bon oki si vous insister, alors pour ma part:
j'ai commander sur duterneracingparts au mois d'aout, 2 chose, une protec complet carbone reservoir ainsi qu'un kit dzus.
avant de passer ma commande, j'ai envoyer un mail, pour savoir qu'elle était le délais de livraison de la chose et si il y avait besoin de retoucher la coque pour l'adapter ainsi que la technique a adoptée pour la pose, cole ou simple emboitement?
on m'a répondu illico, aucun soucis les articles sont en stock et pas besoin de colle la piece est sur mesure et s'adapte sans modif.
ni une ni deux bibi passe commande........
1 semaine plus tard on me passe un coup de bigot, pour me dire que finalement la piece carbon n'est pas en stock, et que le fournisseur a abimer le moule, et que refaire un moule va prendre du temps et donc il n'a aps de délais sur la livraison....

premiere petite colère de zenico.... au final il m'envoie le kit dzus en attendant, et je lui demande de me tenir informer du délais de livraison, ca ne me poser pas de soucis de devoir attendre aller disons un mois, c'est largement suffissant pour refaire un moule de réservoir!!!
on part dans cette optique là, je recois peut de temps apres le kit dzus nikel.
les jours, semaine passe, pas de nouvelle, je leur envoie un petit mail pour savoir s'il ont des news de leur fournisseur........ pas de réponse, courant septembre je renvoie un mail....... pas de réponse
en octobre je renvoie un mail via le formulaire de contact de leur site....... pas de réponse........ novembre......rebelotte
donc il y a un numéro de portable, je vais appeler et si cela ne suffit pas je vais me déplacer.
je vous tiendrais au jus une fois que j'aurais appeler, début de semaine.