Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46 Re: question pour une sangle le Mer 25 Jan 2012 - 22:16

nicdlagomme

Motard Confirmé
pour des gars virils comme nous, bander fort c'est pas un probleme.
on parle bien des sangles au fait, j'ai un doute d'un coup???

47 Re: question pour une sangle le Mer 25 Jan 2012 - 22:18

J'attendais la dérive, ba voilà, c'est fait :bravo: Tu peut toujours te mettre sur la béquille, mais la moto ne tiendra pas mieux, même si t'a des crampes le lendemain lol!

48 Re: question pour une sangle le Mer 25 Jan 2012 - 22:34

Gerv46

M.I.B
M.I.B
46vale-rossi46 a écrit:Tu m'étonne que tu te trompe. Je prend en pied de fourche pour l'avant et à l'axe pour le bras oscillant et ça bouge absolument pas. Par contre faut bander assez fort Very Happy

Je laisse Nicdlagomme s'occuper du jeu de mot (facile mais très bon au demeurant :fume:) concernant le terme que tu as utilisé...
Après tu me diras, je prends les sangles arrières sur le bras oscillant aussi et ça ne bouge pas. Donc j'y retourne -> :sortieparla:

49 Re: question pour une sangle le Mer 25 Jan 2012 - 22:37

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Gerv46 a écrit:
46vale-rossi46 a écrit:Tu m'étonne que tu te trompe. Je prend en pied de fourche pour l'avant et à l'axe pour le bras oscillant et ça bouge absolument pas. Par contre faut bander assez fort Very Happy

Je laisse Nicdlagomme s'occuper du jeu de mot (facile mais très bon au demeurant :fume:) concernant le terme que tu as utilisé...
Après tu me diras, je prends les sangles arrières sur le bras oscillant aussi et ça ne bouge pas. Donc j'y retourne -> :sortieparla:

Le problème de prendre sur le BO est que si tu mets une protection carbone/kevlar dessus, elle risque de couper la sangle avec le frottement :reflechis:
Je l'ai vécu pale

Jamais plus d'un slider à la fois...

50 Re: question pour une sangle le Mer 25 Jan 2012 - 22:39

Sur ma 2004, y a une arrête bien coupante vers l'axe, je mettai un bout de carton plier en deux, car je me suis fait couper une sangle à cause de cette arrête, et après nikel, plus de soucis! Mais tu fait bien de lever le problème Fane!

51 Re: question pour une sangle le Mer 25 Jan 2012 - 22:44

Gerv46

M.I.B
M.I.B
De mon côté, rien de coupant car pas de protection, mais sinon oui, il faudrait faire gaffe. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4