Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 KYOSHO INFERNO GT + pieces le Lun 9 Jan 2012 - 14:50

ZENICO

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
a l'huile tout le monde

bon alors voilà vu qu'il n'y a pas que les moto et les voiture, d'ailleur c'est une voiture m'enfin mieux vaut eviter de s'asseoire dedans....... Laughing

et vu que j'ai besoin de sousous je met en vente ma tuture thermique car j'ai pas vraiment le temps de m'en servir

donc pour ceux qui sont fan de RC ou qui ont un amis fan de RC ou un enfant, peu importe, j'ai le bolide qu'il faut.

une kyosho inferno GT 1/8eme trés peu utilisée, je l'ai acheter il y a pas longtemps elle venait juste d'etre refaite car l'ancien proprio a fait une course avec, donc le moteur est neuf et rodé nikel, je viens de lui changer l'embrayage en carbon avec ressort en rab.

moteur GXR 28, 4.6cc boite 2vitesses, un avion de chasse!!

elle est propre, marche nikel démarre au poil!

- j'ai donc un embrayage carbon neuf
- des bougie été et hiver en plus
- un bidon de carburant a 95% plein, je n'ai fais que 2 pleins
- quelques pieces en plus,
- la boite d'origine
- la radio d'origine

219euro a débattre si vente rapide m'enfin dans la limite du raisonable!!

n'hésitez pas a me contacter!!!

si vous voulez voir comment ca tourne regarder cette video ( sauter le début )

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]