Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Présentation djaysse un super newbie

Présentation djaysse un super newbie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation djaysse un super newbie Empty Présentation djaysse un super newbie le Mar 13 Mar 2012 - 16:12

djaysse

Newbie
Salut à tous!

Un petit nouveau dans le forum et pour être honnête, super nouveau aussi dans le monde de la moto!
J'attendais depuis pas mal d'années de pouvoir passer mon permis moto et je vais enfin voir ce jour arriver d'ici environ un mois Very Happy
Grand fan de R6 depuis pas mal de temps, même si d'après ce que j'ai pu lire ici où là, c'est quasi impossible d'assurer une R6 dans la première année du permis... Enfin je ne désespère pas, apparemment y'a tjrs des possibilités.
J'ai presque tout à apprendre sur le monde de la moto et j'espère avoir pleins d'infos ici et rencontrer des passionnés!

Merci pour ce forum!! Présentation djaysse un super newbie 1036138473

2Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mar 13 Mar 2012 - 19:16

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

3Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mar 13 Mar 2012 - 20:01

fane1773

fane1773
Co-admin & Red
Co-admin & Red
Bienvenue dans la family et dans le monde de la moto Wink

La R6 n'est peut être pas la meilleure moto pour débuter :reflechis:

Après, si tu as la tête sur les épaules, pourquoi pas Wink

4Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mar 13 Mar 2012 - 20:15

R6ced

R6ced
Modo & MIB
Modo & MIB
Salut et bienvenue !!

5Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mar 13 Mar 2012 - 20:23

snaky73

snaky73
M.I.B
M.I.B

6Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mar 13 Mar 2012 - 20:57

7Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 9:25

dino

dino
Jeune Motard
Bienvenu cheers

C'est tjrs possible de la faire assurer, mais faut cracher les sous, avoir la tête sur les épaules et déjà s'y connaître en moto.
Si t'as jamais roulé en moto de ta vie, vaut mieux commencer avc autre chose, à part si tu ne veux faire que de la piste. Là c'est une tte autre question.

8Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 12:01

TOTO #71

TOTO #71
Red6 member
Red6 member
:bienvenue: +1 avec Fane !

9Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 17:00

jag53

jag53
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

10Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 17:31

black angel

black angel
All Black member
All Black member

11Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 18:31

jero21

jero21
All Black member
All Black member
salut et bienvenu
+1 fane
pour l assurance ,je suis chez allianz et je paye 41e/mois avec du malus
par contre faut y mettre ta voiture avec

12Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 18:33

jero21

jero21
All Black member
All Black member
je précise pour un model de 99

13Présentation djaysse un super newbie Empty Re: Présentation djaysse un super newbie le Mer 14 Mar 2012 - 18:39

loso13

loso13
All Black member
All Black member
salut a toi et bienvenue ici.... Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]