Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Merci a tous les participant de cette sortie de poster vos CR ici Wink

Je commence normal  :fume:

Samedi 8 Juin

Je décolle de chez moi a 15h, j'appelle Lemu qui me dit qu'il était chez Loic et qu'il partirait 10 min a pres moi, on décide de s'attendre au parking du péage de saint Arnoult. Que j'ai loupe car je pensais qu'il était après comme les autres et en faite il était avant  Embarassed donc je l'attendrais apres  Laughing
Ca y est Lemu arrive go la route fut dur car on a rencontre un orage a plus du mi-parcours a ne plus voir a 50 metre oblige de passe du 130 a 70 km/h  affraid
La route fut longue mais on arrivera un peu avant 19h ou nous ferons la connaissance du 2eme 2be3 j'ai nommé Fred  Wink
Ensuite je passe voir Loic de VIP et charmante femme  Wink on récupère les boxs qui sont honnêtement 4 étoiles  Very Happy
Les autres membres arrivent petit a petit c'est toujours un grand moment de revoir les copains (Fane, DbK, Gigi, Shorty, Fifi, Annie, Lemu, Zenico, Stan, Nicotine,Morseleeta et Pubis) espérons que j'en ai pas oublie  Embarassed puis les nouvelles tetes (Clement, David, Florent, Julien (le fils de Fifi et Annie) et Doub (si j'en oublie aussi desole  Embarassed ).
On s'installe puis l'heure du fameux BBQ avec le fameux Mc Gigi et foison de saucisses  lol! on discute, on se marre bien, ca chambre, la bonne ambiance et aussi on trinque car le R6-Family Day ca se fete  Twisted Evil mais raisonnablement évidemment Wink
Minuit passe l'heure de dormir pour etre en forme  Twisted Evil

Dimanche 9 Juin

Pour moi reveil comme d'hab a 5h30  Sad mais en pleine forme normal je suis habitue  lol!
Les autres se leveront plus vers 7h.
Alle Cafe biscuit energetique et jus d'orange apres on remballe la tente et go on se prepare pour la piste  Twisted Evil
Entre temps ceux qui arrivait le jour meme nous rejoigne (Mini-doigt, Papyzolo, Michal16 et supernico).

8h30 Briefing de Loic + mise en garde des danger du circuit de la part du directeur du circuit et go pour les expert.

Pour moi la 1ere session sera a 9h42 car je suis en moyen.
La 1ere ce fut du repérage et même si j'y allais sans appréhension ben la fin du circuit je l'aime pas en faite  Laughing

La 2eme je ne suis toujours pas a l'aise sur ce circuit et pourtant je le trouve sympa mais assez technique et rapide mais du coup je me fait passe par tout le monde. J'y arrive vraiment pas je suis pas content de moi  Embarassed

On mange assez rapido car le temps de parler un peu avec le resenti de chacun l'heure tournait et j'avais toujours pas mange  Laughing

C'est reparti pour la 3eme session celle ou en général tu te sens lourd  lol!
Mais bon je suis motive le temps ce degage j'y vais et me dit chauffe vite tes pneus pour pas que DbK te fasse les fesses  :fume: je me sens plus a l'aise sur le circuit et commence a apprecier le circuit mais je suis toujours trop lent dans le pif paf ce qui permet a certain excite da me passe a l'aise  Embarassed j'arrive a tourner plus fort mais a priori les autres aussi on changer de rythme donc ben j'en double toujours aucun  Embarassed

4eme session : le soleil est la il fait chaud la piste est vraiment sèche tous le monde y va a fond de ses moyens  Twisted Evil je me fais vraiment plaisir et les autres aussi a priori qui visitent régulièrement le bac  sifflotte beaucoup de boulet qui depasse n'importe comment dont qui ce dit apres le pif paf tien si je doublait dans l'herbe  sos

J'en profite pour dire a Loic qu'on a trop de taré en moyen qu'l faudrait les surveiller c'est pas Philem et Seb qui me contrediront  Embarassed

5eme et deniere session : encore mieux que la 4eme j'ai faillit en passe un mais au moment ou je le rattrape il leve la mains apres le trop tard pour sortir  Embarassed bon ben ce sera pas pour cette journee  Rolling Eyes

Bilan mitige car le matin j'en ai chie vraiment et l'apres midi je me suis fait plaisir donc je prefere rester positif  Laughing mon probleme est vraiment dans la tete je sais que je peux passer plus fort (sauf au trop tard :fume:) mais j'arrive pas a me lacher  Sad

Sinon super journée avec les copains du fofo et les potes de Jag. Une pensee a David qui s'en est mis 2 pour une première sortie piste il a fait fort  pale sans gravite pour lui mais ce matin ca doit etre dur  :fume:
Merci a Papy d'etre passe nous voir et aussi Joebar et son fiston (encore des fan de Rossi  Laughing )

De très grands merci a tous les membres du fofo qui sont venu et aussi aux accompagnants car vous avez tous ete super :top:
J'espere que pour 2014 on sera encore plus  Twisted Evil

Un grand merci a VIP de nous avoir permis de faire notre seconde edition du R6-Family Day au Vigeant car je sais que ca n'a pas été facile  Embarassed  Donc merci a Loic, sa femme et son staff pour tous  :bravo:
On remet ca en 2014 mais pour 2 jours  Wink

Je n'ai pas de photos mais une video viendra Wink

Merci a Annie pour la photo  :top:

2eme R6-Family Day from fazgaz on Vimeo.

Video Fazgaz

Fazgaz au Vigeant from fazgaz on Vimeo.

Video DbK

Video Gigi

CLICK HERE

Video Doub

Video Pubis

Video Philem

Dernière édition par Fazgaz le Mar 2 Juil 2013 - 11:21, édité 7 fois

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Au top ton CR

Ps: je tai fait les fesses lol

Voici le mien

Allez je me sens encore un peu courageux pour prendre la plume et je file au lit Wink
Édit : j’ai refait ce matin lol

Tout commença un samedi après midi :fume:, le juge rouge arrive on charge la bécane sous un soleil de plomb avec 1heure d'avance cheers :bravo: on décide de prendre la route.
Gigi & Cie nous rejoindrons finalement la bas.

On récupère Doub en route. et c'est parti pour une journée de folieeeee lol!

On se prend une rincée phénoménale sur la route, les sabots r6 en mode aquarium lol! :colere:
Les feuilles pare chaleur qui se décolle !!!

On arrive au vigeant, 3heures plus tard. Il ne pleut pas :expdr: on débarque, on fait connaissance avec tous les participants de cette 2e édition du R6 family dayz
on s'installe tous dans les 2 box (au final on aura vu large lol! )
Certains dont je tairai le nom (hein Lému) chambrent un peu. « heuresement MOI j’ai pris les pneus pluie L , fane au moment de partir, « il ne pleuvra que vers 17h donc fais toi pas chier. RECU chef »

Maintenant place a l’APérrrrrrrrrrrrrro, d'ailleurs Faz aura esquivé son discours :pleuremouch: ensuite barbeuc et mc "gigi ©"

La nuit sera courte, il devait y avoir une gare dans les environs lol!

Le matin 7h, certains dorment encore… il fait beau (du moins il ne pleut pas…)
P’tit dej, le stress monte comme a son habitude. , tout le monde commence à se réveiller enfin
Briefing de Loïc (au top l’organisation), le p’tit mot du Directeur de la piste. Et c’est parti pour les experts…

On pourra renommer cette catégorie « experts en chute » une multitude de chutes hallucinantes pour des experts. affraid

La piste est encore froide et a certains endroits il reste des traces de flotte de la veille… :colere :

1ere session et tours de roue pour moi sur cette piste, on y va en mode lopette, en tentant de reconnaitre le tracet. Le double droit oopps le d211 qui s’enfonce bizard Laughing le pif paf passe impeccable mais bon ce n’est pas gagné, 1er tour ok, 2e tour j’accélère merde le trop tard je pensai qu’il était plus loin… bref la première session s’effectuera sans aucunes prises de risque ni aucun feeling :fume:
Une petite inquiétude sur mes freins, le r6 n’a pas de mordant au freinage… je rentre au box et Séb me dit tu as une bulle d’air ou un truc qui merde… je vais voir le mécano « on va vidanger ce n’est pas bon, teste un ou 2 tours et si le problème persiste a chaud rentre au paddock

Spectateur depuis la chaise des stands, j’entends les experts passer et la je vois une moto voler par-dessus aie aie , le pilote n’a rien mais la moto comment dire la tondeuse est HS je ne sais pas ce qu’il pourra en sauver mais bon.

2e session et dernière de la matinée : on commence progressivement, je chauffe le bonhomme même si les pneus sont censés être chaud a la vitesse ou je tourne la poignée ils sont aussi froid que le bonhomme lol!
Je relance un peu la machine me disant que c’est la dernière de la matinée et faut que je me sorte les doigts du Q !! J’arrive au trop tard, et bizarrement ca freine pas… et je vois le trop tard arriver. Je me souviens du briefing de Loïc qui dit « surtout n’allez pas sur les bandes vertes ca glisse et vous allez finir au tas » et je me dirige droit dessus on serre tout ce qu’on peut et opla je m’arrête enfin. Je laisse passer tout le monde je finirai le tour en mode pilote Gp ou pas ^^
Rentré aux stands je dépote la bécane au mécanicien, qui me dira, tu aurai pu finir au tas avec tout le dépôt et les bulles d’air que tu avais dans ton circuit :’(

Pause repas, les gouttes font leurs apparitions et merde :colere: :colere: :colere: heureusement ca ne tient pas.

On pourra repartir pour notre 3e session dès 13h30, les freins ca va mieux, la tête ca va, la position est a peu près bonne, le tracet est dans la tête, les traj sont de mieux en mieux je commence a prendre un bon rythme mais j’arrive sur un bouchon provoqué par un black lol!
Je finirai le tour derrière lui ne me sentant pas assez a l’aise pour dépasser (je sais c’est dans la tête mais je ne voudrai pas le foutre par terre avec son full carbone je m’en voudrai de trop)

4e session : que du bon !! Le soleil est de la partie, le grip est vraiment bon on attaque, je pars avec seb on frotte je me retrouve encore derrière un bouchon encore :ptdr:, seb s’échappe je mets plus de temps à doubler Laughing je réussirai 1 tour plus tard, juste avant le pif paf merci d’ailleurs :top:
J’enroulerai ensuite jusqu'à la fin de la session en me tapant la bourre avec un 1000gex qui me déposait dans toutes les parties rapides du circuit :colere: mais dans les virages je dois dire vive le r6 :top: et bien sur le frottage de sliders a refait son apparition (si je frotte pas c’est que je suis pas bien c’est le facteur déclencheur :ptdr: )

5e session et dernière malheureusement. Il fait toujours aussi chaud cheers On repart sur de bonnes bases maintenant on va « tenter » de passer plus fort en haussant le rythme. Je me fais beaucoup moins doublé comme la session d’avant j’arrive à accrocher certaines roues. Je commence à prendre mon pied avec ce petit bolide. Je continue de tour en tour de m’améliorer mais je loupe toujours mais virages a gauche ce n’est pas possible je suis raide comme un piquet, flo me déboite juste avant le virage de la tour et la je me dis merde le gauche ca passe a l’aise faut que je retest au prochain tour …bref je reviens sur Faz à qui je ferai un bel extérieur dans le double droit :bravo: Laughing! Et dans le gauche qui suit je vois de la poussière et une bécane qui se retourne L j’identifie le pilote je détourne le regard pour ne pas non plus suivre le même chemin. Je finirai la session tout de même sans ralentir et dans les tours d’après j’aurai pu voir que le pilote est OK (ouf).

En rentrant au stand on attendra pour prendre de ses nouvelles et des dégâts (au passage sans trop de gravités tant mieux).
Au passage aussi bon rétablissement au pote de jag (David je crois)

Pour clôturer. Un bien beau r6 family dayz, qui se sera effectué sous le beau soleil de Vienne cela fait plaisir de mettre des têtes sur des pseudos :top: , une ambiance au :top: , merci a tous d’être venu

Merci a Loïc de Vip performance pour l’organisation.

A bientôt pour de nouvelles aventures et j’espère revoir certains bientôt et l’an prochain le r6 dayz s’effectuera surement sur un week end complet.

Merci a ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir rouler avec nous.
La photo du r6 family au vigeant arrive ne faites pas attention aux taches verte, rouge :fume:

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
mince t'as plus de chose a dire que moi lol!
T'aurais pu mettre que je t'ai laisse passe a la 4eme sessoin car a priori je reaccèlerai trop fort pour toi lol!
Bon CR Dbk Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
Aller un MiNi CR pour moi Wink

Donc Samedi soir je décolle du travail à 19h30 et départ de la maison à 20h direction poitier ou l'on passera la nuit à l'hotel.

Arrivé sur le circuit à 7h30 avec un ciel plutôt positif (bleu et quelques bandes de nuages).

Je vais saluer la meutes de R6iens, puis je déssend la machine et le pactage.

On se met en tenue pour le brief car on part les preums comme d'hab ...

Première session (je dors encore ...) je met derrière Fanou tranquille, puis je le passe et quelque tours après je me fait une petitze glisse de l'avant sur un plaque d'humidité dans le trop tard ce qui me détendra pour le reste de la session ...et fanou me doublera au frein au trop tard le tour suivant.

2 em session je me remet derrière fane où je vais prendre une belle vidéo du fanou en glisse total sur le vibreur d'entrée des stands. Heureusement il va récupérer sa moto ce qui ne serra pas le cas pour un autre pilote qulque tours plus tard. Lui il pulvérisera son 1000 CBR ... fin de session.

3 eme session on fait pas un tour que deux gars se sorte avant le trop tard ... rouge et voilà on repartira pour trois tours ... et ma R6 va perdre un ou deux cylindres (donc a midi je décide de virer mon power commandeur dans le doute).

pose miam miam méca.

4 eme session avec le grand soleil on roulera quelque tours et deux chute vont encore avoir lieu et la deuxième nous vaudra encore un drapeau rouge :colere:

5 eme et dernière session j'en ai marre je suis frustré même si je le montre pas ... j'ai roulé en 2.01.23 au mieux à la 4 eme session et ça m'agasse. Je par donc le couteau entre les dents et ça va payer car je vais sortir de cette session avec de bonne senssion même si j'étais pas très propre dans mes changement d'angle et avec un meilleur chrono en 1.56.02.

On attend que nos commarades finissent leurs sessions pour faire la photo de groupe et après bisous tout le monde c'est le retour à la maison.

A refaire vite Smile

Je revérai Fane, DBK et philem le 15 Juillet au Mans pour la journée Team Delétang sur mon terrain de jeu favori Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://team-deletang-store.com/fr/
sa donne envie dommage que je n'ai pas pu venir ... tu roules en d211 mtn dbk ? tu trouves ça comment ?

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Merci pour ton CR Mini-Doigt tres content de t'avoir revu Wink

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Merci pour vos CR les gars ! cheers Manquent de photos quand même ! :upps:

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
x-3cko-x a écrit:sa donne envie dommage que je n'ai pas pu venir ... tu roules en d211 mtn dbk ? tu trouves ça comment ?

Je test ^^ la je suis en en d211 slick en 190 cest vrai que cest de la balle ce pneu ^^
prochain pneu a tester superbike pro et apres je macheterai un train neuf Wink

@toto: je posterai les maigres photos que jai ce soir Smile

En attendant

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Invité

Invité
ça donne envie ces CR Wink superbe journée et vous avez eu un meilleur temps que certain d'entre nous Laughing

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
Photo de Groupe

Philem

Le fameu ...

Moi

Fane et Moi

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Julien tu pourrai poser le coude quand meme lol!

Invité

Invité
le fameux qui a chuté y a un point positif, si il devait changer son pneu arrière il est presque sorti de la jante déjà lol!

super la photo de groupe :supercontent:

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Mr Goz a écrit:le fameux qui a chuté y a un point positif, si il devait changer son pneu arrière il est presque sorti de la jante déjà lol!

super la photo de groupe :supercontent:

Je te rassure la jante avant ^^ elle etait en morceaux.
Ainsi que tout le devant

On voit pubis entrain de matter Laughing

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Ah oui donc le cbr a pris chère alors !

Par contre DBK ton superbike pro ne le teste pas maintenant car c'est un pneu pour les basses températures !

Impressionnante la photo de groupe ! affraid

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
TOTO #71 a écrit:

et encore certain etaient déjà parti Embarassed ou boudait :fume:

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
TOTO #71 a écrit:Ah oui donc le cbr a pris chère alors !

Par contre DBK ton superbike pro ne le teste pas maintenant car c'est un pneu pour les basses températures !

Je vais continuer sur le post adequat ^^

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
DbK a écrit:Julien tu pourrai poser le coude quand meme lol!

J'en suis pas encore là DBK Cool
Mais le jour ou je le testerai ça sera sur le Bugatti lol

black angel

All Black member
All Black member
super vaut cr les mec :top:
dégouter de pas avoir pu etre la surtout qu'il fesait beau pale

nicotine

Red6 member
Red6 member
Juju t es sur que tu ne peux pas me dégoter une place pour le mans en juillet !?!

supernico17

Fan Club R6
Salut, super vos CR :v:

J'ai également appréciez la journée mis a part le fait que je me suis retrouvé dans le mauvais groupe des "expert" qui chute a tout va Twisted Evil , du coup seulement 2 sessions pour rouler un peut mais malheureusement suis un diesel moi alors je me suis fait déboiter toute la journée ! Laughing

Merci a ceux qui nous ont organisé cette journée ensoleiller et pour l'année prochaine je pense qu'il faut le faire sur 2 jours pour que cela soit plus convivial .

Merci hail

supernico17

Fan Club R6

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
merci d'etre venu Supernico Wink

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Voici le peu de photos pale

DOUB

M.I.B
M.I.B
merci pour la superbe journée et merci a VIP :love: :top:

Gigi

Red6 member
Red6 member
Au top vos CR les filles

j'attaque le miens:

rassemblement des affaires en attendaant le tracteurs de la remorque, on charge mes affaire et go chez mon pote (flo) pour charger le dayto. A peine arrivé grosse averse, orage, grêle Evil or Very Mad Evil or Very Mad , bref 1h a attendre que ça s’arrête.

Sabot en mode Aquarium aussi mais mes pare chaleur se décolle pas Laughing

Shorty se pointe et on arrive enfin a partir.

La route se fait tranquilou et on retrouve la family au Box sans pluie Twisted Evil

binouze time et l'appareil a Mc gigi se met en route Laughing

ensuite petit tour de circuit a pieds (50min environ) et go au lit.

reveil matin 7h, on se leve vite fait et on fait l'admi et pliage des tentes.

il fait pas bien chaud mais il ne pleut pas c'est deja ça.

1ere session on se la fait tranquille histoire de se mettre en jambes et emmener les coupaings. Même pas mis la cam ni l'alfano.

2eme session le temps vire et il commence a faire beau. sur la route je retrouve un bouchon de dingue et je vois un ouvreur black au loin suivi d'un bleu ^^. ça se termine avec un gros 2:14, no comments...

On sors la graille pour le midi, repos du guerrier et là c'est le drame les goutes arrivent...mais ça ne mouille même pas la piste heureusement.

3eme session, je me sens à l'aise pourtant je récupère que 1 seconde :reflechis:

4eme session, on se sort les doigts, j'ai repéré ou ça déconne le plus, le droit avant la ligne droite de derrière, finalement a fond ca passe, et hop 2:10 ^^. et là c'est le drame mon poto flo couche le dayto dans le gauche après la ligne droite des stand Sad , il se relèvera vite pour se mettre a l'abri et une fois au stand juste un peu de poly a refaire et de graviers a retirer lol.
et aussi une combarde déchirée au cul lol, on se demande pourquoi la couture a péter, la glisse ou ...^^

pour les news aujourd'hui tout va bien pour lui Wink.

5eme session, régule en 2:10 mais je ne cherche pas a améliorer vu que c'est la dernière de la journée.

bilan du weekend, bonne rigolade, magnifique temps, un circuit merveilleux avec les nouveaux aménagements et le beau bitume. j'y reviendrais :love:

et surtout merci a Loïc de Vip performance pour l’organisation.

quelques photos:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant