Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Clem, je suis un nouvel adhérent

Clem, je suis un nouvel adhérent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Clem, je suis un nouvel adhérent le Dim 27 Avr 2014 - 20:50

Clem650

Newbie
Salut à vous! Nouvel adhérent, et je vous présente celle a qui je porte une grande attention... Avant quelques changements... Au plaisir de vous lire.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18840659

2Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Dim 27 Avr 2014 - 22:18

fane1773

fane1773
Co-admin & Red
Co-admin & Red
Bienvenue Smile

3Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Dim 27 Avr 2014 - 22:41

Bienvenue !!!!!!
GAZZZZ

4Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 2:30

51jetm

51jetm
Red6 member
Red6 member
Bienvenue clem

Magnifique de cette couleur tu as bon gout..:top: ..j'avais la meme avant  Very Happy 

5Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 5:21

DbK

DbK
Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
:bienvenue:

:bjr: Invité  

Clem, je suis un nouvel adhérent  Sign_l10

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

6Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 8:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

7Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 8:23

BeBop

BeBop
All Black Boobs
All Black Boobs
Salut et bienvenue sur le forum! :coucou:

8Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 9:11

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B
angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

Encore une black c'est le chef qui va être content.  darthvador 

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:MIB 2009 Powaaaa.... Clem, je suis un nouvel adhérent  444144

9Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 9:13

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
ShOrTy a écrit:angel Bienvenue sur le fofo de la R6 familly.

Encore une black c'est le chef qui va être content.  darthvador 

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:MIB 2009 Powaaaa.... Clem, je suis un nouvel adhérent  444144

oui  Laughing 

10Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 10:10

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

Vous allez dire que je radote mais franchement c'est quand même le plus beau modèle  :love: :love: :love: 

11Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 10:21

Bienvenue Wink

petitemotarde a écrit::bienvenue: 

Vous allez dire que je radote mais franchement c'est quand même le plus beau modèle  :love: :love: :love: 

Tu radote mamie Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

12Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 10:45

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member
46vale-rossi46 a écrit:Bienvenue Wink

Tu radote mamie Smile

Toi t'es un MIB j'te cause même pas Clem, je suis un nouvel adhérent  549015emotdoigt

13Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 10:45

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Bien dit LN  lol! 

14Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 11:02

petitemotarde a écrit:
46vale-rossi46 a écrit:Bienvenue Wink

Tu radote mamie Smile

Toi t'es un MIB j'te cause même pas Clem, je suis un nouvel adhérent  549015emotdoigt

Moi non plus, je parlai à la vieille langue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/46valejfrossi46

15Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 11:12

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member
Ah ben pardon alors....c'est pas de moi qu'il s'agit  :fume: 

16Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 17:43

TOTO #71

TOTO #71
Red6 member
Red6 member

17Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 18:12

Antimite

Antimite
Junior R6 Member

18Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 18:15

R6ced

R6ced
Modo & MIB
Modo & MIB
Salut et bienvenue !!

19Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 19:56

20Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 20:12

De ou est tu en Rhône Alpes,

21Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 20:40

black angel

black angel
All Black member
All Black member
:bienvenue:  et belle black

Clem, je suis un nouvel adhérent  Image110

22Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Lun 28 Avr 2014 - 21:42

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member
salut et bienvenue a toi

23Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Mer 30 Avr 2014 - 7:24

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob
Clem, je suis un nouvel adhérent  358Clem, je suis un nouvel adhérent  358Clem, je suis un nouvel adhérent  358

24Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Jeu 1 Mai 2014 - 19:16

kekebec

kekebec
M.I.B
M.I.B

25Clem, je suis un nouvel adhérent  Empty Re: Clem, je suis un nouvel adhérent le Dim 4 Mai 2014 - 6:36

Fred

Fred
All Black member
All Black member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]