Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ct kawa et triumph se prononcent le Sam 4 Fév 2012 - 17:23

jeremylapure

Motard Chevroné
http://www.motomag.com/Controle-technique-Kawasaki-prend-officiellement-position.html

2 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Sam 4 Fév 2012 - 17:49

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
:top: :top:

pas de quoi en faire une salade!

:sortieparla:

3 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Sam 4 Fév 2012 - 20:46

jerome_r606

Pilote Expert
bah tant mieux c'est pas des raclures comme honda eux ..

4 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Sam 4 Fév 2012 - 22:34

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Moi je me pose toujours la même question. A savoir comment fera-on pour passer une pistarde (avec cg) au CT pour la revendre si on n'a plus l'équipement de route?

Jamais plus d'un slider à la fois...

5 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Sam 4 Fév 2012 - 23:46

jeremylapure

Motard Chevroné
fane1773 a écrit:Moi je me pose toujours la même question. A savoir comment fera-on pour passer une pistarde (avec cg) au CT pour la revendre si on n'a plus l'équipement de route?

ben tu la revend uniquement en version piste

6 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 10:09

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
jeremylapure a écrit:
fane1773 a écrit:Moi je me pose toujours la même question. A savoir comment fera-on pour passer une pistarde (avec cg) au CT pour la revendre si on n'a plus l'équipement de route?

ben tu la revend uniquement en version piste

Je crois que c'est pas aussi simple. Quant tu vends un véhicule avec CG, tu dois avoir fait le CT piste ou pas pour pouvoir la revendre avec cette CG (qui est un élément du prix de vente). Donc, pas de CT pour les RSV ça je le comprends . Mais si je veux vendre ma moto en disant au gars qu'il pourra la remettre en circu s'il le veut puisque j'ai la cg, je suis bai^^^ Evil or Very Mad

7 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 18:23

jeremylapure

Motard Chevroné
ben prend l exemple des voiture tu peut vendre une voiture sans le ct on dit vendu en l etat, apres charge au nouveau proprio de faire passer le ct et s il le faut les reparations pour pouvoir changer la cg.De plus si tu la vends en piste seulement sans le ct et que le nouveau proprio veut la laisser en piste , il n est pas obliger de refaire la cg ,c est comme si tu achete une moto a l etranger(tu ne peut pas l immatriculer cause des 100cv) ,ta les papiers de ventes,ça suffit.

8 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 18:46

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
jeremylapure a écrit:ben prend l exemple des voiture tu peut vendre une voiture sans le ct on dit vendu en l etat, apres charge au nouveau proprio de faire passer le ct et s il le faut les reparations pour pouvoir changer la cg.De plus si tu la vends en piste seulement sans le ct et que le nouveau proprio veut la laisser en piste , il n est pas obliger de refaire la cg ,c est comme si tu achete une moto a l etranger(tu ne peut pas l immatriculer cause des 100cv) ,ta les papiers de ventes,ça suffit.

Je pensais que le ct était obligatoire pour la revente :reflechis:

9 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 19:31

Le CT n'est pas obligatoire pour vendre ni pour acheter. Disons que c'est fortement recommander pour pas tomber sur un os!! Et encore que...

10 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 19:32

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
46vale-rossi46 a écrit:Le CT n'est pas obligatoire pour vendre ni pour acheter. Disons que c'est fortement recommander pour pas tomber sur un os!! Et encore que...

Tu parles, le CT si tu connais le gars, une bouteille de jaune et tu fais passer ce que tu veux Rolling Eyes

11 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 19:34

C'est bien pour ça que j'ai mis "et encore que...". On est donc bien d'accord. Wink

12 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Dim 5 Fév 2012 - 21:40

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
tous les constructeur devraient suivre triumph et Kawa meme si ils ont attendu qu'honda se vautre Embarassed ca fait trop on a vu ce que ca donne on va récupérer des ailes de poulets Laughing

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

13 Re: ct kawa et triumph se prononcent le Mar 7 Fév 2012 - 10:56

papyzolo

Fan Club R6
C'est pas faux.
Il serai intéressant de connaitre la position de yam vis à vis de cet "impôt".

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mototeam91.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]