Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 11:52

Salut a tous,

Quelqu'un sait quelque chose sur une eventuel sorti d'une nouvel R6 en 2013? Car je trouve que le model actuel commence a etre un peu vieux et ce fait bouffer par la concurrence...

2 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 11:56

Pas de news non. Disons que les autres font quelques nouveautés oui. Histoire d'arriver à hauteur de la R6, sans la dépasser. La meilleure 600 est la daytona R. Donc tu met du full olhins à la R6 et tu reviens avec la meilleure supersport.

Perso je croit pas à une nouvelle version pour 2013.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

3 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 12:05

Oui c'est clair que la R6 actuel est super bien et il lui suffirait a du full ohlins comme sur la dayto R suffirait a faire d'elle la meilleur, mais je pense sincerement qu'elle aurait besoin d'un petit lifting, le design date de 2008 quand meme aussi belle qu'elle soit. Il manque quelque petite chose a l'équipement aussi comme un indicateur de rapport engagé, choix de mode etc...

4 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 12:16

L'indicateur je suis d'accord. Le choix de mode sur un 600 est inutile. Suffit d'essayer une gex pour le voir. C'est zero. Juste tape à l'oeil et ça fait vendeur. En revanche sur un 1000 c'est franchement bien.

Sur un 600 faire une courbe pluie pour lassagir, euuuuuh c'est relativement mou un 600 à moyen régime, donc bon...

L'indicateur c'est vrai que ça manque par contre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

5 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 12:19

Oui c'est clair c est completement superficiel le choix du mode je suis d'accord avec toi, mais sa flatte l'égo lol. Il y aurait aussi le controle de traction comme sur Mv augusta F3...

6 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 12:29

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Pas de news effectivement mais comme le modèle actuel reste un des meilleurs et des plus beaux y a pas le feux chez Yam... L' IRE de série serait bien effectivement quant aux Ohlin's de série pourquoi pas mais il ferait grimper le prix. il faudrait faire comme Triumph avec deux versions dont une R comme fait aussi Aprilia avec la version Factory de la RSV4 Wink

Présentation officielle avec des morceaux de lapin dedans :

7 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 12:54

Oui c est vrai que ce serait bien qu ils fassent deux declinaison...

8 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 14:54

seba727

M.I.B
M.I.B
oui une 2eme version avec du ohlins brembo un shifter et IRE je pense que ca se vendrait bien et ferais une belle concurence a la daytona r

9 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 10 Juin - 17:36

C'est clair, mais mlaheureusement ils ont l'air de se reposer sur leur lauriers chez yamaha...

10 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Ven 15 Juin - 20:42

mais on retrouverait un 600 au prix d'un 1000 gex ou cbr Wink Rolling Eyes

11 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Sam 16 Juin - 11:13

Nunes83

Red6 member
Red6 member
Sa reste une retoutable machine meme de 2008 :fume: pour ma part je pense qu'un petit relooking mais léger serait bien, mais rajoute des accessoire style amortisseur de direction etc etc :fume:

12 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Sam 16 Juin - 11:47

max_292

Jeune Motard
amortisseur de direction et durites avia, serait vraiment pas de refus

13 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 17 Juin - 0:19

giules19 a écrit:mais on retrouverait un 600 au prix d'un 1000 gex ou cbr Wink Rolling Eyes

Ben non regarde la daytona R .

D'ailleur a la fin du moi triumph presentera sa nouvelle daytona, eux ils sont intelligent ! Yamaha sortez vous les doigts du cul et pondez nous une nouvelle R6 vous en avez besoin ( et nous aussi) lol

J'arrete pas d'essayé de demander a des concess si ils ont des nouvels, ils ne savent pas...

14 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 17 Juin - 6:09

Neor

Fan Club R6
Demandé à mon concessionnaire et apparement pas prêvu un modèle 2013 cette année !

Mais pourquoi un modèle 2013 si nos belles sont tellement exeptionnelles ! ( Ho la rime de M... Very Happy )

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.NEOGALLERY.CH

15 Re: R6 2013 nouveau model prévu? le Dim 17 Juin - 11:29

AbsoluteR6 a écrit:
giules19 a écrit:mais on retrouverait un 600 au prix d'un 1000 gex ou cbr Wink Rolling Eyes

Ben non regarde la daytona R .

D'ailleur a la fin du moi triumph presentera sa nouvelle daytona, eux ils sont intelligent ! Yamaha sortez vous les doigts du cul et pondez nous une nouvelle R6 vous en avez besoin ( et nous aussi) lol

J'arrete pas d'essayé de demander a des concess si ils ont des nouvels, ils ne savent pas...

la R6 est déjà à plus de 12000E, alors mets lui du ohlins et brembo et on en reparle Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant