Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

nono8391

Red6 member
Red6 member
Allez ...normalement test au vigeant le 14/15 juillet ... On va bien voir....lol!

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
nono8391 a écrit:Allez ...normalement test au vigeant le 14/15 juillet ... On va bien voir....lol!

Arrow http://www.r6-family.com/t27033-vos-dates-de-journees-roulages-courses

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
DbK a écrit:
nono8391 a écrit:Allez ...normalement test au vigeant le 14/15 juillet ... On va bien voir....lol!

Arrow http://www.r6-family.com/t27033-vos-dates-de-journees-roulages-courses

Nono, tu n'as jamais testé le Vigeant?

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Oh vous allez faire des kilomètres en camion alors ! Je pense qu'il va te plaire un mini Lédenon plat (enfin aussi technique) !

nono8391

Red6 member
Red6 member
et non ...........mais ca part en cou*** un peu parceque on est deux a covoiturer et un coup c'est moi qui tombe sur une place remise en vente ,un coup c mon collegue......et le deplacement se faisant a deux.......bien sur impossible d'apeller box 23 :colere::colere:

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
meff box 23 à arrêter les remises de place (le jour même) si quelqu'un tombe et de prendre sa place, donc éviter de partir en espérant peux être récupérer la place d'un malheureux ils les revendent pas (faut voir direct avec le gars et si vous vous faites chopper à échanger vos bracelets c'est radié de box23)

fane1773 a écrit:
SPITFIRE a écrit:
DbK a écrit:
Fazgaz a écrit:mais ils ont de la sardine, on peut pas tout avoir Laughing

Et la pluie Smile

et le beurre demi sel

les épaules ça viendra fane moi j'ai tilté quand mon pot ma dit plie le coude intérieur du virage et tu verra le corps va de lui même (par contre la première fois que tu vois plus la bécane dans ton champs de vision là ça fait très bizarre et en même temps c'est énorme WinkWink)

superbes photos :top::top:
j'ai ma revanche à prendre dans les pif paf Twisted EvilTwisted Evil

J'essaye de me forcer pour les épaules, mais franchement, quand je me force, je me traine :reflechis:

c'était pareil pour moi quand tu veux bien faire occupe toi que de ta position Wink Wink après c'est qu'une question de poignée sifflotte sifflotte , j'ai vachement progressé grâce à ma position :top: mais au début je me traînais grave et je mettais un angle de cochon pig , pour changer de style (les habitudes quoi Cool ) c'est super dur par contre une fois que t'a la bonne position c'est trop bon :supercontent: :supercontent:
maintenant je travail mes freinages pour rentrer plus vite en courbe là c'est une question de couilles lol! lol! lol! c'est dur de d'échanger ça :ptdr: :ptdr: :ptdr:

nono8391

Red6 member
Red6 member
nono8391 a écrit:et non ...........mais ca part en cou*** un peu parceque on est deux a covoiturer et un coup c'est moi qui tombe sur une place remise en vente ,un coup c mon collegue......et le deplacement se faisant a deux.......bien sur impossible d'apeller box 23 :colere::colere:

gooooooodddddddddd !!! inscrit pour le vigeant en mode decouverte !!:supercontent: :supercontent: :tir: :tir:

Philem

Red6 member
Red6 member

Voilà , après bien des vicissitudes ( mon accès internet qui se coupe et donc , pas possible de télécharger toute la vidéo:evil: ) ce que j'ai filmé derrière mon fiston au début ( Juju , c'est marqué dessus ) . Si vous ne voulez pas vous taper les 20 minutes , vous pourrez voir vers les 2 '00 , le big Faz qui a un peu de mal à se réveiller Laughing  et autour des 14'50 le gex ( Suzuki , c'est pourri ) qui nous a bien foutu les boules à Doub et à moi ( le Doub qui entre parenthèses essaie de profiter de l'occase ... mais c'est pas à un vieux singe ... cheers )
En tous cas , on a passé une super journée et vivement la prochaine :supercontent:

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Fifi vieux motard que jamais lol! 
tu vient a dijon le 30 septembre je serais plus en forme Wink la veille on m'a offert un cassis ca m'a tout retourne Embarassed :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Fazgaz a écrit:Fifi vieux motard que jamais lol! 
tu vient a dijon le 30 septembre je serais plus en forme ;)la veille on m'a offert un cassis ca m'a tout retourne Embarassed :expdr: 

Tu sais c'qui dit l'cassis lol! 

Mon Ex Playmate  :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
fane1773 a écrit:
Fazgaz a écrit:Fifi vieux motard que jamais lol! 
tu vient a dijon le 30 septembre je serais plus en forme ;)la veille on m'a offert un cassis ca m'a tout retourne Embarassed :expdr: 

Tu sais c'qui dit l'cassis lol! 

on va pas tarder a le savoir :expdr: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

Lému

Incolable sur la R6
Aller un gros big UP cheers cheers cheers cheers 

Ca y est petite vidéo finie lol! 

C'est ici:

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Sympa ton montage :bravo: 

Bon en même temps, tu as mis trois mois à le faire lol! 

Mon Ex Playmate  :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
t'es trop un rapide Lemu :ptdr: 

Lému

Incolable sur la R6
Entre le décès de ma belle belle mère le lendemain du roulage, 3 semaines seul en juillet pour réaménager les combles après le boulot, les vacances en aout je suis pas mécontent des délais lol! lol! lol! 

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Lému a écrit:Entre le décès de ma belle belle mère le lendemain du roulage, 3 semaines seul en juillet pour réaménager les combles après le boulot, les vacances en aout je suis pas mécontent des délais lol! lol! lol! 
Vu comme ça le délai est finalement très raisonnable !:fume: 
Moi il me faudrait mille ans pour le faire ! sifflotte 

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
TOTO #71 a écrit:
Lému a écrit:Entre le décès de ma belle belle mère le lendemain du roulage, 3 semaines seul en juillet pour réaménager les combles après le boulot, les vacances en aout je suis pas mécontent des délais lol! lol! lol! 
Vu comme ça le délai est finalement très raisonnable !:fume: 
Moi il me faudrait mille ans pour le faire ! sifflotte 
et moi, même en 1000 j'y arriverai pas lol! 

Mon Ex Playmate  :

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Sympa ton montage

Jadore ton intro Laughing

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Fred

All Black member
All Black member
Super ta vidéo Lému :top:

Il faudrait bien que j'apprenne à faire des montages comme ça sos 

le poulet

All Black member
All Black member
Super montage Lému, j'adore la musique :bravo: :top: 

Voir le profil de l'utilisateur http://lepoulet.unblog.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]