Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Une tite nouvelle !!

Une tite nouvelle !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 8:13

Caty

avatar
Fan Club R6
SPITFIRE a écrit:déjà 4 pages  lol!  lol!
:welcome:  :welcome:  :welcome:  :welcome:  :welcome: amie pistarde
sympa ton avatar  :top:  :top:  :top:

je vois localisation près de la mère vers l'ouest ou le sud????


Caty a écrit:
petitemotarde a écrit:
Caty a écrit:
petitemotarde a écrit:
Caty a écrit:Merciiiiii cheers

Et oui une pistarde, j'ai attrapé le virus Twisted Evil

Merci pour le tuyau Ptitelouve Wink

Ti ti j'suis certaine que c'est une all black Twisted Evil
Pour faire plus simple...de quelle couleur est ta monture Caty?! Rolling Eyes


Ma monture est noire pour le moment Very Happy

Yes !!! J'suis trop forte !!! :fume:
Surtout change rien Caty Twisted Evil

@Fane...Euh ben non pourquoi?! Rolling Eyes
Tu n'es pas assez grand pour te défendre tout seul?! :kiss: langue

Bon je sens qu'encore une fois on va remplir des pages et des pages pour la petite nouvelle :ptdr:  


Je vois qu'il y a de la concurrence dans les coloris de vos montures Twisted Evil

Pour tout vous dire, elle était blanche et elle vient tout juste de passer noire langue

pareil mais perso en black elle cartonne :top: :top: :top: :top: et ça va plus vite darthvador darthvador darthvador


Oui au bord de la mer vers l'ouest Wink

Oui c'est moins salissant en noir et puis changer de couleur ça fait du bien pour entamer une nouvelle saison Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 8:18

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
une petite bretonne :bretonn: :bretonn: :bretonn: ???

non change pas c'est parfait comme ça :top: :top: :top:

Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 8:18

kekebec

avatar
M.I.B
M.I.B
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 8:39

DbK

avatar
Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
SPITFIRE a écrit:une petite bretonne :bretonn: :bretonn: :bretonn: ???

non change pas c'est parfait comme ça :top: :top: :top:

du pure beurre :fume:


_________________
Vas voir Ma belle MiB  ici Arrow 

:bjr: Invité  

 


Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 10:48

fane1773

avatar
Co-admin & Red
Co-admin & Red
L'ouest descend plus bas que la Bretagne sifflotte


_________________
Ma Poulette : Ici


Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 11:16

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
langue langue langue langue langue

Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 13:59

SCHPOCK

avatar
Partenaire
Partenaire
Bienvenue Caty...

tu as tout le temps de l'hiver pour repeindre ta moto en blanc...

Au passage, l'avatar est GENIAL !!!! :bravo:

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 16:19

Titi 86

avatar
Red6 member
Red6 member
:lesphotos:

Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 17:46

Caty

avatar
Fan Club R6
DbK a écrit:
SPITFIRE a écrit:une petite bretonne :bretonn: :bretonn: :bretonn: ???

non change pas c'est parfait comme ça :top: :top: :top:

du pure beurre :fume:

Et non pas bretonne, juste en dessous Wink

Voir le profil de l'utilisateur

60 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 17:48

Caty

avatar
Fan Club R6
SCHPOCK a écrit:Bienvenue Caty...

tu as tout le temps de l'hiver pour repeindre ta moto en blanc...

Au passage, l'avatar est GENIAL !!!! :bravo:


Merki Wink

Non elle restera noire langue

Et puis je roule encore en octobre là, pour un challenge endurance, j'ai trooooooooooooooop hâte !!!!!!!!!! :supercontent:

Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 17:50

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
tu fais le TLPC?

dommage tu frolais la perfection :breton: , écoute pas ces jaloux laisse la en black Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:04

Caty

avatar
Fan Club R6
SPITFIRE a écrit:tu fais le TLPC?

dommage tu frolais la perfection :breton: , écoute pas ces jaloux laisse la en black Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je ne fais pas le trophée de la ligue, ce sera juste un ptit challenge endurance Wink

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:05

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
ok tu fait ça sur quel circuit?

Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:10

Caty

avatar
Fan Club R6
SPITFIRE a écrit:ok tu fait ça sur quel circuit?

Je monterai sur Fontenay le Comte pour cette endurance, tu connais ce circuit ?

Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:13

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
ouai le tourniquet lol! lol!
j'ai fait mes débuts là bas le problème trop court et plat et cerise mon R6 passe plus niveau sonomètre Rolling Eyes Rolling Eyes

il est pas loin mais une fois que t'a gouté au mans et au vigeant :love: :love: :love: :love: je parle même pas de ledenon (le meilleur pour moi) mais le mans reste quand même le plus superbe (et le moins loin lol! )

Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:18

Caty

avatar
Fan Club R6
Oui c'est vrai qu'il y a plus sympa, mais ça va être un bon délire avec mes potes ce petit challenge Very Happy

Ledenon, je n'ai jamais fait, mais je compte bien remédier à ça l'année prochaine Twisted Evil

Oui Le Mans et le Vigeant trop bien !! J'aime bien Pau aussi, pas mal de dénivelé là bas :supercontent:

Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:27

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
pau j'ai jamais fait mais j'y compte bien un de ces 4 je kiffer vraiment le Mans jusqu'à rouler au led et là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ''un truc de fou'' pour mes premiers mots mais bon (à l'époque) de brest ça nous fait plus de 2 000 bornes donc le roulage de l'année mais ça en vaut la peine

tu roule depuis longtemps sur piste?

c'est claire que les endurance c'est excellent l'année prochaine c'est prévu aussi Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:37

fane1773

avatar
Co-admin & Red
Co-admin & Red
On devrait surement refaire une expédition punitive à Lédenon en 2015 Smile

Pour Info Caty, on s'est fait un p'tit WE R6 DAys en mai : 20/25 potos, ça déboite Smile


Donc en dessous de la bretagne ....Ventrachoux ?


_________________
Ma Poulette : Ici


Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:44

Caty

avatar
Fan Club R6
SPITFIRE a écrit:pau j'ai jamais fait mais j'y compte bien un de ces 4 je kiffer vraiment le Mans jusqu'à rouler au led et là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ''un truc de fou'' pour mes premiers mots mais bon (à l'époque) de brest ça nous fait plus de 2 000 bornes donc le roulage de l'année mais ça en vaut la peine

tu roule depuis longtemps sur piste?

c'est claire que les endurance c'est excellent l'année prochaine c'est prévu aussi Twisted Evil Twisted Evil


Parfois je me dis, faut vraiment être dingue pour faire autant de kilomètres pour rouler, mais c'est tellement bon !!! cheers

Je roule sur circuit depuis un peu plus de deux ans maintenant Wink

Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:48

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
une fois piqué c'est fini on en reviens plus de la piste
tu roulais sur quoi avant?

Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 18:54

Caty

avatar
Fan Club R6
SPITFIRE a écrit:une fois piqué c'est fini on en reviens plus de la piste
tu roulais sur quoi avant?

J'ai commencé la piste avec un 600 GSXR (on ne se moque pas hein ^^)

Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 19:03

TOTO #71

avatar
Red6 member
Red6 member
Salut la miss :bienvenue: , j'en reviens pas prés hier soir et ce soir j'arrive et déjà 5 pages ! affraid
En tout cas ça fais plaisir de voir une pistarde , manque juste la bonne couleur ! :fume:

Voir le profil de l'utilisateur

73 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 19:17

petitemotarde

avatar
All Black member
All Black member
TOTO #71 a écrit:Salut la miss :bienvenue: , j'en reviens pas prés hier soir et ce soir j'arrive et déjà 5 pages ! affraid
En tout cas ça fais plaisir de voir une pistarde , manque juste la bonne couleur ! :fume:

Elle a DEJA la bonne couleur Toto Twisted Evil langue

Déjà pour une fille il y a toujours plus de pages mais alors pour une fille qui fait de la piste..... Shocked

Voir le profil de l'utilisateur

74 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 19:17

SPITFIRE

avatar
All Black Bob
All Black Bob
:pisse:

Caty a écrit:
SPITFIRE a écrit:une fois piqué c'est fini on en reviens plus de la piste
tu roulais sur quoi avant?

J'ai commencé la piste avec un 600 GSXR (on ne se moque pas hein ^^)

je me moque pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Une tite nouvelle !! le Mar 16 Sep 2014 - 19:19

DbK

avatar
Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Caty a écrit:
DbK a écrit:
SPITFIRE a écrit:une petite bretonne :bretonn: :bretonn: :bretonn: ???

non change pas c'est parfait comme ça :top: :top: :top:

du pure beurre :fume:

Et non pas bretonne, juste en dessous Wink


Ouffff merciiiii Smile


_________________
Vas voir Ma belle MiB  ici Arrow 

:bjr: Invité  

 


Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum