Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ZENICO

Modérateur & All Black member
moi perso je ne m'embeterais meme pas avec, trop de Question

elle a des soucis, des bornes......... sans deconner leboncoin déborde de R6, fait un tour sur emoto aussi tu va voir des choses intéréssantes, a moins que celle ci est quelque chose de sentimentale, comme dit plus haut passe ton chemin, ca sert a rien de la négo, mettre du pognon dedans car au final pour le meme prix tu pourrait en avoir une nikel avec 3 fois moins de bornes!!!

réfléchis bien avant serieux tu t'embete vraiment pour rien là!!

enfin c'est mon avis!

Wink

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

kaza

Motard Confirmé
tu peux la mettre en deco dans ton salon c est un beau bibelot!!!!! lol! lol!

david77

Newbie
bon, bon ok
message recu Wink

en tous cas je suis passé par le fofo pour avoir ds conseils
si c'est pour finalement pas les suivre...a quoi ca sert que je vous embete!!!

je vais a la recherche d(autre chose

merci pour les conseils

TOTO #71

Senior R6 Member
Et tu as bien raison , il y en aura d'autres et certainement plus intéressante car le prix d'achat es une chose mais les sommes engagées par la suite risquent de pas être les mêmes !

franky

M.I.B
M.I.B
Si tu l'avais acheté a 2000€ au final avec le moteur changé ta bécane te serait revenu a 1000e de plus donc partir sur une bécane de 70000km pour 3000€ ça fait mal.

jero21

All Black member
All Black member
cylindre hs sur et certain,si tu veut veut la remettre en état ca va te couté environ 500euro le moteur fz6 100e le joint de culasse etc..et une foie roulante,bahhh pour 70 000km tu peut revoir les amortisseur et roulement,et du coup...ca vaut pu le coup..
attend un peut t aura ton occaz :fume:

ZENICO

regarde cette annonce

pour le prix, il y a pas photo!!!

ICI

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Tout à été dit... que ce soit sur le modèle qui est pas un 2001 ou le fait que le moteur soit sec vu la remonté d'huile...

Une moto complète comme ca vaut 1200 1300€ et encore la partie cycle à 70000km...

ixtemmoto

Partenaire
Partenaire
Suis d'accord avec tout le monde...
En plus du coût d'achat des pièces il faut aussi penser à la MO... et si tu n'es pas un bricolo, ca te couterait un bras en plus. Prends ton temps (ne fais pas comme moi à changer de moto toutes les semaines... oui oui j'ai encore un nouveau brelon, topic à venir).

Il y a d'autres annonces dans le genre, ex ICI

PS: pour les r6 d'occas à pas cher, fais gaffe de ne pas tomber sur une bécane volée Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ixtem-moto.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2