1
KYOSHO INFERNO GT + pieces le Lun 9 Jan 2012 - 14:50
a l'huile tout le monde
bon alors voilà vu qu'il n'y a pas que les moto et les voiture, d'ailleur c'est une voiture m'enfin mieux vaut eviter de s'asseoire dedans.......
et vu que j'ai besoin de sousous je met en vente ma tuture thermique car j'ai pas vraiment le temps de m'en servir
donc pour ceux qui sont fan de RC ou qui ont un amis fan de RC ou un enfant, peu importe, j'ai le bolide qu'il faut.
une kyosho inferno GT 1/8eme trés peu utilisée, je l'ai acheter il y a pas longtemps elle venait juste d'etre refaite car l'ancien proprio a fait une course avec, donc le moteur est neuf et rodé nikel, je viens de lui changer l'embrayage en carbon avec ressort en rab.
moteur GXR 28, 4.6cc boite 2vitesses, un avion de chasse!!
elle est propre, marche nikel démarre au poil!
- j'ai donc un embrayage carbon neuf
- des bougie été et hiver en plus
- un bidon de carburant a 95% plein, je n'ai fais que 2 pleins
- quelques pieces en plus,
- la boite d'origine
- la radio d'origine
219euro a débattre si vente rapide m'enfin dans la limite du raisonable!!
n'hésitez pas a me contacter!!!

si vous voulez voir comment ca tourne regarder cette video ( sauter le début )
bon alors voilà vu qu'il n'y a pas que les moto et les voiture, d'ailleur c'est une voiture m'enfin mieux vaut eviter de s'asseoire dedans.......
et vu que j'ai besoin de sousous je met en vente ma tuture thermique car j'ai pas vraiment le temps de m'en servir
donc pour ceux qui sont fan de RC ou qui ont un amis fan de RC ou un enfant, peu importe, j'ai le bolide qu'il faut.
une kyosho inferno GT 1/8eme trés peu utilisée, je l'ai acheter il y a pas longtemps elle venait juste d'etre refaite car l'ancien proprio a fait une course avec, donc le moteur est neuf et rodé nikel, je viens de lui changer l'embrayage en carbon avec ressort en rab.
moteur GXR 28, 4.6cc boite 2vitesses, un avion de chasse!!
elle est propre, marche nikel démarre au poil!
- j'ai donc un embrayage carbon neuf
- des bougie été et hiver en plus
- un bidon de carburant a 95% plein, je n'ai fais que 2 pleins
- quelques pieces en plus,
- la boite d'origine
- la radio d'origine
219euro a débattre si vente rapide m'enfin dans la limite du raisonable!!
n'hésitez pas a me contacter!!!

si vous voulez voir comment ca tourne regarder cette video ( sauter le début )
26 Aout - Magny Cours