Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 1er sortie officiel du R6-Family :D

CR de la 1er sortie officiel du R6-Family :D

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Voici le CR de la 1ere et j'espere pas derniere sortie officiel du forum R6-Family  cheers

Tout d'abord je tenais a remercier Loic de vitesse Performance pour l'organisation de ce week-end et son accueil.

Donc Vendredi je pars chercher Arsouille a Versaille et nous partons vers 15h sur la route bien sur comme les autres nous avons la pluie  Embarassed ce qui presage rien bon pour le week end  :nondsl:
Sur la route Ars se rend compte qu'il a oublie son duvet  Suspect donc arret achat  lol!
Vers 20H30 le GPS nous dis vous etes arrive, avec Ars on se regarde et on se retrouve au milieu de nul part au milieu de chevreuils certe magnifique avec leur bois mais pas de circuit  :fume: merci Loic pour les coordonnees GPS  :grimace:  lol!
Zenico nous appelle et nous demande ou on est ben heuuuu  Laughing apres modification du GPS et 30 km plus loin nous arrivons de nuit du coup on voit pas le circuit  Sad
Je fais la connaissance de Loic et sa femme puis fait un tour dans les boxs pour faire connaissance de membre de la family que je ne connais pas mais tous super sympa (normal a la R6-Family on est comme ca) Papyzolo, ZincP, Max, Lemu et ses copains,Nono.
On mange et dodo  Cool

Le Samedi

On se leve vers 7h je sors du Box et fait connaissance avec Black Angel, DD et Jag que je n'avais jamais rencontre, il venait de passer la nuit dans la voiture suite a la mesaventure de Jag  Embarassed
Le temps ben c'est pas la joie il commence a tombe des goutes il fait froid, un vrai mois de Mars  :reflechis: heuuu Avril  Shocked

J'ai pris une journee conseil avec Loic donc apres le briefing direction le box 5 et en tenue pour avoir nos premier conseil  Very Happy
Loic t'es sur la il pleut, j'ai jamais rouler sous la pluie  Embarassed si si on y va le tout c'est de garder la moto droite  Twisted Evil ok ok j'avais pas de vetement de pluie  Sad heureuesemnt Fane avait un haut et Black un bas et par chante tout etait Black  Laughing

Donc c'est parti 1ere session je roule prudement c'est le mot  Rolling Eyes et au fur et a mesure je me rends compte que mes supercorsa tiennent donc j'aissaye d'y aller un peu plus fort et ca tien toujours  Very Happy
On rentre et la premier conseil, Loic a vu nos points faible et nous remontre les bonne traj.

2eme session : grosse pluie pendant celle ci mais qui dur pas trop longtemp. Nos traj sont a priori correct mais maintenant Loic nous montre grace au video de ses GoPros ce qu'il ne va pas (positions et autre) vive la technologie car ca aide vraiment  Very Happy

C'est l'heure de manger, dans le box c'est plutot morose a cause de la pluie et que du coup Fane et Jag qui sont en slick peuvent pas tourner  Sad d'ailleur ce n'etait pas les seul le pauvre Zenico qui n'avait pas de moto nous a regarder tous le week end, au passage merci a lui d'etre venu quand meme  cheers

La pause est fini c'est reparti sous un temps plus clement en tout cas pour les moyens la piste est sechante donc on commence a pouvoir rouler vraiment et mettre en application les conseils de Loic  cheers
Je ne change pas mon rythme mais essaye plus de corriger tous ce qui ne va pas dans mon pilotage  Laughing
Apres le briefing de cette session Loic a remarque quand mettant en pratique ces conseil ca se voyait que ca allait beaucoup mieux et je l'ai recenti aussi.

4 et 5 eme session j'ai pu vraiment y aller et j'ai commence a doubler pas mal ca m'etait j'amais arriver auparavant  Embarassed

6eme session (la bonus pour ceux de la journee conseil) pas grand monde sur la piste du coup mais je me suis bien amusé et Loic dans mon dernier tour me fait  :top: donc j'etais super content  cheers

Un grand merci a Loic pour ses conseils car honnetement j'y croyait plus  Embarassed  mais la je me suis vraiment eclater (au sens figurer) comme jamais  cheers
Si vous tournez avec Vitesse Performance et que vous avez envie de progresser, je vous conseil vivement de prendre une journee conseil avec Loic il est vraiment :top:

Une fois les roulages fini il fait beau  :mmnan: non mais vraiment  :marteau: donc sceance photo oblige sur le pit lane      
Et la regardez cette magnifique brochette de R6 avec cette belle banderole concu par Zenico, le virtuose du montage, et finance par nos partenaires :top:

Et regardez moi ses beau gosses  Twisted Evil

Avec Fifi cheveux au vent

Ensuite mon Jagounet nous avait preparer 2 petits jeux  Twisted Evil
Mais avant Master Faz devait se presenter au micro et rameuter la troupe de la R6-Family  Twisted Evil
C'est pour nous envyer des fleurs mais quand meme a la R6-Family on assure car durant tous le week end il y a eu une super ambiance, chaque personne de la R6-Family est super sympa et cool  :bravo: Comme j'ai dit au micro l'ambiance du forum et l'esprit de famille vient de vous et nous tous et ca je vous remercie tous d'etre dans l'esprit famille, comme j'ai dit a certain on est pas la pour ce prendre la tete mais pour vivre notre passion dans la joie et la bonne humeur  cheers

Le 1er petit jeux etait par equipe, 2 pour etre exact. L'equipe du Master et l'equipe de la Papy Team. Le jeux consistait a trouver des objets sur le paddock cela tournait autour de la moto sauf le dernier ou il fallait trouver un vetement feminin  lol! sacre Jag  :ptdr:
Et devinez qui a gagne ... forcement l'equipe du Master  cheers
2eme jeux le lance de pneu trop  lol! Zenico nous a tous battu et de tres loin  :expdr:
A la fin la R6-Family a pu distribué grace a nos partenaire (CharlyMoto; Dainese; Furiagear; FMP; Gentlemen-Riders; GSRacing Parts; Ixtem-Moto; Pkracingparts; Pkroadparts; Stick Compteur; rg-team; Tazracing et Vitesse-Performance) de superbe stylos et aussi des tours de cou fait expret pour cette journee par Pkracing.
Je posterai j'espere bientot la video ici Wink

Jeux de la R6-Family from fazgaz on Vimeo.

Ensuite fut le moment du BBQ trop bien Zenico le champion du feu aussi  lol!
Puis le repos bien merite et la nuit pour moi fut de plus de 7h ce qui est enorme sur un circuit  :fume:

Dimanche

La meteo sur le matin fut plus clemente mais on c'est vite rendu compte que les nuages arrivaient sur nous, vraiment pas de chance.
Petit dej et hop retour sur la moto  Twisted Evil

1ere session je suis direct dedant les traj me viennent d'instinct du coup j'ai juste a penser a
progresser sur ma vitesse en courbe.

2eme sessions : je suis vraiment trop content comme m'a dit Loic quand on a la position et les traj on a vraiment une autre vision de la piste et je ressens ca, c'est vraiment trop cool  cheers

C'est le midi donc on mange et Jag me prete ses chauffante ce sera une premiere pour moi et regardez cette beaute de la piste  :fume:

Les pneus chaud je peu attaque direct et passe les pilotes des le 1er virage j'eaitais aux anges merci Jag pour cette decouverte.

Je ne ferais pas les 2 derniere sessions de l'apres midi car malheureusement un Marshall a chutte et la piste a ete immobilise longtemps et vu que la pluie repointait le bout de son nez. On pense bien a lui et lui souhaitons un bon retablissement Wink
Je repartirais donc direction Paris avec la banane  Very Happy

Voici 2 photos mais je posterais des videos de ce week end un peu plus tard  Wink

Voila je finirai par remercier deja nos partenaires pour la banderoles et aussi les cadeaux distribue pendant cette sortie qui ont eu beaucoup de succes  :top:
Je remercie les modos pour leur temps passer sur le fofo et aussi pour m'avoir aide a gerer cette sortie  :top: , domage que tous n'etaient pas la  Embarassed on pensait a eux Wink
Je remercie aussi les membres du fofo qui ont parcipe a cette sortie avec leur bonne humeur malgres le temps, je ne les citerais pas car trop nombreux mais tous avez ete super j'ai hate de vous revoir.
Et je fini par Loic de Vitesse Performance sans qui rien n'aurait ete possible et aussi a ses Marshalls vous avez ete top

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET A BIENTOT

Resume video de notre week-end

R6-Family 1ere sortie officiel from fazgaz on Vimeo.

Et voici la session ou je me suis le plus amuse pas le plus rapide car comme vous pourrez le voir la piste etait trempe mais ce fut tres fun pour moi Wink

FazGaz a Haute Saintonge from fazgaz on Vimeo.

Dernière édition par Fazgaz le Mar 2 Juil 2013 - 11:20, édité 4 fois

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Titi 86

Red6 member
Red6 member
Bon aller je me lance pour un petit CR.

Alors départ de Poitiers samedi après midi avec papy et nico866. Tout se passe très bien pendant le trajet.

Arrivé au circuit vers 18h00, on passe par les box pour dire bonjour a tout le monde. Installation de la tente, on stop les préparatif pour un petit jeux. Fin des jeux, on continu les préparations.

Dimanche matin réveil avec le soleil, cheers cheers malheureusement joie de courte duré, il commence à pleuvoir, on va voir loloR6 pour savoir comment sa se passe pour la journée conseil, vous êtes avec Alex, papy et toi. On va le voir, il nous fait un débriefing pour le déroulement de la journée et les consigne pour la première session. :reflechis: Heu, question je n'ai jamais rouler sur piste mouillé et je n'est pas de pneu pluie, pas grave on va s’adapter mais on y va quand même.

C'est parti première session : J’essaie de suivre Alex pour voir les traj, pas facile, la peur du décrochage, lui avec c'est pneu pluie qui m'en met plein la visière, mais dans l'ensemble content de moi.

Deuxième session : Consigne, position sur la moto, on ne débraye plus on passe les rapport a la volet. La encore content de moi.

Troisième session : Consigne, déhancher, alors là c'est pas gagner, car au niveau du bas sa peut aller mais le haut ses un vraie bout de bois, mais avec la patience d'Alex et c'est super conseille, je m'en sort pas si mal.

Quatrième session : Pas de consigne, Alex étend occuper, nous somme parti avec papy tout seul, il nous rejoignais après. On rentre sur la piste, et la :pleurmouch: :pleurmouch: il se met a pleuvoir, j’essaie on verra bien. J'ai fait un tour et je suis rentré au stand. Avec la pluie, je ne voyer pas à un mètre. La visière pleine d'eau et surtout plein de buée. Arriver sur l'épingle, j'ai failli faire un tout droit, je ne voyais plus la piste.

Cinquième session : Libre. Et la le pied piste sèche, je me suis tellement éclater que j'ai était obliger de sortir quatre tour avant la fin. Complétement lessiver et mal au adducteur et au jambe.

Voila ma journée sur le circuit de haute Saintonge avec la R6 family. Je remercie Faz et LoloR6 pour cette journée magnifique. Content d'avoir vu les membres du fofo, et bien rigoler pendant les jeux. Un grand merci a Alex pour tous ses conseil précieux.

PS : Une grosse pensé pour Eric (le marshall qui a chuté), je lui souhaite un prompt rétablissement. Si tu le voit LoloR6 peut tu lui passer plein de bonne chose de tous le Racing Team Peper'

eric

Junior R6 Member
et les chronos sur sec ca donne quoi

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
eric a écrit:et les chronos sur sec ca donne quoi
on sait pas on en a pas eu du sec sec Embarassed

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

eric

Junior R6 Member
lol....a ben quand meme

Titi 86

Red6 member
Red6 member
cheers Faz super CR.
Mais je poserais une réserve pour les jeux la prochaine fois. lol!
L'équipe de papy à était prise a froid, pas eut le temps de s échauffer. On est vieux nous, pour trouver des sous-vêtement de femme il faut qu'on face les fond de tiroir et pour le lancer de pneu, on avait bas bu l'apéro encore, donc tous les muscle était froid lol! lol!
Mais je ne le dirais pas assez, un grand merci a toi au admin et modo du fofo ainsi que loic pour son accueil et une super orga malgré le temps. Et surtout un grand merci a Alex pour ses conseil au top. Je me suis éclater malgré le temps. Merci aussi a tous les partenaire du fofo pour les petit cadeaux.

ZENICO

All Black member
All Black member
bon alors je vais également taper un petit CR,

vendredi, soir depart de la maison 19.30, la voiture chargée mais sans remorque snifff
je chope le petit frere a la caserne qui venais de finir une manoeuvre avec les pimpom direction le circus!! cheers

21h environ, arriver sur le paddock au coude a coude avec lému m'enfin je l'ai gratter dans la côte pour arriver au paddock héhéhé, un tour par le box 5 pour passer le bonjour à notre organisateur préféré loic dit: lolor6

box 4, le saint lieux est vide!!! affraid mais milladiou ou est faz?!!!
Monsieur faisait le fier avec son tomtom et ses coordonnées qui l'ameneraient direct dans le box Twisted Evil .....

- allo faz, ou est ce que tu es???!!

- eeeeeeeee dans la merde au milieux des caribou!! :colere:

- ca t'apprendra à ne pas m'écouter, mets ton gps sur boscamnant et tu aura les panneau du circuit pour te guider quand tu y arrivera......

une bonne demi heure plus tard, le bougre montre enfin sa boufiolle accompagné d'arsouille!

dans la foulée les copains arrivent les uns apres les autres, les box se remplissent, on commence a entendre les pchittt des capsule de bierre, la bonne ambiance s'installe dans le box.

le temps passe et ils nous en manque encore quelque uns, un rapide coup de téléphone pour savoir ou ils en sont...... et là c'est le drame!!!
enfin on s'est quand même marrer pendant un bon quart d'heure, JAG raconte bien mieux que n'importe qui dans son CR!!!

presque minuit, il commence a faire faim, voilà presque 45min que notre cher fane essaie de monter sa tente sifflotte
quand a force de reflexion de MIB de RED autour du dit probleme, un black vient sauver ces ames en perils :tirlang:
je regarde la chose et propose la solution miracle!
cheers ayé fane va pouvoir enfin la monté

et moi je vais enfin pouvoir manger!!

la soirée se termine sur une petite bouffe sympas.

samedi matin au réveil, le temps toujours pas au RDV, domage pour les collegues, trop timide pour aller se moullié pour certains et pour d'autres, c'est slick only qui prefere regarder la piste de loin.
( pfffff pourquoi j'ai pas ma brele avec mes pluie j'y serais aller moi, j'aime bien ca!!! )

a midi, pause casse dalle, les doigts en signe de prière pour le dieu soleil, les sessions reprenne, nos timide essaie tout de meme de s'y jeter, pour ce faire il nous branche leur couverture chauffante VIRGULE tous ensemble VIRGULE sur le meme bloc prise VIRGULE avec le radiateur qui tourne également plein pot VIRGULE a coter des glaciere et tout le reste VIRGULE
a votre avis il va se passer quoi dans le bourdel là hein??!!!

ils me font sauter les plombs du box 4 et 5, résultat des courses: mon PC en croix! :colere: :marteau: :tir: :fouet: :armee: :bazooka:

depuis 2 semaines, ma voiture est HS ensuite mon camion est HS, jeudi ma moto est HS et samedi mon PC est HS.............. comment te dire???..... :suicide:

bon passons, les affreux ont enfin pu rouler un petit peu lors de la derniere session.

le soir, petit discours du master puis les jeux, certains auront sans doute deviner l'origine du premier jeux lorsque le dernier objet a trouver fut annoncer héhéhé et oui c'était du MADE IN ZENICO!!! :lancefleur:

2eme jeux, victoire ecrasante de :vivmoi: avec un lancer de gomar a + de 16m :chuiundieu:

on finit ce samedi sur un apéro et un bon barbek en mode " LIDL DECO ":

dimanche matin le reveil, avec un box archi full, c'est le parcour du combattant entre les matelats pour arriver jusqu'a la porte de ce dernier, ayé j'y suis, je l'ouvre et là SOLEIL ! les mec vont ils pouvoir enfin rouler, je me lance direction la douche en mode radar furtif quand fane me dis

je crois que ta voiture gene, un mec a besoin de sortir ces motos par le coter de sa caravane et il peut pas car y a ta caisse...... on arrive au niveau de la dit caravane, sur le trajet je me suis dis mais la voiture est la depuis vendredi soir et y'avais rien a coter je peux pas géner scratch

arriver devant, je vois quoi??!! une caravane rouge frappée DUCATI !!!!!!!! affraid

je cherche pas a comprendre, j'avais qu'une envie, et encorre plus en voyant cette scregneugneu de caravane rouge, d'aller sous la douche :ptdr: je dis a fane, elle est ouverte, désere le frein a main elle va rouler sur la place de devant.....

douche ok, les roulages du matin se mettent en place, ca seche, midi: a la graille!!!

reprise des festivités l'aprem, la piste commence serieusement a secher, les joebar se préparent, marde!!! les nuage arrivent, le crachin avec, ca roule quand meme un peu, on a réussit a les avoir tous ou presque sur une session cheers

courte car une mauvaise chute arrete le roulage et la pluie sonne le raz le bol pour la pluspart!!

16h on décolle avec le petit frere car j'ai mon pc a réparer et ma voiture aussi donc on file avec une petite frustation de ne pas avoir rouler mais content aussi d'avoir rencontrer les copains du forum, j'espere pouvoir rouler au plus vite, et si je vous revois pas sur circuit d'ici là, ce sera le 26 aout a magnyC.

:top:

Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Titi 86 a écrit: cheers Faz super CR.
L'équipe de papy à était prise a froid, pas eut le temps de s échauffer. On est vieux nous, pour trouver des sous-vêtement de femme il faut qu'on face les fond de tiroir et pour le lancer de pneu, on avait bas bu l'apéro encore, donc tous les muscle était froid lol! lol!
Mais je ne le dirais pas assez, un grand merci a toi au admin et modo du fofo ainsi que loic pour son accueil et une super orga malgré le temps. Et surtout un grand merci a Alex pour ses conseil au top. Je me suis éclater malgré le temps. Merci aussi a tous les partenaire du fofo pour les petit cadeaux.

La papy team est mauvaise joueuse en plus lol!
En tout ca m'a fait plaisir de vous rencontrer une bonne petite team :top:

Titi 86

Red6 member
Red6 member
Fazgaz a écrit:
Titi 86 a écrit: cheers Faz super CR.

La papy team est mauvaise joueuse en plus lol!
En tout ca m'a fait plaisir de vous rencontrer une bonne petite team :top:

Non non pas du tout, mais tu connais les vieux, il n'aime pas perdre lol!

Lému

Incolable sur la R6
Super tout ces CR :top:

En tout cas, m'a fait plaisir de rencontrer et discuter un peu avec certains d'entre vous Wink J'espère qu'il y aura un 2eme R6-day :fume: On peut être se revoir sur d'autres roulages.

Pour mon CR, vu que le post est verrouillé .... un peu galère à copier pour le remettre ici (sans la fonction éditer) :reflechis:

Titi 86

Red6 member
Red6 member
Non, tu n'a pas besoin d'éditer.
Tu va sur le sujet ou est ton post, tu fait un copier de ton CR et tu fait un coller sur le sujet "CR de la 1er sortie officiel du R6-family"

Lému

Incolable sur la R6
Aller zou un p'tit CR Rolling Eyes

Départ de la banlieue parisienne vers 15h, on rentre les coordonnées GPS du circuit, arrivée programmée pour 20h04 précise :top: 522km de route dont 489km de flotte (mais ca on le sera après Wink ) avec une drache monumentale à Tours !!! Shocked
Cool 20h03 plus qu'une minute de route ... ca y est on est arrivé :supercontent: .... tient bizarre on est au milieu d'un bois et rien d'autres à l’horizon scratch fuck on rentre la Génétouze comme destination on est à 25 bornes ... et 3/4h de route aller on repart ...

Ca y est arrivé au circuit, il est un peu plus de 21h on va pouvoir s'installer, nous sommes dans le box 3, il y a un peu de monde mais ca va le faire se problème, on fait la connaissance de quelques membres du forum (Zenico, Fazgaz, Fane, nos coloc de box de Nantes ...), on passe à l'inscription où l'on rencontre Loïc, l'ambiance à l'air bonne malgré le temps qui tourne Rolling Eyes et là je sais pas pourquoi mais on décide d'installer le barnum dehors au cas où ...
Grosse erreur du WE :colere: dans la nuit avec le vent et la flotte malgré les sangles à 3h30 du mat il se fait la malle une 1ere fois on le remet en place. Le samedi pdt midi, il recommence cette fois-ci en faisant un 1/4 de tour entre les voitures, on lui régle son compte et zou retour dans la housse.

Samedi matin, Nono et sa petite famille se joignent à nous dans le box l'ambiance est au beau fixe mais pas le temps Evil or Very Mad c'est la flotte, la drache ... je roule en débutant avec journée conseil, Alex Plancassagne est notre "mono", on est que 4, petit groupe mais personne n'est chaud vu le temps, il nous mets en confiance, je lui demande si j'ai le temps de monter les pluie ... pas la peine on va y aller molo pour la 1ere session me dit-il ... oui mais les SC Pro sont raide neuf y a encore l'étiquette avec le prix :reflechis: dessus je lui répond ... il me dit d'attendre la 2eme session pour les monter si le temps ne change pas ... au final on doit être les seul à être repartit du We avec les pluie neuf, nous avons roulé tout le WE en SC Pro :fume:

Aller 1ere session je me lance, reprise de la piste après 5 ans d'interruption sous une drache avec des pneu raide neuf et sur un circuit que je connais pas pale mais tout se passe bien, le rythme est plus que cool, on a le temps de compter les boulons des rails de sécurité mais c'est tans mieux ... je retrouve quelques repères, sensations et au final ressort de la session avec la banane (je devais être le seul :supercontent: )
2eme session, c'est mon pote Olivier qui se lance avec le R6, 1er tour de roues sur circuit tjs sous la drache ... au bout de 3 tours il sort, ne le sens pas et ne remettra plus ses fesses sur le R6 du WE Neutral
J’enchaîne les 3 sessions de l'après-midi et là miracle les 3 sessions débutant étaient sans pluie et piste sèche ... j'en ai bien profité, tjs avec les conseils d'Alex qui était en position lièvre, j'ai pu bien travaillé ma position sur la moto et un peu les traj Wink
Pas là dans le but de faire péter un chrono, j'avais quand même lancé l'Alfano, en fin de journée 35sec de gagner avec la 1ere session du matin et finit avec un 1"21"34 :nondsl:

Dimanche matin le temps ne s'améliore pas trop, pas de pluie mais piste détrempée Neutral Bon on va y aller cool à la 1ere, dans mon 3eme tour, dans la parabolique au niveau de la sortie des stands, mon cerveau pércute que je suis en 4 pas terrible pour la sortie, alors ma main et mon pied gauche sans rien leurs demander décident de faire tomber un rapport :nondsl: ... ca pardonne pas le cul du R6 qui fait une virgule ou peut-être un point d'interrogation ou un point virgule ... bref je sais pas trop je redresse, élargie à mort... et vient de me faire une grosse peur pale Je finis ma session sur des oeufs.
La 2eme session et dernière du WE, ce passe mieux la piste est presque sèche partout mais l'entrée de cette parabolique reste humide et me bloque ... enfin je m'amuse plus sur le reste du circuit et en profite pour travailler ma position. Aller on décide plier après midi et de remonter cool sur Paris.

Pour ma part malgré le temps se fût un super WE, j'ai reposé mes roues sur circuits après quelques années, j'ai retrouvé de bonnes sensations, vivement le prochain roulage. Bref très bon WE :top:

Merci à ceux qui ont organisé, aux personnes super sympathique rencontré, à la bonne humeur malgré le temps, aux p'tits cadeaux R6 Family et spécial dédicace à Nono, surtout à sa femme pour le prêt du soutif ce qui nous a permis de gagner le jeux du samedi soir lol! lol!

Un des potes a pris quelques photos ... je vais les mettre dans un post si vous les voulez en taille normal, contactez moi par MP

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Voila Lemu Laughing

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Bon allez, je vais quand même faire un Cr...même si niveau roulage y a pas grand chose à Dire...
Je pars de Gien vendredi après avoir récupéré mon fiston à la sortie de l'école et direct après le boulot...y a un peu de route quand même...420km...La route se fait bien entre soleil et pluie comme prévu... On arrive à 25km du circuit et mon gps a la bonne idée de me faire sortir de la N10 un peu trop tôt...Résultat 25 bornes de nuit en pleine cambrousse avec aucun panneau et des vaches...J'ai commencé à me poser des questions quant j'ai vu de l'herbe au milieu de la route Rolling Eyes
Bref, je finis par trouver et je suis accueilli par Zenico et son frangin dont je fais la connaissance (ça fait plaisir). Faz est déjà là ainsi qu'une partie de l'équipe. Je fais connaissance avec pas mal de monde que je croise habituellement sur le fofo ( Zen, son frangin, Zinp, Max, Papyzolo, lemu et lolo évidemment etc etc y en a eu d'autres)...
On s'installe gentiment en grignotant et en trinquant Wink
Le matin venu, il a plu une bonne partie de la nuit et ça continue...Un coup il pleut, un coup y a du soleil...une galère. Pas de pluie que des slicks neufs à roder...de toutes façons, les pluies sont vites devenus limites aussi vu que ça sèche... Bref, sur les 5 sessions du 1er jour, je n'ai fait que la dernière car la piste commençait à bien sècher...Deux tours pour découvrir le circuit et roder les pneus et vu que ça tient...Gazzzzzzz !!!!!
On part prudemment avec Jag et Adrien et on suit bien le rythme. Le circuit est sympa. Rapide avec des virages en aveugle. La chicane en aveugle dans la ligne droite est apprivoisée après deux tours et comme Loïc a dit de freiner au cône, je freine au cône Twisted Evil
Bref y irait eu moyen de faire un roulage bien sympa sur cette piste avec un chrono en 1'07"08 dès la première session sur une piste pas complétement sèche, ça laissait présager de bonnes choses pour le dimanche...
D'autant que le soir, les petits jeux qu'on avait organisé pour faire connaissance avec les membres ceux sont passés sous le soleil...
Dans la nuit il a de nouveau plu, mais je garde espoir car le soleil brille...Le laisse passer la première session à 9H20 car c'est loin d'être sec...Je tente la session de 10H40 pas franchement convaincu car la piste est très loin d'être sèche...Pire dès que je prends la piste il repleut :colere:
Je boucle un tour sur des oeufs et je rentre au box agacés...Fini pour moi. Ras le bol du soleil qui apparait et disparait aussi tôt. Je décide de manger et de remballer...Je ne veux pas prendre de risque en slicks...
Dommage la piste est sympa. Je vais vite oublier les côtés négatifs pour retenir le positif à savoir la toujours bonne humeur qui règne dans les boxs de la R6 Family, le fait d'avoir rencontré plein de nouvelles têtes...et au moins d'avoir rodé mes pneus lol!

Prochain RDV le 1er mai à Magny Cours....Et là, s'il pleut, je sacrifie une vierge lol!

La voie des stands (on avait les boxs 2, 3 et 4)

Angel en pleine discussion avec Faz (déguisé en MIB)

C'est là que ma belle aura passé le plus clair de son temps Rolling Eyes

Les boxs

La chicane ....

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Moi mon prochain ce sera le LFG le 20 Mai et j'ai hate Twisted Evil

black angel

All Black member
All Black member
impécable, tout c'est CR sont bon a lire et re-lire lol! merci a vous pour vos contre-rendu du 1er weekend r6 family :top: :top: :top:

(je v bien sur faire part de quelques petites choses meme si moi je piste pas, un peu repris sur le CR de jag, vu qu'on été "ensemble")

fane : merci pour la tof avec fazou, je tire une de ces tronche Rolling Eyes ah oui je sais, c'est pour te venger du pneu Rolling Eyes :fume:

jag : bien dit :top: , sa va etre un peu repris par moi Rolling Eyes lol!

bon ba voila on n'est jeudi soir, les valises sont pretes et je met mon reveille a 7h30 pour partir a 8h30 (rdv chez jag a 11h et il me semblais en avoir pour 2h de route, et j'aime bien arriver en avance), mais voila un pti coup de fil d'une personne intérésser par mes retros d'r6 2008, et vu qu'il est sur mon chemin je lui dit que je lui enmennerai le vendredi matin, re-réglage du reveille pour une demi heure plus tot. 7h le lendemain matin, je me leve me prépare etc... vien le moment de partir et zou en route vers fougere et bien sur je passe par la ville du mec pour les retro, j'y arrive en 35 min sa dur 5 min et je repart et la je vois mon gps qui m'indique 1h pour rejoindre jag :reflechis: bon ba du coup je me dit : "la vache je v etre plus en avance que prevu", bref pas grave je suis parti donc autent continuer (arriver chez jag plus tot = partire plus tot) lol! . la route se passe et passe, j'arrive chez jagounet en avance bien sur (en ayant meme chercher car le gps merdouillet :ptdr: ) donc je lui fil un coup de main pour charger sa moto et nos affaires, v garer la voiture et ensuite aprés un café c le départ. on file donc chercher batiste, changement de plateau, chargement etc.... (d'ailleur encore merc a lui et sa maman pour le repas du midi :top: ) nous prenons enfin la route avec un "peu" Rolling Eyes de retard et sa roule, roule et roule. comme la dit jag arriver a poitier besoin de faire de l'essence et donc la question où sont les cléf de la moto ? perdu ? on cherche partout et donc conclusion aprés un coup de fil a son pere : elle sont rester a fougere affraid affraid affraid bon ba voila essence dans le géricane et donc sa cherche sur le net (fofo r6) pour faire sans clé, bref rien jag décide de retournet chez lui pour aller reprendre c clé sinon pas de roulage se qui serait dommage, on dépose le plateau sur le parking de quick et on y reste (moi et batiste) jag reprend la route, et la aprés manger on calcul le temp aprocsimatif du retour de jag affraid sa fait tard bref le temp passe et plus sa va et plus son retour se fait de plus en plus tard, donc voila on discute quand meme histoire de se connaitre mieu avec batiste, on rigole, on dort sur la banquette et bien sur prise de photos :ptdr: et je décide d'alle rvoir une employé (manon) lol! pour lui expliquer notre situation et savoir si on peut rester jusqu'a se que sa ferme, elle nous retient au courant et donc c non, mais le temp passe et toujour pas de jag bon du coup on reste dans le quick jusqu'a 0h45 ensuite dehors. bref jag arrive enfin et nous reprenons la route et arrivon au circuit a 4h30 et la on se dit que vu que tout le monde dort on va pas déranger en faisant du bruit et dormont dans la voiture. une nuit pas trés top :colere: pas trop de place, mal au dos bref je dors que 2h, a 6h20 réveiller et impossible de dormir alor je met les écouteur de mon portable et écoute la musique, quelque minutes aprés jag se retourne et me vois grand yeux ouvert lol! et se "redors", pour ma part je continue d'écouter la musique et je vois faz (reconnu grace a une photo sur fcebook) qui sort et donc la je descend et fait sa connaissance ainsi que celle des autres membre au fure et a mesure : fane, ars, françois (dont je connai pas le pseudo Embarassed ) ainsi que zenico et sont frere. bon malgré la pluie je prend des photo et vidéo (qui suiveront incésament sous peu, pas le temps se soir). le temps n'y est pas et sa fait chier, je compter faire un batheme piste et donc pas possible loic me dit que c trop humide pour me faire le batheme :colere: et qu'on verra le lendemain. la journée se passe pas tros mal pour faz qui arrive a rouler quand meme (tenmieu pour lui), la soirée nikel : pti jeu (jetter de pneu sur fane) Rolling Eyes désoler fanou lol! , barbeuk etc .... Le landemain ciel "agréable" je me dit c bon je v pouvoir faire le batheme piste et bien non toujour pas car la pluie remontre le bout de son nez :colere: :colere: faz et batiste reusissent a rouler, les autres un peu mais sans plus, je suis dégouter pour eux. le dimanche départ aprés la fin de la course pour batiste donc 18h (fin de course) environ 18h30/19h (départ), et sa roule la bien sur sans avoir oublier quoi que se soit lol! et vers 20h30 nous nous retrouvont a poitier pour manger mais cette fois mc do lol! (avec des filles pas aimablent pour cette garer [vu la place que prend la voiture avec le porte moto] sur l'emplacement : livraison, bref. nous reprenont la route, ramenont batiste + le plateau, rentron avec jag a fougere, je recharge ma caisse "recouverte" de crotte de pigeon :colere: lol! lol! et voila je suis sur la route du retour de chez moi tout seule, et c chaud je suis faigué et reussi a rentrer cez moi sans souci a quand meme 4h du matin, je descend les glacieres, v sous la douche et me couche a 4h30 pour me lever a 6h20 pale pale pale . je meleve donc et me prepare, part rejoindre le collegue avec qui je partage la route et m'endort dans sa caisse lol! , ariver au taf c bon on me remet la ou g t avant mes vacances, voit mon chef d'équippe qui me demande si sa va ? comment c passer mon weekend ? je li répond et lui dit que je suis complétement crever, et il me repond que g cas aller dormir derriere personne me verra, c se que je fait (je dort au taf :fume: ) vers 9h pendant 1h/h30 et je peut dire que sa fait du bien :ptdr: :ptdr: .

et donc voila pour finir je suis satisfé de mon 1er weekend r6 family et donc d'avoir pu mettre une tete sur vos pseudo :top: :top: :top: hatte d'en refaire un en éspérant que le temps soit meilleur la prochaine fois.

je mettrais des photos plus tard.

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Fazgaz a écrit:Moi mon prochain ce sera le LFG le 20 Mai et j'ai hate Twisted Evil

Attention, Faz est passé en piste addict lol!

Mon Ex Playmate  :

black angel

All Black member
All Black member
faz : super top ton CR :top:

parcontre vu que j'allais ma me retaper a tous recopier par écrit, j'ai fait un copier de mon texte que j'ai ensuite coller ici, mais du coup les smileys ne sont pas au rdv Embarassed :colere: , je pense que cela ne genera personne.

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
black angel a écrit:faz : super top ton CR :top:

parcontre vu que j'allais ma me retaper a tous recopier par écrit, j'ai fait un copier de mon texte que j'ai ensuite coller ici, mais du coup les smileys ne sont pas au rdv Embarassed :colere: , je pense que cela ne genera personne.
merci
modifie Wink

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:Moi mon prochain ce sera le LFG le 20 Mai et j'ai hate Twisted Evil

Attention, Faz est passé en piste addict lol!

je veux remettre en pratique les conseils de Loic et sur le sec Twisted Evil

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
Vous avez l'air de vous etes bien maré Very Happy

La piste ça doit vraiment être un régal !

black angel

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:
black angel a écrit:faz : super top ton CR :top:

merci
modifie Wink

merci :top:
bon je c sa fait beaucoup a lire et j'en raconte peut etre trop, mais bon ...

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
R6ced a écrit:Vous avez l'air de vous etes bien maré Very Happy

La piste ça doit vraiment être un régal !

Si tu n'y as jamais goûté, le jour où tu te décides de passer le pas prends garde...on y prend vite gôut :love:

Pour la piste et pour les potes :top: :top:

Mon Ex Playmate  :

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
Je me doute Wink

black angel

All Black member
All Black member
promis je met les phots des que possible, mais les vidéos je peut pas

faz : j'attend avec impatience se que tu ma dit, mais t'inquiete je te laisse le temps de voir tout sa et faire se qui faut pour que se soit nikel :top: . quand je dit :"j'attend avec impatience se que tu ma dit", j'entend par la que g hatte de voir, je dit pas que j'attend pour voir tout de suite lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant