Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

CR R6 Family Days 14-15 Juin 2014 Le Vigéant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
Lému a écrit:Au faite j'allais oublié un énorme merci à Ced pour les, saucisses au miel une pure turie  :love: :love: 

lol, je vous en ramènerai Wink

maninbike

All Black member
All Black member
Merci pour ton CR Lemu. C'était quand même un bon week-end malgré l'accrochage. Remets toi bien, ensuite réparation de la machine et ce sera oublié.  Wink 

nicotine

Red6 member
Red6 member
Allez à mon tour...
J'étais venu au vigeant en avril pour la première de l'année. Je n'avais pas fait de miracle pour une reprise et surtout pour la decouverte de la moto. Quelques tours en 1'53 avaient montré le bout de leur pif mais la régularité n'était pas là.
Objectif de ce weekend, continuer à apprendre à dompter le fauve, améliorer les temps et surtout bosser la régularité !
Ca fait du boulot pour tout un weekend surtout que la semaine se termine bien claquante...j'éviterais l'épisode de la grève sncf avec ces **** de cheminots (ca c'est special dédicace à mon poto qui a appris pourquoi on appellait le virage "le trop tard")
Bref passons les emmerdes et faisons un focus sur ce weekend.
Parti en groupe 400 avec quelques tarés du box nous voilà en piste.
Je crois avoir dit à mes alcooliques du groupe avant de partir "on y va cool"
Et puis en fait non, tout l'agacement de la semaine de merde passé en concentré lactel pour mettre du pâté.
Je rentre au box avec la banane : de la régularité, il y avait, de l'amélioration de chrono également. Bilan 1'52 regul avec dans un coin de ma tête là où je ne me sens pas encore à mon aise.
On s'échange quelques mots avec dudu je me crache dans les mains et on repart. Premier tour je confirme le chrono 1'52 cool ! Allez on continue, je mets du gaz, arrive un peu en version trappeur aux freins, reaccalere encore plus tôt. la moto est un chouilla en crabe aux entrées des virages et manifeste son sale caractère en ouvrant les gaz en grand. Extra ! Je kiffe cette moto ! Et bing fallait demander !
1'51"48, 1'51"35, 1'51"45, 1'51"23, 1'51"18
Oh bah ca me plait ca !!!
Fin de session je suis content comme tout et me colle un nouvel objectif : faire des petits 1'50
Malheureusement le sentiment soudain à la session suivante d'avoir bcp donné aux deux premières se fait savoir et me voilà à refaire des ronds en 1'52. Je double... à ça oui je double je ne vois pas une bonne roue à prendre et rentre dans un faux rythme...
La chaleur s'invite de plus en plus... je profite de la première session de l'après midi pour tirer un peu les collègues dont le fameux Tonio :-)
Il rentre en regul 1'54 ce qui est à notre niveau très bien !
Le retour au box avant de repartir pour la deuxième de l'après midi, je profite pour lui toucher deux mots sur les traj. Et lui balance mes réglages dans sa panigale.
"On va diminuer ton niveau de traction control, retirer l abs et rajouter un peu de compression à l'arrière si tu veux bien Tony"
Go pour la session mission tirer le loulou et lui faire descendre sa pendule et profiter d'être chassé. " vous ne passerez pas....."
Les deux premiers tours je me retourne pour voir s'il suit et oui le bougre est collé à mon cul ! Allez go !
D'un coup on voit une chicane mobile ... un r6 noir... un mec perdant des tracts de cgtistes de sa combi.. oh put*** un cheminot !
Qui tentait tant bien que mal à nous résister ... c'est en digne prince que je le double en lui faisant un signe des plus diplomatiques du monde. Tony toujours à mon cul le passe également. Ouf un de moins à nous ralentir ! ^^ ( je t'adore Main)
On fait des ronds on double et d'un coup je me retourne pour m'assurer qu'il est là et non... bon je continue mon effort, ligne droite des stands drapeau rouge... et merde, je coupe dans la ligne droite... et vas y donc que la chicane mobile revient... tiens tiens ... pourtant j'ai payé mon abonnement du mois de juin ... bref ! On rentre tranquillou et bing dans le trop vite vas y donc Tony qui nous fait signe la moto par terre. Pas de bobo c'est le principal et la moto n'a rien. En tout cas le loustic revient malgré sa chute content d être tombé en 1'52 regul ^^
Dernière session je vais rouler tranquillou la fatigue est là la chaleur aussi et une grosse journée nous attend demain. Donc molo polo je fais des ronds sans prétention et maintiens un regul de 53

Bon je vous passe la soirée je pensr que bcp ont pu la décrire.

Au lendemain d'autres viennent prendre la place des partants du samedi et la famille reste tout de même bien complète.
Première session .. pas top pas du tout dedans... des chicanes mobiles partout.... un groupe de r6 qui se suivent et qui bouchent tout... pffff on se serait cru route 66 avec une bande de harley ...
Bref pas top ! ;-)
Deuxième session (la troisième di coup suite à la chute du gars au virage 6) avant de partir l orga qui me demande de rester cool sur la piste. Tiens qu ai je donc fait ?!
Ca roule bien il fait frais et retriuve mes chronos de la veille.
L'usure du pneu arrière se fait sentir de plus en plus le TC se met en marche au moins coup de gaz.. ca glisse bcp et suis à la ramasse totale je force et ne fais que des conneries...
Et ca sera ca jusqu'à la fin de journée. A la dernière session je me tape la bourre avec une ducat à le prendre en chasse .. un bon délire comme j'aime !

Voili voilou ca donne à peu près ça mon week end avec les foldingos

Biz à tous
Nico

nono8391

Red6 member
Red6 member
bon les gars ..ca suffit les CR  Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! 

maninbike

All Black member
All Black member
Super ton Cr Nico. C'était très sympa cette 2 ème séance de Samedi après midi, ça m'a motivé.   Very Happy  . Tu te serais retourné 1 tour avant le drapeau à damier, tu m'aurais bien vu.  Laughing :fume: . On remettra ça la prochaine fois.  :top:

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Merci pour vos CR Lemu et Nico  :top: 

Lemu t'as vraiment pas de pot le radar la chute la serie continue en faite  Embarassed 

Main tu assures grave pour ta reprise suivre Nico faut y aller avec nos 600  :bravo: 

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

Colas

All Black member
All Black member
Visiblement c'était bonne ambiance.

Qui a récupéré la pelle et le seau finalement ?

Raz, kéké, pas de mal ou pas de trop de casse sur la moto ?

Le papy manin, il envoit du paté visiblement...!

RDV l'année prochaine pour le family day 3 ?

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Colas a écrit:Visiblement c'était bonne ambiance.

Qui a récupéré la pelle et le seau finalement ?

Raz, kéké, pas de mal ou pas de trop de casse sur la moto ?

Le papy manin, il envoit du paté visiblement...!

RDV l'année prochaine pour le family day 3 ?

Ca sera le 4 Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

MiNi-DoiGt

Apprenti Pilote
+1 pour la 4 eme journée Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://team-deletang-store.com/fr/

Lému

Incolable sur la R6
Pas la peine d'avoir un 1000 la preuve  langue 

Et y a pas à dire les Black 2005 sont les meilleurs  :supercontent: :supercontent: 

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
lol! lol! montre deux virages après  :ptdr: :ptdr: 

+1 pour la 4ème

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
lol! lol! lol! 

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Et bien j'avais 8 pages de retard !  affraid C'est long et bon même si il manquait le mien !  :pleurmouch: 
J'espère que l'an prochain je pourrai être des votres !  :fume: 
Bon remontage de brêles aux racleurs de bitume !  No 

razbitume

Red6 member
Red6 member
Mon CR est a venir , merci pour les photos de Loic Wink Yann est bien entouré entre fane et moi..' en fait on le surveillait pour pas qu'il fasse de vonneries  lol! 

Tu menais une sacré bande sur la 2eme Wink

Rafagaz

Incolable sur la R6
Apparemment ça a été un Put*** de week-end !!! :top: 

J'ai pris le temps de lire tous les CR et j'avoue que je m'y suis cru à certains moments... Bref je suis vert de ne pas m'être joint à vous  No 

Bref la prochaine je fais TOUT pour venir  cheers 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.progecomoto.fr

razbitume

Red6 member
Red6 member
SPITFIRE a écrit:lol! lol! montre deux virages après  :ptdr: :ptdr: 

+1 pour la 4ème

Yann???? Ouiiiiii

On s'en fou des virages suivant  cheers 

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Rafagaz a écrit:Apparemment ça a été un Put*** de week-end !!! :top:   

J'ai pris le temps de lire tous les CR et j'avoue que je m'y suis cru à certains moments... Bref je suis vert de ne pas m'être joint à vous  No 

Bref la prochaine je fais TOUT pour venir   cheers 

:top: 

Mon Ex Playmate  :

Lému

Incolable sur la R6
Pose le coude Bob !!!!!!  langue langue 

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Jolie photo  :top: 

Mon Ex Playmate  :

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
razbitume a écrit:Mon CR est a venir , merci pour les photos de Loic Wink Yann est bien entouré entre fane et moi..' en fait on le surveillait pour pas qu'il fasse de vonneries lol!

Tu menais une sacré bande sur la 2eme Wink
razbitume a écrit:

qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois lol! lol! 

Yann???? Ouiiiiii

On s'en fou des virages suivant  cheers 

ouuuuiiiiiiiiiiiiiiii

lol! lol! toi mais pas moi  Very Happy Very Happy 

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
un petit tour embarqué, bien sûr plus debatterie Gopro pour mon meilleur tour  :colere: 

en arrivant sur les 2 motos qui me précèdent je suis à 3 secondes du meilleur tout en cours je n'étais pas loin des 2.00  lol! 

Dernière édition par R6ced le Mar 17 Juin 2014 - 20:48, édité 1 fois

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
Lému a écrit:Pose le coude Bob !!!!!!  langue langue 

pouuuuaaaa elle est magnifique t'en à d'autre c'est de quel appareil?

Lému

Incolable sur la R6
Le lapin qui chasse

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Merci qui ? Merci Loîc  lol! 

Mon Ex Playmate  :

Lému

Incolable sur la R6
Tu portes bien ton pseudo Vince  :fume: