Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31 Re: Arnaque sur le network le Mar 6 Déc 2011 - 8:24

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Sam_95 a écrit:y a des choses bien plus graves ds la vie qu'une boucle arrière de ZX6 ...

les boucles qu'on met au doigt par exemple, ça coûte dix fois plus chèr à l'achatet ça coûte 10000000 fois plus en entretien lol! lol! lol!

Sam

Vois pas de quoi tu parles lol!
D'ailleurs ce matin je vais finir de poser le dressing de Maddame :expdr:

Jamais plus d'un slider à la fois...

32 Re: Arnaque sur le network le Mar 6 Déc 2011 - 12:32

xin06

Motard Chevroné
zenico essai de voir direct avec chrisszx6r du forum duterne est sont partenaire en course je crois il doit pouvoir faire bouger les choses et tu devrai avoir du nouveau rapidement... :top:

33 Re: Arnaque sur le network le Mar 6 Déc 2011 - 16:48

ZENICO

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
bon voilà

j'ai enfin passer un coup de bigot a duterne, à l'instant, le fournisseur est toujours dans le jus et n'a appriori pas refait de moule pour la pièce donc il me rembourse la pièce dans la foulée.

une bonne chose de faite, va falloir se faire la chose soit même pas grave j'ai les collegue et la famille dans la carrosserie ont va y arriver lol!

bon par rapport au mail sans réponse il ne s'est pas prononcer sur la chose....

c'est pas grave, de toute manière si j'ai besoin et que lui a, je recommanderais chez lui, je ne suis pas rancunier quand tout se déroule comme il faut.

see you soon!
:top:

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

34 Re: Arnaque sur le network le Mar 6 Déc 2011 - 17:15

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
ZENICO a écrit:bon voilà

j'ai enfin passer un coup de bigot a duterne, à l'instant, le fournisseur est toujours dans le jus et n'a appriori pas refait de moule pour la pièce donc il me rembourse la pièce dans la foulée.

une bonne chose de faite, va falloir se faire la chose soit même pas grave j'ai les collegue et la famille dans la carrosserie ont va y arriver lol!

bon par rapport au mail sans réponse il ne s'est pas prononcer sur la chose....

c'est pas grave, de toute manière si j'ai besoin et que lui a, je recommanderais chez lui, je ne suis pas rancunier quand tout se déroule comme il faut.

see you soon!
:top:

Cool. ça ne règle pas ton problème de pièce mais au moins maintenant tu sais où tu vas :top:

Jamais plus d'un slider à la fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3