Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 18:48

PoloDu76

Jeune Motard
Salut,

Surement que beaucoup d'entre vous ont vu cette video mais je n'hesite pas a la poster pour cofimer le fait qu'il vaut mieux avoir un pti peu d'experience 2 roues avant de conduire une bécane et d'autant plus une R6.

Cela dit, le gars doit etre mongol ou completement secoué a l'anisette (peut etre les 2). Il se serait blindé meme en Solex... Quel gachi pour le R6 et Quel abruti !!! Mad :colere:

http://www.youtube.com/watch?v=cmHK0XFCPVI

2 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 18:50

Ouuuuuuuuuuh, y à de la concurrence ce soir hein!! lol! Elle a déjà été postée cette vidéo sur le fofo. Mais en effet, quel gros GROS boulet ce mec!! Enfin, ça fait de la pièce sur le marché Very Happy

3 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 19:28

Francky46

Motard Confirmé
ahah the boulet ! pour caler à plusieurs reprise, il à du niveau ! c'es impossible ...

4 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 20:12

max330mega

Jeune Motard
j'ai commencé avec la R6 (après quelques milliers de kilomètres en 125) et franchement ça se conduit pour un débutant, la seule chose est qu'il faut faire attention, et biensur ne pas arriver comme lui, super bourrin dans un virage.

Ca fait 6 mois que je roule avec (et à peine 1500km) mais franchement j'ai m^me pas encore testé de me coucher ne serait-ce qu'un peu dans un virage, je freine et le passe tranquillou ^^ bon oui c'est con mais je débute, et au moins la moto le soir, elle rentre entière, et moi aussi ^^

donc à mon sens, une r6 comme première moto pourquoi pas si le pilote est pas un gros naze. Même avec une non-sportive il se serait vautré, le gars est une pine ça se voit directement !!

5 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 20:17

C'est claire Max, toute façon, le mieux c'est d'y aller à son rythme!! Bon, le mec il a été au rythme de De Puniet...

:sortieparla:

6 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 20:35

pepstinger

Apprenti Pilote
c'est pas de l'anis mais plutôt de la vodka, pas à dire classieux Suspect

7 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Lun 23 Jan 2012 - 21:15

ZENICO

Modérateur & All Black member
voui déjà vu cette video, par contre j'ai vraiment pas l'impression qu'il arrive si vite que ca, une chose est sur c'est un manche et effectivement vu comment il a l'air doué l'affreux, a mon avis sur n'importe quelle pétrolette il se serait mis misérable.

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

8 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Mer 25 Jan 2012 - 9:42

Gerv46

M.I.B
M.I.B
Alors lui, il a la palme d'or toutes catégories confondues !! :ptdr:
Et son pote tranquille qui filme et qui le laisse partir, sachant pertinemment qu'il va se tuer ?! scratch
Je pense que même en mob il se serait planté... lol!
Dommage qu'il n'est pas eu un gilet jaune, ça l'aurait peut-être sauvé. :bravbete:

9 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Mer 25 Jan 2012 - 14:34

Tchupa

Jeune Motard
Il a pas vu que sa tournais au moins?

10 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Mer 25 Jan 2012 - 17:55

loso13

All Black member
All Black member
et son abrutis de pote caméraman qui le voit se désintégré et qui ne trouvre rien d'autre a dire que "bala" avec 2 de tension, p....n je te jure ils se sont bien trouvés ces 2 ensuqués....encore heureux qu'il se goffre seul cet empaffé, car si il tappe dans une bagnole, il est capable de tuer une famille entiere et de s'en sortir indemne...c'est le genre de truc qui me rend malade....

11 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Mer 25 Jan 2012 - 22:15

sneg

Pilote Expert
Comme dis Zenico, il ne va pas si vite que cela, mais comme il prend peur et panique, il regarde le fosse et y va tout droit.....Erreur de jeunesse comme beaucoup d'entre nous. Il aurait seulement regarde la route loin devant lui, il aurait evite de casser une R6. Bon ca n'enleve rien au fait qu'il semble vraiment a la rue le monsieur......

12 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Mer 25 Jan 2012 - 22:19

J'espère qu'il a eu assez mal pour pas recommencer à broiller la moto de ces potes!!

13 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Jeu 26 Jan 2012 - 1:01

ZENICO

loso13 a écrit:dire que "bala" avec 2 de tension

effectivement a chaque fois que je vois cette video et que j'entends le mec dire " bala " je suis :expdr: :expdr: :expdr:

26 Aout - Magny Cours !!! PIECES RACING A VENDRE A PRIX IMBATTABLE CLIQUEZ ICI ET FAITES VOUS PLAISIR !!!

-------- STICKERS - SIGNATURES - FONDS ECRANS --------

Tu Roules Avec Quoi??? Une DUCATI??? Toutes mes condoléances........ Et Ca Va Tu Tiens Le Coup?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

14 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Jeu 26 Jan 2012 - 8:36

loso13

All Black member
All Black member
sneg a écrit:Erreur de jeunesse

a mon avis c'est tout ce que tu veux sauf une "erreur de jeunesse"...
d'abord parcequ'il a pas l'air si jeune que ça cet abrutit, puis il est clair qu'il n'a pas son permit le monsieur et que ça doit etre la premiere fois qu'il touche un 2 roues, vu le nombre de fois ou il a calé avant de réussir a démarrer tant bien que mal....là en l'occurence c'est dans un champs qu'il est sortit, mais si c'est un arret de bus avec une femme et ses 3 enfants c'est pareil, et a l'arrivée ça ne fait plus rire personne... moi perso je ne leur trouve aucunes excuses a ces lobotomisés de la route qui mettent en danger des innocents....j'espere au moins que ça lui as servit de leçon et qu'il a comprit... :colere:

15 Re: Des mecs qui me mettent la rage !! le Jeu 26 Jan 2012 - 11:15

ZENICO a écrit:effectivement a chaque fois que je vois cette video et que j'entends le mec dire " bala " je suis :expdr:=

C'est clair, sans la moindre émotion ni tremblement de caméra Suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant