le Mar 15 Nov - 18:12, édité 1 fois

). Donc je te dirai que si tu trouve une bonne occaz, vas y fonce. Après rouler tranquille ou comme un joe bar, c'est toi qui vois (t'es majeur, responsable et c'est ta vie).
.. malgré que ce fut une conne, pince sans rire, frustré de la life je l'ai eu !!!