Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RECH Neiman casser ou hs le Jeu 26 Jan 2012 - 19:25

ggde3

Jeune Motard
Je recherche un neiman casser ou qui ne fonctionne pas, c'est pour récupérer les coses pour pas couper mon faiseaux car je veux mettre un interupteur

2 Re: RECH Neiman casser ou hs le Ven 27 Jan 2012 - 19:55

gslongo

Partenaire
Partenaire
Hello !

J'en ai un si tu veux ;-)

contacte moi par mail : gsracingparts@gmail.com

A+

Gaëtan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gsracingparts.com

3 Re: RECH Neiman casser ou hs le Dim 5 Fév 2012 - 13:22

ggde3

Jeune Motard
Gaëtan n'a pas retrouver celui qui avait, donc toujours à la recherche Wink

4 Re: RECH Neiman casser ou hs le Dim 5 Fév 2012 - 13:47

R6ced

M.I.B
M.I.B
Je dois avoir une solution pour toi :

en fait les fils que je t'ai dis se situe au niveau de deux connecteur. 1 connecteur 4 pins et 1connecteur 2 pins c'ets bien ça ?

Je peux te proposer un ensemble connecteur 4 pins.

Il te restera a mettre les pins du connecteur 2 pins à la place de ceux dans le 4 pins qui ne te servent pas pour le démarrage, mais pour les feux.

Je ne sais pas si tu me suis lol!

5 Re: RECH Neiman casser ou hs le Dim 5 Fév 2012 - 15:35

ggde3

Jeune Motard
R6ced a écrit:Je dois avoir une solution pour toi :

en fait les fils que je t'ai dis se situe au niveau de deux connecteur. 1 connecteur 4 pins et 1connecteur 2 pins c'ets bien ça ?

Jusque là je te suis Very Happy

Je peux te proposer un ensemble connecteur 4 pins.

Il te restera a mettre les pins du connecteur 2 pins à la place de ceux dans le 4 pins qui ne te servent pas pour le démarrage, mais pour les feux.

Je ne sais pas si tu me suis lol!

Parce pour les feux c'est un des 2 connecteur du neiman ? sinon si j'ai bien compris tu as un connecteur 4 pins en male, par contre j'ai pas compris pour le 2 pins comment je peux faire Embarassed

6 Re: RECH Neiman casser ou hs le Dim 5 Fév 2012 - 18:04

R6ced

M.I.B
M.I.B
bon alors je vais essayer de mieux me faire comprendre

Je pars du principe que tu n'as pas besoin des feux.

Donc tu as besoin du fil noir et bleu/jaune du connecteur 4 pins.

et du fil rouge et brun/bleu du connecteur 2 pins.

il doit te rester un fil bleu et bleu/rouge sur le connecteur 4 pins. Ceux la servent pour les feux. donc je te propose de les sortir du connecteur(en appuyant sur la languette clips a l aide d'un tout petit tournevis ou autre) et de mettre a la place le fil rouge et brun/bleu du connecteur 2 pins.

Tu as donc au final plus que un connecteur 4 pins. avec les fils noir et bleu/jaune et le fil rouge et brun/bleu.

Je peux te fournir le connecteur 4 pins pour faire ton montage d'interrupteur( au passage tu veux mettre un inter a double contact donc ?)

7 Re: RECH Neiman casser ou hs le Dim 5 Fév 2012 - 20:50

ggde3

Jeune Motard
R6ced a écrit:bon alors je vais essayer de mieux me faire comprendre

Je pars du principe que tu n'as pas besoin des feux.

Donc tu as besoin du fil noir et bleu/jaune du connecteur 4 pins.

et du fil rouge et brun/bleu du connecteur 2 pins.

il doit te rester un fil bleu et bleu/rouge sur le connecteur 4 pins. Ceux la servent pour les feux. donc je te propose de les sortir du connecteur(en appuyant sur la languette clips a l aide d'un tout petit tournevis ou autre) et de mettre a la place le fil rouge et brun/bleu du connecteur 2 pins.

Tu as donc au final plus que un connecteur 4 pins. avec les fils noir et bleu/jaune et le fil rouge et brun/bleu.

Je peux te fournir le connecteur 4 pins pour faire ton montage d'interrupteur( au passage tu veux mettre un inter a double contact donc ?)

ok la j'ai compris Wink par contre les 2 coses du connecteur 2 pins sont plus grosse que celle du connecteur 4 pins de mémoire non ? sinon ba oui sa m'interesse Wink

Sinon pour l'interrupteur je sais pas du tout, c'est un interrupteur que j'irais acheter à feu vert et de mémoire deriere ya 3 coses.

8 Re: RECH Neiman casser ou hs le Dim 5 Fév 2012 - 21:09

R6ced

M.I.B
M.I.B
pour la taille je ne sais pas du tout, ce n'est pas plutot le fil qui est + gros mais les pins identique ?

au pire je te fourni les pins a la bonne taille.

Pour faire simple avec ton inter je ferai un pont( une boucle) entre les pins du fil noir et bleu jaune et metterai l'inter sur le fil rouge et brun/bleu

9 Re: RECH Neiman casser ou hs le Lun 6 Fév 2012 - 9:18

ggde3

Jeune Motard
R6ced a écrit:pour la taille je ne sais pas du tout, ce n'est pas plutot le fil qui est + gros mais les pins identique ?

au pire je te fourni les pins a la bonne taille.

Pour faire simple avec ton inter je ferai un pont( une boucle) entre les pins du fil noir et bleu jaune et metterai l'inter sur le fil rouge et brun/bleu

ok ba sa m'interesse, et pour l'interrupteur ok je vérais pour faire ça, on voit en mp comment on fait Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]