Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 1er sortie officiel du R6-Family :D

CR de la 1er sortie officiel du R6-Family :D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
R6ced a écrit:Je me doute Wink

Il reste peut être encore de la place pour le 26 août à Magny Cours Rolling Eyes

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

kaneda

Fan Club R6
Fazgaz => t'as pas fait des vidéo lors de tes séries avec Loic ??

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
kaneda a écrit:Fazgaz => t'as pas fait des vidéo lors de tes séries avec Loic ??

sisi mais je dois faire le montage Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
Petit CR vite fait aussi ...
Je termine le boulot samedi à 18h30 donc je rentre vite fait chez moi (douche, chargé le camion). 20h je part de Tours direction Le circuit !
Le temps c'est pluie, pas pluie ... 21h15 c'est arrêt dans un village étape pour manger dans une petite pizzeria.
On reprend la route pour arriver à minuit. On met la toile de tente pour mon petit frère dehors vite fait et on fait de la place dans le camion pour mètre nôtre matelas en place et dodo ! Dans la nuit le froid m'aide pas à dormir et ensuite les bonne averses commence à tombé, s’arrêter, recommander ... bref ça m'agace déjà.
7H00 j'ai froid je me lève car j'ai pas dormi et je veux rouler. Je met le nez dehors le ciel est dégagé au dessus de nous mais le sol est trempé donc je change directement mes roues pour passer en pluie ! Une fois le camp monté et la moto prête je passe à l'administratif !
Je croise Faz qui me reconnaît de suite :)on papote et il me donne deux stikers R6 family et un pendentif porte clés ! ça fait plaiz de retrouver cette accueil

9h00 briefing j'arrive en retard car j'enfilai ma combi ...
9h20 je suis le premier sur la pré-grille avec mon haute de combi pluie en mode surfeur d'argent
Gooo je découvre la conduite en pneus pluie et je découvre le circuit ! Beau circuit rapide et vallonné juste ce qu'il faut mais un peut court.
Les pneus pluie c'est top mais je fais que 5 tours car la piste n'est pas assez trempé et je ne tien pas à flingué mes pneus sur une session.
Je re-démonte les pluie et monte les D211 GP Racer. Deuxième session on part c'est pratiquement sec ... et la pluie nous remet ça dès que l'on s’élance:( Bon tant pis je ferai la session jusqu'au bout quand même ça me permettra de travailler mes trajectoire et de mémoriser le circuit.
Voilà la matinée de roulage pour le groupe des Expert est fini donc on papote et on surveille le temps pour reprendre à 14h.
On suit le SBK au passage et victoire de Guintolli (au moins pilote qui profite des conditions de m****).
14h arrive et la piste sèche vite alors que j'allai remonter mes pluies … je laisse donc les D211.
Je part avec François et au bout de quelque tours je vois qu'il me suit plus, je continue de rouler et me fait déposer par les autres pilotes qui sont en pluie (j'aimerai pas voir l'état des pneus à la fin de la journée vu comme c'est séchant).
Deuxième session de la matinée et là c'est bon !!!! c'est sec les gros nuages sont pas loin alors en piste les garçons on va pouvoir ce faire plaisir.
Je part devant François et les autres nous suivent. On fait un tours puis deux et au bout de la ligne droite du fond François me passe au frein (il est beaucoup plus vif sur le sec!!) je reste derrière et me met en chasse c'est ce que j'aime:D
et là on voit les feux rouge s'allumer … oui un marchall vient de perdre l'avant dans la remonté avant le deuxième gauche:/ arf c'est la merde car il ce fait mal et la session est fini pour nous:(
la pluie revient, s'en est trop pour moi et beaucoup d'autre on remballe et on rentre !

Bilan : très bonne ambiance comme d'habitude mais je suis extrêmement frustré car ce circuit est vraiment top et j'aurai aimé me lâcher et faire une ou deux pendule (j'ai même pas mis mon chronos au final). Rencontre de nouvelle personnes et ça c'est toujours sympa. Du coup on est rentré de bonne heure 20h et on a pu voire la redif de la deuxième manche de super-bike avec la deuxième position de Sylvain Guintolli.

Pour ceux qui seront présent à Magny Cours le 26 Août on ce refera ça

Voir le profil de l'utilisateur http://team-deletang-store.com/fr/

grilleaud

Fan Club R6
bon et bien c est bien dommage j ai pas oser venir vous voir ,tanpis se seras pour la prochaine fois :pleurmouch:

arnaud76100

All Black member
All Black member
C'est ou et quand la prochaine sortie r6 family? sos

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
On verra ce sera la surprise Twisted Evil

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
grilleaud a écrit:bon et bien c est bien dommage j ai pas oser venir vous voir ,tanpis se seras pour la prochaine fois :pleurmouch:

Tu y étais? Mince, on t'a pas vu :nondsl:

Mon Ex Playmate  :

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
arnaud76100 a écrit:C'est ou et quand la prochaine sortie r6 family? sos

Tu peux peut être venir le 26 aout à Magny Cours. Ce n'est pas une sortie "officielle" R6 Days, mais on y va tous les ans depuis deux ans Wink

Mon Ex Playmate  :

ZENICO

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
grilleaud a écrit:bon et bien c est bien dommage j ai pas oser venir vous voir ,tanpis se seras pour la prochaine fois :pleurmouch:

moi il me semble bien avoir vu sa brele sur la piste et si c'était pas la sienne alors il y a eu du copitage parcequ'elle y ressemblée comme 2 goutte d'eau!! Laughing

j'y serais aussi a magnyC, en esperant que la moto fonctionne cette fois ci, je vais aller l'essayer courant juin apres montage du kit yec et du shifter, en esperant que je me mette pas par terre, au pire j'aurais 2 mois pour la réparer et venir mettre une déculotté au RED a magnyC!!

Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

grilleaud

Fan Club R6
je roulais en moyen

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
ZENICO a écrit:
fane1773 a écrit:

moi il me semble bien avoir vu sa brele sur la piste et si c'était pas la sienne alors il y a eu du copitage parcequ'elle y ressemblée comme 2 goutte d'eau!! Laughing

j'y serais aussi a magnyC, en esperant que la moto fonctionne cette fois ci, je vais aller l'essayer courant juin apres montage du kit yec et du shifter, en esperant que je me mette pas par terre, au pire j'aurais 2 mois pour la réparer et venir mettre une déculotté au RED a magnyC!!

Twisted Evil

Tu t'es inscrit pour MC Zen ?

Mon Ex Playmate  :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
fane1773 a écrit:
ZENICO a écrit:
fane1773 a écrit:

Twisted Evil

Tu t'es inscrit pour MC Zen ?

oui j'ai prevenu Didier Wink

grosman

Partenaire
Partenaire
le r6family a ARAGON ca vous tente pas j'organise un roulage la bas pendant 3 jours 7-8 et 9 juillet (le week end) prix 460€

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
grosman a écrit:le r6family a ARAGON ca vous tente pas j'organise un roulage la bas pendant 3 jours 7-8 et 9 juillet (le week end) prix 460€

pas cette annee pour moi mais peut etre l'annee prochaine car Loic m'a parle de votre projet Wink

ZENICO

All Black member
All Black member
Fazgaz a écrit:
grosman a écrit:le r6family a ARAGON ca vous tente pas j'organise un roulage la bas pendant 3 jours 7-8 et 9 juillet (le week end) prix 460€

pas cette annee pour moi mais peut etre l'annee prochaine car Loic m'a parle de votre projet Wink

+2 !!!

tout pareil on en a causer ce weekend et moi je dis vivement 2013 le pti frere et moi même seront de la partie, m'enfin a 460euro le roulage, plus tout les frais a coter, il nous faut bien un an pour mettre de coter donc ca ne sera pas pour cette année mais l'année prochaine, je signe!!

:fume:

Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
ZENICO a écrit:
fane1773 a écrit:

Twisted Evil

Mettre une déculotté au RED ... je demande à voir ça :reflechis:
Tu auras pas une autre excuse j'espère Laughing
Moi je serrai là ! déja que l'année dernière j'ai remonté ma R6 en moin d'un mois pour être présent Twisted Evil

43 CR du roulage R6 family Day le Jeu 26 Avr 2012 - 21:40

bilou53

Newbie
voila mon compte rendu un peu tard (reprise du travail!)

la semaine avant ce fameux weekend, mardi arrivage de mes poly (et oui, je suis le petit nouveau), je les montes et la souci la coque arriere ne rentre pas, obligé de meulé le retour du chassis qui sert a enclipsé mon siège passager.

vendredi matin fin de ma garde, finition de la moto puis jag et black angel se pointe chez moi, un petit repas ensemble puis départ 15h

La route se passe bien, on reste dans les horaires prévus puis la route on s'arrête à Poitier (a 19h,280km) pour que Jag puisse mettre son essence dans sa moto et jerricanne, ses poches sont vides et la voiture aussi! impossible à trouver ses clefs de moto... :bravo:

Il essaye de réfléchir comment chunter les fils du néman sos mais impossible a trouver, donc obligation de faire demi tour mais sans moi ni black angel, donc petite incruste au quick et LA surprise une charmante demoisel nous accueil!! langue

Il revient à 2h23, puis c'est parti pour La Genétouze, arrivé vers 4h20, pas un bruit au circuit tous le monde dors, donc on fait pareil mais dans la voiture pour éviter de réveillé tous le monde ds le box.

Le lendemain, 1er roulage pour ma part sur circuit avec la petite adrénaline qui vas bien et en plus le temps n'été pas de la parti. je décide donc de demander a Loic (responsable de vitesse performance et que je remercie encore) si c'était possible de changer ma journée (je roulais qu'une seule journée) et la réponse fut affirmative, niveau météo sa pouvait pas être pir. donc profiter pour faire les branchements de mon indicateur de rapport recu la veille, puis surtout profité d'apprendre a connaitre pas tous le monde car dur mais une grosse partis!

le lendemain, des petites éclaircies simpatique mais très rare cependant pour nous les sessions de débutant se sont dérouler sous une piste sèche sauf une fois! donc j'ai pu bien profiter pour mes 1er pas sur la piste en roulant ds les 1'13''

le bilan pour le weekend génial, de bon souvenir, de belle rencontre, une trés bonne ambiance, a refaire avec une meilleure météo si possible ^^

encore merci à tous les organisateurs et aux personnes présentes ce weekend pour la bonne humeur et l'ambiance

Dernière édition par ZENICO le Jeu 26 Avr 2012 - 22:39, édité 1 fois (Raison : doublon donc message déplacer)

Titi 86

Red6 member
Red6 member
ZENICO a écrit:
Fazgaz a écrit:

+2 !!!

tout pareil on en a causer ce weekend et moi je dis vivement 2013 le pti frere et moi même seront de la partie, m'enfin a 460euro le roulage, plus tout les frais a coter, il nous faut bien un an pour mettre de coter donc ca ne sera pas pour cette année mais l'année prochaine, je signe!!

:fume:
+3 :supercontent: :supercontent:
Loic nous en a parler dimanche soir mais nous a pas dit le circuit.
sa c'est un budget a prévoir :top:

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
L'ami Jagounet est en rade d'ordi et m'a fait savoir qu'il avait oublié dans le box ses couverts et son gonfleur. Si quelqu'un l'a ou les a récupéré merci pour lui Wink

Mon Ex Playmate  :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
fane1773 a écrit:L'ami Jagounet est en rade d'ordi et m'a fait savoir qu'il avait oublié dans le box ses couverts et son gonfleur. Si quelqu'un l'a ou les a récupéré merci pour lui Wink

Merci pour l'info Embarassed

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
Fazgaz a écrit:
fane1773 a écrit:L'ami Jagounet est en rade d'ordi et m'a fait savoir qu'il avait oublié dans le box ses couverts et son gonfleur. Si quelqu'un l'a ou les a récupéré merci pour lui Wink

Lol ... ça va c'est moin grave que s'il avait oublier sa combi ou sa moto Laughing

jeremylapure

Pilote Confirmé
MiNi-DoiGt a écrit:
Fazgaz a écrit:

Lol ... ça va c'est moin grave que s'il avait oublier sa combi ou sa moto Laughing
ou encore les clé de sa moto

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
jeremylapure a écrit:
MiNi-DoiGt a écrit:
Fazgaz a écrit:

ça c'est déja fait donc il change Wink

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
MiNi-DoiGt a écrit:
jeremylapure a écrit:
MiNi-DoiGt a écrit:
Fazgaz a écrit:

ça c'est déja fait donc il change Wink

C'est la fête à Jagounet lol!

Mon Ex Playmate  :

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant