Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » D'un bi Italien à un 4 cylindre 600cc Japonais

D'un bi Italien à un 4 cylindre 600cc Japonais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micnera

avatar
Newbie
Bonjour tout le monde,


Et oui, vous avez bien lu... je roule actuellement avec un bon bi Italien mais je lorgne de plus en plus sur une bonne petite turbine Japonaise. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour en savoir le plus possible sur la potentielle et future remplaçante de ma bonne mille... à savoir une R6 dernière génération :supercontent:

Ah oui, je ne fais plus que de la piste... des roulages libres... rien de bien exceptionnel Crying or Very sad Je pensais dans un premier temps prendre une 1.000cc 4 cylindres mais vu que les circuits que je fréquente le plus habituellement ne sont pas très roulant... autant prendre un bon vélo et pas un tram lol
Un essais piste est prévu d'ici un bon mois... bin vi... je ne vais pas casser la tirelire sans avoir tester tout ça Twisted Evil


A+

Mic

Ps : j'avoue adorer torcher de la Jap's sur circuit cheers voilà... ça... c'est fait :tirlang:

Voir le profil de l'utilisateur

DbK

avatar
Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
:bienvenue: dans le monde des "vrais"


4 cylindres tu verras c'est mieux :fume:


_________________
Vas voir Ma belle MiB  ici Arrow 

:bjr: Invité  

 


Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Voir le profil de l'utilisateur

fane1773

avatar
Co-admin & Red
Co-admin & Red
Bienvenue cheers

Bon choix le R6 :top:


_________________
Ma Poulette : Ici


Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

Voir le profil de l'utilisateur

Fred

avatar
All Black member
All Black member
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur

R6ced

avatar
Modo & MIB
Modo & MIB
Salut et bienvenue !!

Voir le profil de l'utilisateur

jag53

avatar
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
:bienvenue:

L'essayer c'est l'adopter!


_________________
saison 2014 à définir!
Voir le profil de l'utilisateur

Antimite

avatar
Junior R6 Member
bienvenue

Torche de la jap sur piste : depends du pilote lol ,
perso le peu de piste que j'ai fait c'etait
les "bi italiens" qui soit se bourré, soit qui se faisait déposer! ( une 1098 qui se fait faire l'exter dans le triple gauche a ledenon par....Un CB 500!!!!)

Voir le profil de l'utilisateur

ptitelouve

avatar
All Black member
All Black member
Bienvenu cheers

Voir le profil de l'utilisateur

Fazgaz

avatar
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
:bienvenue:


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

micnera

avatar
Newbie
Merci tout le monde Wink

@ Antimite : c'est clair ça ! la meule ne fait pas tout... je me fais parfois déposer par bien moins puissant ou des trucs sans âge Crying or Very sad et à l'inverse, il m'arrive de déposer des meules qui ferait rougir la M1 de Rossi Very Happy Et dans les deux cas... ça arrivera encore lol

Voir le profil de l'utilisateur

black angel

avatar
All Black member
All Black member
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur

Antimite

avatar
Junior R6 Member
micnera a écrit:Merci tout le monde Wink

@ Antimite : c'est clair ça ! la meule ne fait pas tout... je me fais parfois déposer par bien moins puissant ou des trucs sans âge Crying or Very sad et à l'inverse, il m'arrive de déposer des meules qui ferait rougir la M1 de Rossi Very Happy Et dans les deux cas... ça arrivera encore lol

c'est ca , vu mon niveau de debutant (je roule comme une M....) ca m'arrive svt mais je le vis bien !!!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

ZENICO

avatar
All Black member
All Black member
you're welcome l'ami

un bi italien, ducati tu oublies, a part le 1098 qui a de la peche, même un 848 ne fait le poid en ligne droite.
une rsv, bé ca fait 130ch comme la R6 hein, j'en ai déposer en ligne droite, y'a juste a tourner la poigné donc le pilotage n'a rien a voir à part en sortie de courbe m'enfin....

donc tout ca pour dire que même sans ton essaie piste, tu peut y aller les n'oeils fermés tu ne serras absolument pas décus!!!

a plus sur les circuit ou sur la board
:top:

Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur

micnera

avatar
Newbie
@ Zenico : je me doute bien que c'est de la balle cette petite R6... elle a une réputation de fou et on en voit partout... ce qui est très bon Wink plein de pièces d'occas,...

L'essais est pour moi impératif... pas juste pour "juger" ses capacités mais bel et bien pour voir si ça me plait... venant d'une RSV... couple, frein moteur, comportement, légèreté (un rail d'un coté et un vélo de l'autre),... sont complètement différent et est-ce que ça va me plaire ?

Voir le profil de l'utilisateur

TOTO #71

avatar
Red6 member
Red6 member
:bienvenue: bon là par contre pour le couple tu peux déjà oublié !

Voir le profil de l'utilisateur

Lému

avatar
Incolable sur la R6
salut et bienvenu ici :coucou:

Très bon choix un R6 même si je roule sur les anciennes générations c'est déjà top :top:
Et puis un 600 c'est plus gérable et moins cher en entretient consommables Wink

Puis tu verra avec des jap tu ne perd pas tes pièces ... sifflotte sifflotte

Voir le profil de l'utilisateur

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob

je pense qu'après ton essai tu va allez vite leboncoin alors R6,R6,R6.......
tu verra un vrai régale :top: :top:

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum