Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Un grand bonjour du Luxembourg

Un grand bonjour du Luxembourg

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un grand bonjour du Luxembourg Empty Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:15

damlebel

Newbie
voila donc comme le titre le dit, je viens du Luxembourg (c'est le petit pays presque invisible sur une carte mondial au nord est de la France Wink )

Je m'appelle Damien et j'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Yamaha R6 de 2004.

C'est ma deuxième moto car les deux premières années on doit rouler a 34 ch et donc j'ai roulé une petite 250 Honda. Mais maintenant je me fait réllement plaisir avec ma R6.

Un grand bonjour du Luxembourg _mg_3610

Cet été j'ai passé mes vacances dans le Vaucluse donc j'ai fait le Mont Ventoux et ce fut un vrai bonheur Smile

Un grand bonjour du Luxembourg Img_4510

voila et maintenant me voici sur ce forum pour en apprendre plus sur ma machine Smile

2Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:22

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

3Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:29

fane1773

fane1773
Co-admin & Red
Co-admin & Red
Bienvenue Wink

4Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:29

R6ced

R6ced
Modo & MIB
Modo & MIB
Salut et bienvenue !!

5Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:33

black angel

black angel
All Black member
All Black member

6Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:42

7Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 19:43

TOTO #71

TOTO #71
Red6 member
Red6 member
:bienvenue: c'étais pas des vacances pour elle ! Very Happy

8Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Mer 3 Oct 2012 - 21:09

DbK

DbK
Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B

:bjr: Invité  

Un grand bonjour du Luxembourg Sign_l10

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

9Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Jeu 4 Oct 2012 - 22:14

jag53

jag53
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

10Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Ven 5 Oct 2012 - 17:35

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6
et bien bonjour

11Un grand bonjour du Luxembourg Empty Re: Un grand bonjour du Luxembourg le Sam 6 Oct 2012 - 9:42

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob
salut et Un grand bonjour du Luxembourg 358

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]