Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Mar 13 Déc 2011 - 14:52

Kvin#24

Fan Club R6
Ben moi la mienne est 100% piste et jamais je choisirai un r6 pour la ville c'est aux antipodes d'une moto de ville!!
Un bon gros bi SM plutot pour avoir du couple et de la maniabilité mais pas une meule qui a rien en dessous de 10000tr/min et qui a une position pareil Mad
Par contre sur piste c'est un bonheur :love:

32 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Mar 13 Déc 2011 - 15:00

loso13

All Black member
All Black member
Kvin#24 a écrit:Ben moi la mienne est 100% piste et jamais je choisirai un r6 pour la ville c'est aux antipodes d'une moto de ville!!
Un bon gros bi SM plutot pour avoir du couple et de la maniabilité mais pas une meule qui a rien en dessous de 10000tr/min et qui a une position pareil Mad

+1000
tout a fait d'accord!!!!!

33 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Mar 13 Déc 2011 - 15:30

nono8391

Jeune Motard
Kvin#24 a écrit:Ben moi la mienne est 100% piste et jamais je choisirai un r6 pour la ville c'est aux antipodes d'une moto de ville!!

tu trouve ?!! :fume: :fume:

34 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Mar 13 Déc 2011 - 15:45

Kvin#24

Fan Club R6
nono8391 a écrit:

tu trouve ?!! :fume: :fume:

ok c'est un bonheur quand elle marche lol!

35 Re: Utilisation du R6 uniquement sur route .. le Mer 14 Déc 2011 - 20:40

46vale-rossi46 a écrit:C'est différent Jéro, avant t'avais une kawa, aujourd'hui, t'a une moto :ptdr:

:kc: :expdr: :expdr: :expdr:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3