Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR R6-Family Days 4eme édition

CR R6-Family Days 4eme édition

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Jeu 2 Juil 2015 - 20:47

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Le CR anime comme d'hab lol!

On a bien rigole ouiiii hate de remettre ca :Bob11:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

127 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Jeu 2 Juil 2015 - 20:55

nono8391

Red6 member
Red6 member
chouette tout ces cr !! :top: :top: .....des bonnes bourres avec les "djeun's" lol! lol! .....on fais ce qu'on peut avec nos deambulateurs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

128 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Jeu 2 Juil 2015 - 21:05

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Yann, quant il fait un cr, c'est un concours de smiley lol!

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

129 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Jeu 2 Juil 2015 - 21:28

Génial le CR :top: c est clair très animé avec les smileys qui vont avec lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ça doit être trop dur d avoir le choix entre une 1000 et une 600 Laughing
Et pour les papis moi aussi je crois que c'est a cause du trafic que j arrive pas a les suivrent sifflotte schtroumph

130 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Jeu 2 Juil 2015 - 22:30

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
dernière vidéo en ce qui me concerne Smile
avec une joile sortie dans le trop vite pour une mv f3 vers 13'15 Rolling Eyes

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

131 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 6:25

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
fane1773 a écrit:Yann, quant il fait un cr, c'est un concours de smiley lol!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ptdr: :ptdr: :ptdr:

132 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 6:42

DbK

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
jl'ai meme pas lu

pas assez réveillé encore Evil or Very Mad :fume:

:bjr: Invité  

Pour rejoindre les MIB   Arrow CLIQUEZ ICI

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

133 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 7:08

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
DbK a écrit:
jl'ai meme pas lu

pas assez réveillé encore Evil or Very Mad :fume:

feignasse va langue langue langue langue :grimace: :grimace: :grimace:

134 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 7:20

maninbike

All Black member
All Black member
:top: Super CR Spitfire :top: . Je ne sais pas de qui tu parles dans ton CR mais je ne me sens pas concerné lol! . Je me sens comme un gamin dans la tête :fume:
En tous cas tu as bien roulé et tu peux progresser, il faut que tu concentres ton freinage sur l'avant car à vouloir te servir de l'arrière, tu perds du temps. Freine au max de l'avant et ensuite tu pourras utililer l'arrière pour placer ta moto. Pour le reste c'est tout bon :top:

135 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 7:46

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
maninbike a écrit::top: Super CR Spitfire :top: .  Je ne sais pas de qui tu parles dans ton CR mais je ne me sens pas concerné lol! . Je me sens comme un gamin dans la tête :fume:
En tous cas tu as bien roulé et tu peux progresser, il faut que tu concentres ton freinage sur l'avant car à vouloir te servir de l'arrière, tu perds du temps. Freine au max de l'avant et ensuite tu pourras utililer l'arrière pour placer ta moto. Pour le reste c'est tout bon :top:

Wink Wink Wink Wink merci mon pot pour les conseils, c'est vrai quand regardant tes vidéos tes points de freinage sont légèrement avant les miens mais la différence de vitesse dans les virages Shocked Shocked Shocked Shocked tu me met sur le carreau Suspect je vais travailler ça Wink Wink

reste comme tu es change pas Wink

136 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 8:18

nono8391

Red6 member
Red6 member
maninbike a écrit::top: Super CR Spitfire :top: .  Je ne sais pas de qui tu parles dans ton CR mais je ne me sens pas concerné lol! . Je me sens comme un gamin dans la tête :fume:

tout pareil !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: l'arriere pour stabiliser letransfert de masse avant de prendre l'avant et aussi pour ramener a la corde ( a faire avec moderation lol! lol! )

ps : @ maninbike: je pense qu'avec les breles equivalentes ,je ne te suis pas ,tu roule mieux donc plus vite......tant mieux ,comme ca j'ai du boulot ! lol! lol! lol! :bravo: :bravo:

137 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 8:56

razbitume

Red6 member
Red6 member
nono8391 a écrit:

tout pareil !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: l'arriere pour stabiliser letransfert de masse avant de prendre l'avant et aussi pour ramener a la corde ( a faire avec moderation lol! lol! )

ps : @ maninbike: je pense qu'avec les breles equivalentes ,je ne te suis pas ,tu roule mieux donc plus vite......tant mieux ,comme ca j'ai du boulot ! lol! lol! lol! :bravo: :bravo:
Ba m.... moi je ne me sers jamais de l'arriere ...
Encore merci pour vos CR les gars et merci à toi ln pour ton CR inside the paddock Wink

138 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 9:08

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
razbitume a écrit:
nono8391 a écrit:

Encore merci pour vos CR les gars et merci à toi ln pour ton CR inside the paddock Wink

Bon Raz ok t'es pas venu t'avais une bonne excuse mais ta femme en est ou ??? lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

139 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 9:15

maninbike a écrit:@ kukra : Super CR et bravo pour avoir usé les sliders :top: . Ça surprend la 1ère fois :fume:

@Petite Motarde : Beau CR et bien joué pour la surprise :bravo: . En tout cas quel courage de faire des centaines de kilomètres pour voir une bande d'allumée :fume: . Merci d'être passé dire bonjour à la fin de la dernière session même si ça été bref et puis quand je suis parti, je ne t'ai pas vu pour te dire au revoir, ni Fane du coup. :nondsl: . Si j'ai bien compris vous étiez parti faire des courses. Enfin à la prochaine Wink

@ Bebop : C'est clair que c'est sympa ces journées mais on a du mal à cotoyer tout le monde Wink . les 2 Box avaient un peu séparé les groupes et en plus je n'étais là que samedi, mais j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. Belle moto en tous cas.

@Spitfire : je n'ai pas d'autres vidéos avec toi :nondsl: à part celle ci que j'ai déjà mis dans la section vidéo .
Merci Mani, :top:
ouais ça fait tout drôle...mais on peut vite plus s'en passer :fume:

nono8391 a écrit:chouette tout ces cr !! :top: :top: .....des bonnes bourres avec les "djeun's" lol! lol! .....on fais ce qu'on peut avec nos deambulateurs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
l'envoie du lourd le déambulateur quand même :ptdr: :ptdr: :ptdr:

140 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 12:54

razbitume

Red6 member
Red6 member
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:
nono8391 a écrit:

Bon Raz ok t'es pas venu t'avais une bonne excuse mais ta femme en est ou ??? lol!
Et bien ca y est ma fille est née le 30 juin Wink

141 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 13:25

nono8391

Red6 member
Red6 member
:bravo: :bravo: :bravo: une fille c'est carrement cool !! .....un gemeaux......moins :ptdr: :ptdr: :ptdr:

142 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 13:51

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
nono8391 a écrit::bravo: :bravo: :bravo: une fille c'est carrement cool !! .....un gemeaux......moins :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une fille top, mais 30 juin ce n'est pas gemeaux.... Dommage c'est un bon signe :fume:

143 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 14:10

SPITFIRE

All Black Bob
All Black Bob
R6ced a écrit:
nono8391 a écrit::bravo: :bravo: :bravo: une fille c'est carrement cool !! .....un gemeaux......moins :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une fille top, mais 30 juin ce n'est pas gemeaux.... Dommage c'est un bon signe :fume:

nooooooon c'est un cancer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :bob10: :bob10: :vache4: :vache4: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

144 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 14:48

nono8391

Red6 member
Red6 member
a merde comme mon frangin..c'est pas mieux lol! lol!

145 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 14:50

Rafagaz

Incolable sur la R6
Félicitations Razbitume !! cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.progecomoto.fr

146 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 15:46

sneg

Red6 member
Red6 member
@Spitfire et Bebop: cools CRs plein de bonne humeur. Excellent. Very Happy
Ça me dirai bien d'essayer un S1000RR sur piste, la débauche de puissance que ça doit avoir sur les bouts droits.... :fume:

@Razbitume: félicitations et bon rétablissement à la maman. Et c'est parti pour quelques nuits blanches.... lol!

147 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 17:00

51jetm

Red6 member
Red6 member
Rafagaz a écrit:Félicitations Razbitume !! cheers cheers cheers

+600 cheers :bravo: :bravo:

148 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 17:07

razbitume

Red6 member
Red6 member
Merci a vous tous et oui une petite cancer Wink

149 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 17:37

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Félicitations a vous 2 Raz tu passeras le bonjour et mes félicitations à madame :bravo:

150 Re: CR R6-Family Days 4eme édition le Ven 3 Juil 2015 - 17:40

maninbike

All Black member
All Black member
Félictitations Vince et bien sûr à Madame, n'oublie pas de lui dire Wink :top: :supercontent: :bravo:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant