Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Un p'ti nouveau de plus

Un p'ti nouveau de plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 12:00

Michal 16

All Black member
All Black member
Bonjour à tous et à toutes,
*Attention je parle beaucoup quand je suis lancé*

Un nouveau parmi vous sur ce forum, je m'appelle Michaël (Michal...) et je viens de Charente (...16) et j'ai 26 ans.

Actuellement en possession d'une R6 2005 Noir complète, j'arrive sur ce forum pour échanger sur cette passion qu'est la moto, avec de nombreux passionnés. L'échange de nos impressions, bon plans ou parfois partagés des coups de gueules (avec respects messieurs les modérateurs ne vous inquiétez pas). Pour info je faisais parti d'un forum Yam sur les fazer avant ou j'ai beaucoup appréciés de le contact.

Historique de possession:
- mon première amour, ma Yamaha TW 125. J'adore cette moto, son look, son "confort", manque juste cruellement de puissance
- l'erreur d'aiguillage: une Honda ( Crying or Very sad )500 CBF après le permis moto, seule moto que l'assureur acceptait pour me suivre. De bon souvenir, découverte de la puissance d'un deux roues, mais beaucoup de duo donc...
- Mon second amour, mon milou. Quoi vous connaissez pas??? Une Magnifique Yamaha 1000 FZS Fazer bleu nuit (les plus belle et sans mauvaise fois langue ). Beaucoup de balade, réel utilitaire. Même en 100cv ça pousse avec un assez gros couple. Puis un jour (mauvaise lecture de carte scratch ) je suis passé par le circuit de la Génétouze (17), et la
- Arrivé en 6 mois (j'ai mi le temps car je gardai la 1000 Fazer pour faire la Corse), La Plus Belle De Toutes MA Yamaha R6 2005 Noir!! Donc depuis fin Avril 2012 je gambade, j'ai fait la Corse (sa****rie d'annulation qu'on fait au final), à deux dessus et je dois avouer plutôt très agréablement surpris!

Vivement que je puisse allez sur circuit car depuis entre les travaux à la maison, la météo, et travail et toutes les bonnes excuses qu'on peut se trouver j'ai pas retâter du circuit!!!

Merci à vous de m'ouvrir les portes de votre forum, à très bientôt pour des échanges et pourquoi pas si vous repassé par la génétouze ou le vigeant un rodéo sur piste si vous accepté les novices!

2 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 12:34

ylvain71

Red6 member
Red6 member
:bienvenue:

3 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 13:31

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
:bienvenue: a toi fazermen Smile

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

4 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 14:07

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
T'es un All Black maintenant normal que t'es du caractere lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

5 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 16:42

TOTO #71

Red6 member
Red6 member

6 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 17:15

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
Salut et bienvenue !!

7 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 19:44

8 Re: Un p'ti nouveau de plus le Jeu 13 Sep 2012 - 20:04

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Bienvenue Wink

Tu es de quel côté du 16? Angoulême?

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

9 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 6:41

alessandro57440

Fan Club R6
alessandro57440 a écrit: :bienvenue:

10 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 10:23

Michal 16

All Black member
All Black member
Merci à vous tous.

Fazgaz a écrit: :bienvenue:
Je me disais bien que j'avais choisi la plus belle couleur l'équipe à l'air sympatoche. Va falloir que je regarde comment mettre la bannière sur mon avatar. Manque plus que je fasse quelques belles photos pour allez dans le sujet présentation de monture.

@Fan1773 : Je suis d’Angoulême même. D'ou le mi chemin Vigeant/Génétouze (et un jour le circuit de Maine de Boixe) Tu connais?

11 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 10:45

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
ooooo oui je suis la construction avec la bave qui sort :expdr: lol! t'est un veinard toi haute saintonge et le vigeant et t'est entre les deux bon je choisi lequel ce week scratch scratch scratch lol!
bienvenue parmi nous et peux être à une prochaine sur route ou sur piste :coucou:

12 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 13:16

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Michal 16 a écrit:Merci à vous tous.

Fazgaz a écrit: :bienvenue:
Je me disais bien que j'avais choisi la plus belle couleur l'équipe à l'air sympatoche. Va falloir que je regarde comment mettre la bannière sur mon avatar. Manque plus que je fasse quelques belles photos pour allez dans le sujet présentation de monture.

@Fan1773 : Je suis d’Angoulême même. D'ou le mi chemin Vigeant/Génétouze (et un jour le circuit de Maine de Boixe) Tu connais?

Et oui je connais. J'ai bossé deux ans et demi à la zac de la montagne. Mon fils est même né là bas . J'habitais l'isle d'espagnac Wink

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

13 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 19:57

black angel

All Black member
All Black member

14 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 20:11

snaky73

M.I.B
M.I.B

15 Re: Un p'ti nouveau de plus le Ven 14 Sep 2012 - 23:01

Fred

All Black member
All Black member

16 Re: Un p'ti nouveau de plus le Sam 15 Sep 2012 - 10:09

Michal 16

All Black member
All Black member
fane1773 a écrit:
Et oui je connais. J'ai bossé deux ans et demi à la zac de la montagne. Mon fils est même né là bas . J'habitais l'Isle d'Espagnac Wink

Il y a longtemps? La zone est en pleine extension actuellement, gros gros travaux. Angoulême est une belle ville, j'ai habité un peu partout dans les capitales du Poitou-Charente (quand on aime sa région...) et je préfère de loin Angoulême, le balcon du Sud Ouest! De mauvaise moi :grimace: , quand on est chauvin vous savez...

Puis comme dit Spitfire, avec toutes ces circuits aux alentours et le nouveaux qui devraient être livré en retard je devrai être gâté!

17 Re: Un p'ti nouveau de plus le Dim 16 Sep 2012 - 18:59

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]