Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

nicotine

Red6 member
Red6 member
Oui j'y étais enfin on va dire ça ....

nono8391

Red6 member
Red6 member
t'etais sur le parking ?!!  me semblepas t'avoir vu rouler ?!!

Gigi

Red6 member
Red6 member
soyez indulgent ^^ (work in progress lol)
CLICK HERE

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
faut que tu la releve plus haut gigi ta caméra ou que tu vire ton autocollant devant Sad

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
DbK a écrit:faut que tu la releve plus haut gigi ta caméra ou que tu vire ton autocollant devant Sad
oui dommage on voit presque rien du coup Embarassed

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471
Au moins il a mis une vidéo Gigi sifflotte

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Comme les copains, relève la cam Wink

Les traces ont l'air pas mal, y a plus qu'à travailler la vitesse de passage en courbe et les secondes vont tomber.
A ta décharge, c'était juste ton deuxième roulage de l'année mon poto  Wink

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

Gigi

Red6 member
Red6 member
ouai c'est clair surtout que l'an dernier j'en ai fait aucun roulage et puis bon on peu pas dire que on a vraiment roulé au F1...Sad

vous inquiétez pas une nouvelle bulle va arriver vite, j’espère avant le mans. je la releverais pas parceque la deja j'ai reussi a lui mettre un coup de casque...

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Gigi a écrit:ouai c'est clair surtout que l'an dernier j'en ai fait aucun roulage et puis bon on peu pas dire que on a vraiment roulé au F1...Sad

vous inquiétez pas une nouvelle bulle va arriver vite, j’espère avant le mans. je la releverais pas parceque la deja j'ai reussi a lui mettre un coup de casque...

c'est clair que plus haut ça gêne Rolling Eyes

Mon Ex Playmate  :

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
je vous post les photos dans la soirée :bravo:

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
DbK a écrit:je vous post les photos dans la soirée :bravo:
Et les vidéos? J'ai pu rien a regarder moi Sad

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Moi j'ai rien filmé...pas de cam Sad

Mon Ex Playmate  :

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Voila un apercu des photos d'alicia (copine de shorty)

fane

fazgaz

flo

Gigi

seb (pseudo a remettre plus tard)

shorty

DbK

voiila une petit apercu.

Lému est surement en train d'uploader les autres photos de toute la family.

nicotine

Red6 member
Red6 member
punaise t'en as pas une de moi ? scratch

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Merci à Alicia :bravo:

Mon Ex Playmate  :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
fane1773 a écrit:Merci à Alicia :bravo:
oui merci Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
nicotine a écrit:punaise t'en as pas une de moi ? scratch
tu devais passer trop vite nico Laughing

non sérieusement tu n'as jamais été shooté attends je vais vérifier

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
@nico: j'ai quelques photos de toi mais c'etait fane de shooter donc tu es en arriere plan.

j'upload tout ca un fichier adéquat.

pubis

All Black member
All Black member
Maintenant que je suis rentré, place A MON PREMIER COMPTE RENDU PISTE cheerscheerscheerscheers

Le samedi midi, je monte ma petite mobylette sur la remorque. Mes affaires sont un peu prêt prêtes. Je pars dans les alentours de 14H15 de Troyes, le temps de faire le plein de la voiture et de remplir un bidon d’essence au cas ou et d’aller chercher ma tente chez un pote et de refaire demi tour, car je me suis rendu compte que j’avais oublier mes bottes de moto. Avec toutes ces conneries, il est déjà 15H. Merde, j’ai déjà 1h de retard. Première fois que je roule avec une remorque et ma moto dessus, j’arrête pas de regarder dans mon retro intérieur pour voir si elle ne bouge pas trop, ça me fais un peu flipper :s

Le voyage se passe bien, malgré le gros orage que je me prend sur Montargis.
J’arrive au Vigeant dans les alentours de 21H. Je retrouve des têtes que je connaissais déjà comme Fane et tout particulièrement Faz, avec qui j’ai vécu déjà pas mal de chose =P

On descend la bécane et les affaires, on papote on boit le champagne et des petites bières mais dans les limites du raisonnable (pour une fois). Après un petit barbecue et encore des papotages il est temps de se coucher. Il est presque 00H30. Je me couche avec un peu la boules au ventre je ne vous le cache pas. Au fond de moi tout vas bien, mais ce qui m’attend le lendemain me tracasse un peu. J’ai aucune idée de comment ça va se passer.

Le dimanche, réveil vers 7h30, merde, c’est le jour J. Je dois me sortir les doigts du cul pour m’amuser comme je le peux et rouler en sécurité.

8H30 : l’heure du briefing, je suis assez attentif à tous ce que Loïc dit, c’est ma première fois sur circuit, même si je connais les drapeaux, il me semble important de bien écouter.

Les sessions commencent, je tourne à 10H dans la catégorie débutante. J’attend donc que les experts, confirmé ainsi que moyen fasse leur session pour commencer. Aller j’enfile mes affaires et je me lance. Ça y ai j’ai fais mes premiers tours de piste.

La 1ere session c’est de la découverte. Je pense déjà à plus rien d’autre, je suis concentré sur la piste. Dans les lignes droites on me dépose sans problème. Mes 78ch sont limites dans les lignes droites. Arrivé dans les virages je suis obligé de freiner derrière les autres. Je n’ose pas doubler par craintes de me mettre sur leur trajectoire et de tomber. Ma première session se passe tranquillement, un peu déçu de ne pas avoir envoyer la gouache en virage et rester derrière les autres, mais tellement content d’avoir fais la première session de ma vie. La piste c’est quand même autre chose.

Je rentre au paddock et explique mon cas. On me dit de ne pas hésiter à doubler en virage mais de bien faire attention tout de même. On va tenter ça en deuxième session.

La deuxième session commence déjà. Je refais un tour ou deux de chauffe. J’avais mis ma go pro sur la moto à cette session. J’envoie un peu plus la gomme et commence à doubler et vraiment me faire plaisir. Je dépasse des gex et zx et même un 1098 sur les freins ou en sortie de virage. (à quoi ça sert de rouler en sportive si c’est seulement pour avoiner dans les lignes droite LOL). Je suis vraiment satisfait de ma session. C’est vraiment le pied la piste. Je rentre tous content dans les paddocks, et je veux regarder ma video de ma go pro. Manque de bol, elle s’était arrêtée. Elle déconne aussi sur circuit à cause de vibration. Je suis un peu deg :s

Il est l’heure de manger. Vu que je me sentais vraiment bien dans la deuxième session, on commence à me donner des conseils sur ma position que j’ai sur ma moto ainsi que mon regard. Nicotine se charge de tous m’expliquer et je suis attentif à ce qu’il me dit. Je peux que m’améliorer et c’est ce que je demande.

Après manger, je repars vers 14H il me semble, pour ma troisième session. Je suis parti un peu avec deux ou trois minutes en retard dans cette session, car FAZ m’a donné sa go pro enfin d’immortaliser quelques instants de piste. La piste est dégagée, je suis seul du coup. J’essaie de mettre en œuvre ce que l’on m’a dis sur la position de mon buste et le déhanchement de la moto ainsi que de vraiment bien regarder le virage d’après même si celui que je suis entrain de faire n’est pas terminé. J’ai l’impression de ressortir plus vite à la fin des virages. Au bout de deux tours je commence à rattraper pas mal de monde. Je suis vraiment en confiance sur ma moto.

La 4ème session je part avec Lému. Il filme en arrière, je vais essayer de rester dans le champ de vision de son R6. Ça ne va pas être une mince affaire. Mais la troisième session m’a vraiment mis en confiance avec le regard et la position. On s’élance sur deux petits tour de chauffent, dans lesquels on fais quelques dépassement. Puis une fois les pneus bien chauds, on attaque 15min de grosse bourre. Lému dépose les autres assez facilement avec son R6 et des fois je le voyais partir. Moi le seul endroit ou je peux doubler c’est soit en leur faisant les freins et en freinant plus tard qu’eux, soit en sortie de virage, mais je dois réaccéléré plus tôt. J’arrive à me maintenir derrière lui. J’ai de bonne trajectoire, ma moto répond bien je suis vraiment à l’aise et je commence à connaître le circuit. Sur un tour, je suis vraiment collé à Fabien, mais après le virage du « trop tard » je raccélère bien et le colle vraiment. Après le petit droite gauche je tente un dépassement sur Lému je suis vraiment proche. Il freine pour le grand virage à droite et moi ne lache pas. J’arrive sur le virage je freine bien comme il faut et je couche ma moto. Je repense a ce que nicotine me dis « regard bien loin ». La moto se couche, le calle pied droit touche le sol, le slider de la botte également. Il reste 5 ou 6min sur la session et avec Lému on s’amuse vraiment bien. Bon dans la ligne droite il m’est repassé devant, mais on s’est vraiment amusé. C’était un régale.

La 5eme session je voulais réduire un peu le rythme. La fatigue se faisait sentir, c’était pas le moment de partir à la faute et de mettre ma xj6 dans le bac à gravier. Mais bon rouler calme sur circuit c’est impossible. De toute façon la session à été écourtée due à la chute de David qui s’est mis dans le bac a gravier après la deuxième passerelle. On avait la possibilité de repartir, mais j’ai eu la flemme de repartir pour seulement 5minutes restante.

Cette journée m’a vraiment été enrichissante. J’ai repris confiance avec les virages a gauche (depuis ma chute sur un virage gauche sur mouillé, j’appréhendais un peu). Alors déjà rien que ça c’est positif. Mon petit roadster de 78ch suffit pour déposer certaines personnes. Mais le plus important c’est que je me suis vraiment amuser et j’ai pris mon pied a conduire rapide et d’apprendre beaucoup sur les trajectoires, regard et ma position sur la moto.

Le must du must, j’ai regardé la vidéo où l’on se tire une bourre avec Lému. Après analyse, mon temps sur le circuit de 2“19’ et sur la 4ème session j’étais en régulière a 2“23 . Après je ne sais pas si ce temps est bien, mais avec un xj6 et étant donné que c’était mon dépucelage sur circuit, j’en suis ravie.

Je tiens vraiment à remercier tout le monde pour ce magnifique week end très enrichissant. Et j’espère à bientôt pour de nouvelle aventure.

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
DbK a écrit:
nicotine a écrit:punaise t'en as pas une de moi ? scratch

tu devais passer trop vite nico Laughing

non sérieusement tu n'as jamais été shooté attends je vais vérifier
et moi ??? c'est pareil pas de num 129 Sad
en dessous des 2 minutes l'appareil prend plus lol

Voir le profil de l'utilisateur http://team-deletang-store.com/fr/

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Je pense que vous serez shoote par Loic

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Super premier CR Pupu :top: toi le jour ou ta une sportive on te reverra plus lol! 
Une belle premiere pour toi :bravo:

DOUB

M.I.B
M.I.B
voila une petite vidéo du vigeant

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
j'ai rajoute les videos en 1ere page Wink

Merci Doub :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant