Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Bonjour a tous !

Bonjour a tous !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour a tous !  Empty Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 13:27

cha19

cha19
Newbie
Salut,

Moi c'est Charly, J'ai 23 ans j'ai 3 ans de permis moto
Je pratique la piste depuis un peu plus d'un an j'ai commencé sur un SV 650 puis un daytona 675, Cbr 600 rr (piste), Ktm 690 smc, Ktm RC8, R1 2008 (piste) et dernierement sur un R6 2006 avec laquelle il m'est arrivé une petite mésaventure durant ma dernière sortie piste un peu trop de frein sur l'angle je perd l'avant 2 tonneaux et voila le resultat...

Bonjour a tous !  R6_bob10

Donc voila je suis a la recherche de conseil, pièces :ptdr: , bonne humeur.
J'espère trouvé mon bonheur sur le Fofo

V a tous
Charly

2Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 13:36

giules19

giules19
M.I.B
M.I.B
Bienvenue voisin cheers 

Shocked  effectivement tu t'es pas loupé là No 

pas trop de bobo sinon?

3Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 13:41

cha19

cha19
Newbie
Hey un voisin Very Happy 

Entorse cervical et courbature rien de bien méchant je suis bien tombé quand meme Wink

4Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 15:28

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Bienvenue à toi et à ta bleue façon César lol! 

5Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 15:54

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB
Salut et bienvenue !!


_________________
Bonjour a tous !  Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 16:36

cha19

cha19
Newbie
Merci beaucoup !

Ma bleue facon Cesar ?!langue 

7Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 18:05

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs
Ha ouais quand même! Shocked 
Tu t'es pas loupé, niveau cabrioles, on dirait!

Mais l'important c'est que tu n'aies rien de grave.
Pour la bécane, hormis le poly, l'araignée et le pot, y'a de gros dégâts mécaniques?

8Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 18:17

cha19

cha19
Newbie
Oui elle a fait un joli vol plané Neutral 

La boucle arriere a cassé, une vis de la boucle arriere a pété dans le cadre, l'entrée d'air est en 4, Le poly les images parle d'elle meme cheers 

Niveau mecanique rien le moteur tourne sur ces 4 pattes.
Aprés il me reste a faire controlé la jantes avant voir si elle n'est pas voilé, car c'est elle qui a fait faire des tonneaux a la moto, elle s'est planté dans le sol et faire controlé la fourche voir si elle n'a pas bougé si c'est le cas, sa va engendré pas mal frais quand meme...

9Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 18:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
César était un sculpteur qui faisait des compressions comme les césar du cinéma ...genre ça lol! 


Bonjour a tous !  Casar10

10Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 19:05

cha19

cha19
Newbie
Outch sa taille sec d'entrée lol! 

11Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 19:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
ouaip :fume: 

bienvenue dans la famille lol! 

12Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 19:19

cha19

cha19
Newbie
Merci bien Very Happy 

13Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 19:42

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
ça t'es arrivé où?

14Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 19:53

cha19

cha19
Newbie
Au vigeant dans le double droit aprés le premier gauche.

15Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 20:07

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
cha19 a écrit:Au vigeant dans le double droit aprés le premier gauche.
Ah oui pale 
Je l'aime bien moi ce double droit Twisted Evil 

16Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 20:09

cha19

cha19
Newbie
Je l'adore aussi mais je sens que l'année prochaine je vais l'apréhendé je sais pas pourquoi ! :fume: 

17Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 20:10

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
c'est le risque oui...Rolling Eyes 

On a fait une journée R6 Family au vigeant en juin :top: 

18Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 20:16

cha19

cha19
Newbie
Ahh c'est cool sa !!!
A quelle date ?
C'est quoi le reglement, que du R6, que des gens du forum ou on peu invité ?

19Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 20:20

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
cha19 a écrit:Ahh c'est cool sa !!!
A quelle date ?
C'est quoi le reglement, que du R6, que des gens du forum ou on peu invité ?
C'était le 9 juin cette année. En principe, on est plutôt cool sur le réglement. C'est ouvert à tous les membres quelque soit la marque de la moto et aux potes aussi. Cette année on était une vingtaine. En 2012, on était 2 jours à la Génétouze et on était une vingtaine aussi.
Après tout le reste de l'année, c'est régulièrement qu'on se retrouve sur les circuits de France et de Navarre. En 2014, faudra que tu surveilles le post "vos dates de roulages" c'est là que tous les membres donnent leurs dates Wink 

20Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Mer 23 Oct 2013 - 20:22

cha19

cha19
Newbie
Sa marche.
Sa m'intérresse bien le nombre de personne a invité est limité je suppose ?
Je surveillerai sa Smile 

21Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Jeu 24 Oct 2013 - 8:37

black angel

black angel
All Black member
All Black member
:bienvenue: 

22Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Jeu 24 Oct 2013 - 8:58

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B
:bienvenue:

23Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Jeu 24 Oct 2013 - 9:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
cha19 a écrit:Sa marche.
Sa m'intérresse bien le nombre de personne a invité est limité je suppose ?
Je surveillerai sa Smile 
Surveille mais à priori y a pas de limites Smile 

24Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Jeu 24 Oct 2013 - 11:11

Lému

Lému
Incolable sur la R6
Salut et bienvenu ici :coucou: :coucou: 

T'as pas fait semblant dit donc pour le dernière de l'année Neutral 

25Bonjour a tous !  Empty Re: Bonjour a tous ! le Jeu 24 Oct 2013 - 13:40

cha19

cha19
Newbie
Merci a tous !

Non en effet j'ai pas fait semblant :marteau:  Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum