Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Ven 9 Déc 2011 - 20:54

lolo76

Newbie
Ce n'est pas une question que je veux poser,
mais juste dire qu'après 4 ans et 30000kms d'utilisation quotidienne de ma moto exclusivement sur route, et bien je trouve qu'elle est parfaite ...
Je n'en suis toujours pas blasé et pour moi c'est toujours la plus belle ..
Pour info elle a aujourd'hui 33000kms
Elle m'a couté 4 vidanges et .... 1 jeu de bougie .. c'est tout..
une petite merveille
A ceux qui ne l'a juge que pour la piste, elle a aussi de sacré atout sur la route.

moi aussi je ne fais quasiment que de la route avec, elle est d'aout 2008 et a 25000km. mais je fais 1 à 2 sorties piste par an, et c'est vrai que tu vois qu'elle y a plus sa place, du moins c'est là que tu vois à quoi elle sert vraiment, mais je ne reprendrais pas un roadster de si tôt: tu n'as pas les mêmes sensations Twisted Evil

giules19 a écrit:moi aussi je ne fais quasiment que de la route avec, elle est d'aout 2008 et a 25000km. mais je fais 1 à 2 sorties piste par an, et c'est vrai que tu vois qu'elle y a plus sa place, du moins c'est là que tu vois à quoi elle sert vraiment, mais je ne reprendrais pas un roadster de si tôt: tu n'as pas les mêmes sensations Twisted Evil

+1 :top:

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Pareil que vous, je l'utilise essentiellement pour la route (travail) et un peu de piste
J'en suis aussi content sur la route que sur piste cheers sont inconvénient c'est qu'elle me revient cher en points Embarassed mais c'est que du bonheur :love:

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

jerome_r606

Pilote Expert
Ouep pareil , moi aussi route et un peu piste Wink

6 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Sam 10 Déc 2011 - 10:20

daatactac

Motard Chevroné
pour moi uniquement route et jamais de piste, trop peur de chuter et d'abimer ma belle, donc ca me freine Crying or Very sad

7 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Sam 10 Déc 2011 - 11:35

daatactac a écrit:pour moi uniquement route et jamais de piste, trop peur de chuter et d'abimer ma belle, donc ca me freine Crying or Very sad

parce qu'il n'y a aucune chance de tomber sur route? Shocked scratch

8 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Sam 10 Déc 2011 - 12:10

daatactac

Motard Chevroné
nan rien a voir, je ne penche pas comme un fou sur route à chaque virage, donc certes il y a des risques de chuter avec les autres automobilistes, mais je réduit au maximum le risque de tomber seul dans les virages, tandis que sur piste ça serait différent, en plus avec un esprit de compétiteur comme moi je vais toujours vouloir repousser mes limites sur pistes, donc augmenter les risques de chutes Very Happy

9 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Sam 10 Déc 2011 - 14:50

Fazgaz

dommage daatactac tu découvrirais le cote obscure du R6 Twisted Evil
Apres a toi de pas franchir la limite Wink

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

10 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Dim 11 Déc 2011 - 0:33

frizzypatzy

Fan Club R6
Ben perso moi j'ai un avis contraire, après je fais que de la piste et je viens du roadster mais pour moi le r6 sur la route c l'horreur, j'ai du faire 600 bornes sur la route avec avant de la passé en full piste et j'ai franchement pris aucun plaisir, la position n'est pas adapté, au bout de 40 bornes j'avais les poignets défoncé, le moteur est super creux... franchement c vraiment pas la moto que j’utiliserai pour faire de la route... que de tel qu'un bon ptit roadster plein de couple pour faire de la route

11 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Dim 11 Déc 2011 - 22:37

Miel

Newbie
frizzypatzy a écrit:Ben perso moi j'ai un avis contraire, après je fais que de la piste et je viens du roadster mais pour moi le r6 sur la route c l'horreur, j'ai du faire 600 bornes sur la route avec avant de la passé en full piste et j'ai franchement pris aucun plaisir, la position n'est pas adapté, au bout de 40 bornes j'avais les poignets défoncé, le moteur est super creux... franchement c vraiment pas la moto que j’utiliserai pour faire de la route... que de tel qu'un bon ptit roadster plein de couple pour faire de la route

genre un street Rolling Eyes

12 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Lun 12 Déc 2011 - 18:38

lolo76

Newbie
Plusieurs fois, j'ai voulu essayer d'autres machines, histoire de voir si j'étais tenté de changer de monture.
J'ai donc essayer des machines qui avaient des courbes de puissance et de couple plus lisse que le R6 genre Hornet (dernier jus) FZ8...
Tu claques la 6eme et t'attends une heure .Bref tu te fais ch...
Avec le R6 c'est pas comme ca que ca se passe ..

13 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Lun 12 Déc 2011 - 19:37

loso13

All Black member
All Black member
frizzypatzy a écrit:Ben perso moi j'ai un avis contraire, après je fais que de la piste et je viens du roadster mais pour moi le r6 sur la route c l'horreur, j'ai du faire 600 bornes sur la route avec avant de la passé en full piste et j'ai franchement pris aucun plaisir, la position n'est pas adapté, au bout de 40 bornes j'avais les poignets défoncé, le moteur est super creux... franchement c vraiment pas la moto que j’utiliserai pour faire de la route... que de tel qu'un bon ptit roadster plein de couple pour faire de la route

+1
moi aussi je pense que le R6 est une moto 100% piste a laquelle on a rajouté des phares, une plaque et un klaxon pour qu'elle puisse éventuellement roulé sur route....et pourtant je ne viens pas du roadster, je vien du R1 cross plane, mais comparé au R6 le R1 parrait presque confortable avec une position bien moins extreme et un moteur beaucoup plus remplis et coupleux ce qui est primordial sur la route....
je rentre mon R6 debut janvier chez "racing mécanix" pour une prépa chassi et moteur, elle sera donc destinée uniquement a la piste et ne reposera plus ces roues sur la route...(vivement le début de la saison, j'en peut plus Wink )
pour les arsouilles du w.e. entre potes sur les routes tortueuses de chez moi, je me vois bien sur un KTM 990 superduke R ou smr a voir.... :top:

14 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Lun 12 Déc 2011 - 19:52

Miel

Newbie
loso13 a écrit:

+1
moi aussi je pense que le R6 est une moto 100% piste a laquelle on a rajouté des phares, une plaque et un klaxon pour qu'elle puisse éventuellement roulé sur route....et pourtant je ne viens pas du roadster, je vien du R1 cross plane, mais comparé au R6 le R1 parrait presque confortable avec une position bien moins extreme et un moteur beaucoup plus remplis et coupleux ce qui est primordial sur la route....
je rentre mon R6 debut janvier chez "racing mécanix" pour une prépa chassi et moteur, elle sera donc destinée uniquement a la piste et ne reposera plus ces roues sur la route...(vivement le début de la saison, j'en peut plus Wink )
pour les arsouilles du w.e. entre potes sur les routes tortueuses de chez moi, je me vois bien sur un KTM 990 superduke R ou smr a voir.... :top:

+675 en particulier pour les citadins

15 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Lun 12 Déc 2011 - 20:19

jerome_r606

Pilote Expert
Moi la position, je la trouve juste parfaite,et pas si inconfortable, j'ai jamais eu mal aux poignets par expemple .. Bon certes apres une journee passée dessus, claqué le soir .. Apres peut etre parce que je suis petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant