Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

CR de la 2eme edition du R6-Family Day (vidéos p1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
Spécial dédi à Fanou Smile

Fane Vigeant 09.06.2013 par equilibrium46

Voir le profil de l'utilisateur http://team-deletang-store.com/fr/

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
le cochon ce Fane lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Gigi

Red6 member
Red6 member
Pouha!! Ce geizer kil nous a fait le fane!!

Invité

Invité
Et une trace dans le calcon!!!Bien récupérer quand meme hail hail

Invité

Invité
le lapin s'est fait dessus sur ce coup :fume: c'était propre bravo fane :fume:

EDIT : Fane powaaaaaaaaaaaaaaa on appel ça de la maitrise messieurs Cool

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Ohhh punaise respect fane !!

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Même pas peur lol!

Sur le coup j'ai pas eu le temps d'avoir peur. Quand j'ai senti que je faisais de la lambada j'ai pas coupé et je me suis dit gaz c'est du passé .... C'est les tours d'après quant j'ai vu le cbr au milieu de la piste que je me suis que j'aurais pu faire la même Rolling Eyes

Merci Ju pour la vidéo...promis au Mans, je te fais pas le pare brise lol!

Dernière édition par fane1773 le Mar 11 Juin 2013 - 10:04, édité 3 fois

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

Invité

Invité
c'est ça qu'on aime fane cheers enfin quand ça fini bien :mmnan:

supernico17

Fan Club R6
Ha ouai quand meme tu revient de loin la !

Il avait raison jean hubert au briefing "il y a de l'eau dans les vibreurs" :fume:

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
supernico17 a écrit:Ha ouai quand meme tu revient de loin la !

Il avait raison jean hubert au briefing "il y a de l'eau dans les vibreurs" :fume:

ca c'est tout Fane verifier ce qu'on lui dit lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

sneg

Red6 member
Red6 member
A priori pour quasi tous, votre journée et l'ambiance Family fut très sympa, ce qui est très agréable et fait plaisir. :top:
En revanche trop peu de temps de roulage avec toutes ces chutes. Je serais un peu du même avis que Fane, il faut du temps pour se lancer en général. Déjà que 5x20 c'est peu, les drapeaux rouges n'ont pas arrangé l'affaire.

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Fazgaz a écrit:
supernico17 a écrit:Ha ouai quand meme tu revient de loin la !

ca c'est tout Fane verifier ce qu'on lui dit lol!

On m'a toujours dit : "la confiance n'exclut pas le contrôle " lol!

@ sneg : les drapeaux rouges font malheureusement partie du jeu mais là ça faisait beaucoup...

Mon Ex Playmate  :

Fred

All Black member
All Black member
Respect Fane pour ta glisse à la Stoner affraid

Pour le Bourbonnais je te dirais bien oui pour passer dans le groupe des warriors, mais mon frangin va me faire la tête :marteau:

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Fred a écrit:Respect Fane pour ta glisse à la Stoner affraid

Pour le Bourbonnais je te dirais bien oui pour passer dans le groupe des warriors, mais mon frangin va me faire la tête :marteau:

Merci Fred pour stoner lol
Et ton frangin n'a qu'à venir avec nous Twisted Evil

Mon Ex Playmate  :

Nasta24

Fan Club R6
Le voyage pour ce rendre sur le circuit , impeccable , après quelle centaine de kilomètre , ont attaque l’apéro dans la tuture ... ( bravo les black lol! ) ........ ont arrive sur le circuit avec quelque petit détour car le GPS voulait nous faire passer par une route autre que celle prévu ... bref ont y arrive enfin ont fais le tour pour serer la pince a tout le monde d’ailleurs comptent d'avoir revu pour ma part ceux que je connais et comptent de faire de nouvelle connaissance , je ne citerai pas de nom car j'ai pas tout retenu lol! .

Super journée pour ma part , sa avait été dur au début de journée circuit nouveaux , en plus moi qui est l'habitude de rouler avec un SV 650 sur route et de monter sur le Black Monster après 9mois du Magny-cour j'avais les jambes qui en trembler !!!
première session derrière Faz pour visiter le circuit , la deuxième session ont remet sa parce-que j'ai une petite tète donc apprendre un circuit en 20 minutes pour moi ... impossible

Première de l'aprem va falloir y'aller molo car faut quand même digéré ... je fais mon tour en 2m15s pas énorme mais comptent de moi quand même . Retour au paddock et mon frère m’engueule quand même un peut du genre
- Tu coupe trop tôt les gaz en bout de ligne droite tu va te faire rentré dans le Q !!!

Bon bah j'essayerai de faire mieux a la prochaine ... ( j'imaginer mon frère me voir me faire pulvériser en bout de ligne droit par un autre type sachant que c'est sa bréle !!! lol! )

en plus qu'il me prête sa bréle le matin j'avais vu que mes gants de piste en cuir n'avaient pas aimer l'hiver résultat ils étaient sec !!! donc j'avais sa paire de gants ... c'est pas tout , je roule avec la combi de mon père vu que j'ai vendu la mienne car elle était trop petite , en gros j'ai que mes bottes , mon casque et mes sous vêtement a moi lol!

donc j'en etais que à la 2eme session de l'aprem j'aplique les conseils du frère sur la piste , mais bon pas trop chaud , j'ai quand meme accrocher le R6 de Shorty donc je le suivait , sa me faisait une roue donc mes chronos ... fin de session , me sent a l'aise sur la piste , mon chrono a pris une grosse claque ... 2m14s !!!!!! héhéhé c'est un debut lol! lol! .

aller c'est parti pour la dernière , la meilleur et la pire en même temps !!!

je me suis dit je vais partir en même temps que Shorty pour le suivre , bah au final j'ai abandonné en pré-grille vu qu'il est rentré sur la piste avant moi ... donc bon , je pars entre Faz et DBK je fais mon tour de chauffe derrière Faz et puis gaz dans la ligne droite des stand ... je soude sur 1 ou 2 tour puis relâche un peut le rythme et puis vois au loin un R6 noir et or ... tien je le connais celui la ... je décide alors de m'y atteler et de le rattraper ... 1 tour , tien je me rapproche ... 2 tour j'y suis plus très loin ( dans la ligne droite des stands me dit au prochain je suis a sa coque arrière !!! ) a vrai dire pas eu le temps j'attrape selon moi les frein tard en bout de ligne droite , je prend mon virage en catastrophe , j'arrive sur le deuxième droit , je couche la brele , le genoux au sol ... je le rentre même pour coucher la moto un peut plus car je vois que le bac arrive a grande vitesse ... puis la c'est le drame lol! j'ai été un peut trop gourmand !!! je décide de relever l'engin de serrer le cadre le plus fort possible je traverse l'herbe puis le bac et re-herbe et freine ... ouff la moto toujours debout et j'ai toujours la vie sauve en retourne de stands !!! je re-rentre sur la piste fait deux tour et décide d’arrêter la avant la chute !!!! j'ai quand même fais un chrono de 2m09s Very Happy

Mon frère me surveiller depuis la tour voyant ma remonter sur le R6 me demande a l'arriver qu'est ce que j'ai bien pu faire pour perdre tout ce que j'avais fait ... sourire en coin je lui dit " un petit tout droit !! " lol! breff , ont range le matos et retour en dordogne !!!

Journée impeccable pour ma part vivement la prochaine

PS: désoler pour les faute d’orthographe !!!!

Fred

All Black member
All Black member
Joli cr Nasta :top:

En général, la dernière soit tu fais claquer un temps, soit tu claques la moto :nondsl: , sage décision d'avoir arrêté après la première alerte Wink

Peut-être à une prochaine fois sur piste Very Happy

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Bon CR Nasta et vivement le 30/09 Wink

Nasta24

Fan Club R6
Fazgaz a écrit:Bon CR Nasta et vivement le 30/09 Wink

oui faut que je fasse le cheque ... pour Zen lol!

black angel

All Black member
All Black member
vraiment simpa les photos :top:

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Nickel Nasta et puis 2'09 c'est pas mal pour une première :bravo:

Mon Ex Playmate  :

nicotine

Red6 member
Red6 member
allez à moi :fume:

bon je ne vais pas faire dans le roman et dire tout d'abord que j'ai passé une très bonne journée parmi vous.

Calé dans le groupe des experts avec Juju et Fane, la journée fut en bonne discontinuité en ce qui concerne les sessions.
Sur les 5 sessions, 3 complètes, 2 très très courtes !

en sortant du weekend à Nogaro la semaine dernière, je n'avais pas eu le temps d'apprécier, de régler la moto (prépa fourche) et de tester ma dernière acquisition (le TCS NEMESIS)

Je dirais donc que le feeling sur l'avant est extra ! Guy Garcia de chez TechniRacing a fait un taf de malade dessus ! je vous le recommande au passage c'est top ce qu'il fait !!! :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

le TCS réglé en version sécurité pour voir le ressenti m'a vite fait savoir que c'était trop élevé ! l'anti-wheeling se déclenchait constamment dans les lignes droites et marchait nickel lors de la remise des gaz en courbe.
On me l'avait bien dit, il faut se forcer à accélérer plus tôt sur l'angle et le TCS gère comme un grand. J'avoue les premiers tours furent timides mais le lachage de canassons s'est fait au fil des tours. Un peu de paramétrage sur le TCS me parait encore un peu nécessaire mais ça va se faire au fil de l'apprentissage
En attendant le système est simplement génial ! Je m'attendais à des coupures assez brusques et en faite que nini ! on sent les coupures mais pas au point de se dire que l'on vient de se faire rentrer dns le cul !

Avoir un feeling extra sur l'avant une gestion électronique qui fonctionne au poil, une météo nickel et un tracé connu, que demanderait bien le peuple ??

pour ce qui est de l'orga, je n'ai pas eu grand chose à reprocher. Ce n'est jamais simple de mettre les bonnes personnes dans les bons groupes, mais j'avoue avoir été à plusieurs reprises à la limite de percuter des pilotes qui faisaient parfois n'importe quoi (hors traj, freinage trop tot, se releve en traj bref il n'y a pas eu d'incident en ce qui me concerne et c'est le principal)

A présent faut que je bosse sur l'arrière car le TTX a vraiment un problème là ... bref, il retourne chez PFP scratch
voilà ce que j'avais à dire sur cette journée. bien content d'en avoir revu certains et rencontré les autres :top:

Philem

Red6 member
Red6 member
Bon , je vais vous jeter tout ça , comme ça me vient Very Happy
Déjà , très content d'avoir revu tous les piliers du forum et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos familiers .
On a vraiment eu du c.l avec la météo cheers ( cf les roulages du sud-ouest ): ça doit être Loïc qui nous porte chance ... enfin seulement cette année Smile
Je m'étais mis en moyen en me promettant de botter les fesses de Faz , ce que j'aurais pu faire assez souvent mais je l'ai vu si attentif à la recherche des trajectoires les plus ... improbables :ptdr: que je n'ai pas voulu le déconcentrer . En fait , je voulais filmer mon fils sur quelques tours pour lui montrer qu'il a une position encore plus pourrie que la mienne : mission accomplie Very Happy . Et vu le nombre de décérébrés qui trainent en experts , le choix des moyens a au moins permis de rouler presque la totalité du temps et de se payer quelques petites bourres avec Gigi et Doub.
Donc , que du positif , on s'est bien marrés , Annie promet à Fane qu'elle ne lui refera pas de gâteau à la rhubarbe , j'espére que ma petite-fille ne vous a pas empêchés de dormir et qu'on se retrouvera encore plus nombreux l'année prochaine .

nicotine

Red6 member
Red6 member
Philem a écrit:Bon , je vais vous jeter tout ça , comme ça me vient Very Happy
Déjà , très content d'avoir revu tous les piliers du forum et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos familiers .
On a vraiment eu du c.l avec la météo cheers ( cf les roulages du sud-ouest ): ça doit être Loïc qui nous porte chance ... enfin seulement cette année Smile
Je m'étais mis en moyen en me promettant de botter les fesses de Faz , ce que j'aurais pu faire assez souvent mais je l'ai vu si attentif à la recherche des trajectoires les plus ... improbables :ptdr: que je n'ai pas voulu le déconcentrer . En fait , je voulais filmer mon fils sur quelques tours pour lui montrer qu'il a une position encore plus pourrie que la mienne : mission accomplie Very Happy . Et vu le nombre de décérébrés qui trainent en experts , le choix des moyens a au moins permis de rouler presque la totalité du temps et de se payer quelques petites bourres avec Gigi et Doub.
Donc , que du positif , on s'est bien marrés , Annie promet à Fane qu'elle ne lui refera pas de gâteau à la rhubarbe , j'espére que ma petite-fille ne vous a pas empêchés de dormir et qu'on se retrouvera encore plus nombreux l'année prochaine .

bah quoi la tarte était bien bonne !
et en effet, tu fais bien d'en parler, comment se sent la ch'tiote nenette ? ça va mieux ?

Philem

Red6 member
Red6 member
nicotine a écrit:

et en effet, tu fais bien d'en parler, comment se sent la ch'tiote nenette ? ça va mieux ?

C'est sûr , même Faz en a mangé cheers
Pour Naya , ça va : elle n'est pas allée à l'école lundi matin et direct chez le toubib qui lui a donné ce qu'il fallait .

nicotine

Red6 member
Red6 member
Philem a écrit:
nicotine a écrit:

C'est sûr , même Faz en a mangé cheers
Pour Naya , ça va : elle n'est pas allée à l'école lundi matin et direct chez le toubib qui lui a donné ce qu'il fallait .

:top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant