Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR R6-Family Days SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai

CR R6-Family Days SUD - LEDENON - ActivBike - 11 et 12 mai

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

BeBop

All Black Boobs
All Black Boobs
DbK a écrit:sympa ta video JJ  :fume: 

Surtout les premières secondes où on t'aperçoit en Guest Star, non?!?  lol!  Wink

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
BeBop a écrit:
DbK a écrit:sympa ta video JJ  :fume: 

Surtout les premières secondes où on t'aperçoit en Guest Star, non?!?  lol!   Wink

j'ai rien osé dire.

pour les droits tv ca se passe comment ?  langue 

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

nono8391

Red6 member
Red6 member
BeBop a écrit:
fane1773 a écrit:Joli montage be-bop . Au départ on dirait la conquête Spaciale  :bravo: 

Ouais, ben j'ai évité de me satelliser dans le Triple Gauche, c'est déjà pas mal...  :fume: 

tiens ...un petit detail d'une envolée dans l'entree du  triple lol! lol! 

" />

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
quel bronzage  Shocked   :fume: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Fred

All Black member
All Black member
@Bebop: super ta vidéo :top: 
Par contre tu as oublié les passages où je te faisais l'inter lol! 

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Joli nono  :bravo: 

@ Bebop, tu avais quoi comme démul? on dirait que ton ire est décalé ou c'est moi ?

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

nono8391

Red6 member
Red6 member
joli..........joli........... lol! lol! la ca va bien sur cette tof......c'est 3 semaine apres....juste deux jours apres le crash,tout noir de l'omoplate jusqu'au mollet la raie du cul pareil......et ma cherie trop contente d'avoir un impotent a la maison cheers cheers :fume: :fume: lol! lol! 
...bref.....a eviter...

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
nono8391 a écrit:joli..........joli........... lol! lol! la ca va bien sur cette tof......c'est 3 semaine apres....juste deux jours apres le crash,tout noir de l'omoplate jusqu'au mollet la raie du cul pareil......et ma cherie trop contente d'avoir un impotent a la maison cheers cheers :fume: :fume: lol! lol! 
...bref.....a eviter...

je pense oui  Rolling Eyes 

Mon Ex Playmate  :

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Et bien nono quelle "belle" pizza !  Embarassed 

BeBop

All Black Boobs
All Black Boobs
nono8391 a écrit:tiens ...un petit detail d'une envolée dans l'entree du  triple lol! lol! 

Whouaouuuu! Sacré tableau impressionniste!  Shocked 

Ça c'est de l'hématome de compète!!!  pale 

BeBop

All Black Boobs
All Black Boobs
fane1773 a écrit:Joli nono  :bravo: 

@ Bebop, tu avais quoi comme démul? on dirait que ton ire est décalé ou c'est moi ?

Non, non, l'IRE marche très bien! langue 

J'étais en -1/+3 (15 x 48), donc je ne tombais la 2 que dans la Cuvette. Le reste des virages en 3: ça relance assez mou en sortie, mais ça me permet de travailler un peu ma vitesse d'entrée sans avoir trop de frein moteur.
J'essaierai en 15 x 47 la prochaine fois, pour voir. Wink

Sinon, accessoirement, j'ai aussi passé la 6 au bout de la ligne droite, une fois! Un réflexe!  :fume: 

BeBop

All Black Boobs
All Black Boobs
Fred a écrit:@Bebop: super ta vidéo :top: 
Par contre tu as oublié les passages où je te faisais l'inter lol! 

Pfff... Satanée GoPro! Elle a dû couper précisément à ces moments là...  :fume:   lol! 

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
BeBop a écrit:

J'étais en -1/+3 (15 x 48), donc je ne tombais la 2 que dans la Cuvette. Le reste des virages en 3: ça relance assez mou en sortie, mais ça me permet de travailler un peu ma vitesse d'entrée sans avoir trop de frein moteur.

Sinon, accessoirement, j'ai aussi passé la 6 au bout de la ligne droite, une fois! Un réflexe!  :fume: 

En 15/47 tu vas tirer plus long qu'en 15/48...mais 15/48 c'est trop court. En 15/47, ça doit pas être trop mou à la relance ou alors c'est que tu es un rapport trop haut  Wink 

En sortie du triple gauche en 15/47 tu peux passer la 2 (pas moi, je le faisais pas) et tu repasses la 2 pratiquement à tous les virages. Tu verras les relances seront plus franches  Wink 

Mon Ex Playmate  :

razbitume

Red6 member
Red6 member
Pfff mais y a comme un problème ... moi j'ai déjà envie d'y retourner!!! Twisted Evil 

nono8391

Red6 member
Red6 member
razbitume a écrit:Pfff mais y a comme un problème ... moi j'ai déjà envie d'y retourner!!! Twisted Evil 

lol! lol! lol! j'adore.

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
fane1773 a écrit:
BeBop a écrit:

En 15/47 tu vas tirer plus long qu'en 15/48...mais 15/48 c'est trop court. En 15/47, ça doit pas être trop mou à la relance ou alors c'est que tu es un rapport trop haut  Wink 

En sortie du triple gauche en 15/47 tu peux passer la 2 (pas moi, je le faisais pas) et tu repasses la 2 pratiquement à tous les virages. Tu verras les relances seront plus franches  Wink 
Au faîte Fane le 15x47 est validé pour Lédenon ou pas ?

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
TOTO #71 a écrit:
fane1773 a écrit:
BeBop a écrit:

Au faîte Fane le 15x47 est validé pour Lédenon ou pas ?

Oui et non.... Oui car c'est effectivement plus facile et je sors mieux des virages lents...mais non car au final, j'ai tourné plus en 15/45.... Les conditions n'étaient pas les mêmes et je pense que l'effet "course" m'a fait gagner 3 secondes en 2012 . J'étais passé de 1'39''1 aux essais à 1'36''1 en course.
Donc , si je compare mon temps par rapport à celui des essais en ayant fait 1'38'5, j'ai gagné 6 dizièmes sur mon temps des essais. Avec la même config en course, je pense que je serai passé sous les 35  Rolling Eyes 
Après ça reste de la théorie et tout en sachant que je me suis trainé tout le we une douleur aux poignets...

A valider au Vigeant  Wink 

Mon Ex Playmate  :

nono8391

Red6 member
Red6 member
la 47 permet de gommer le manque de vitesse en relance donc la vitesse en courbe .....mais la machine est un poil plus "violente " a la reaccél alors que la 45 te force a garder de la vitesse et "stabilise" la machine en tenue de route...et surtout d'avoir plus de "douceur" en sortie de courbe a la poignée

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
nono8391 a écrit:la 47 permet de gommer le manque de vitesse en relance donc la vitesse en courbe .....mais la machine est un poil plus "violente " a la reaccél alors que la 45 te force a garder de la vitesse et  "stabilise" la machine en tenue de route...et surtout d'avoir plus de "douceur" en sortie de courbe a la poignée

Finalement, je suis un mec doux  :fume: 

Disons que maintenant je sais quoi faire si j'ai une course là bas en 2015  sifflotte 

Mon Ex Playmate  :

kekebec

M.I.B
M.I.B
Jolie petite vidéo BeBop :top:

@nono : Beau souvenir de roulage  lol! 

razbitume

Red6 member
Red6 member
pourquoi le juge red roule vite?
réponse:

parce qu'il pratique la méditation entre les sessions... ça permet de canaliser son énergie, de se recentrer sur son objectif et de se concentrer...
 :fume: :fume:

Fred

All Black member
All Black member
:ptdr: 

razbitume

Red6 member
Red6 member
Fred a écrit::ptdr: 

Dommage on voit que ses pieds

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
lol! 

C'est un métier  :ptdr: 

Mon Ex Playmate  :

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
C'est surtout pour pas casser son rythme du boulot oui  lol! 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant