Bonjours,a tous et a toutes,je me presente rapidement,homme,33 ans(comme le christ)bretagne(cote d armor)je suis l'heureux posseseur d'un r6 de 2007 avec 26000km depuis 1 mois.apres avoir fait mes armes sur differentes machines,gse,tdm,klxr,12bandit,250 rs,1000 fzr,hornet ect...je me suis decider a prendre cette moto qui sera juste pour faire de la piste.je n'est pas encore rouler avec car je lui fait faire une petite revision,filtre a air,huile,vidange moteur et fourche et aussi j'ai un probleme de demarrage a froid(peut etre starter auto?).pour infos je possede la cg mais plus envie de rouler sur route,voila petite presentation simple mais efficace
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjours a tous
2
Re: Bonjours a tous le Ven 18 Déc 2015 - 22:32
Bienvenue 
Pas facile de pistar depuis la Bretagne ...

Pas facile de pistar depuis la Bretagne ...
3
Re: Bonjours a tous le Ven 18 Déc 2015 - 23:10
Et non,on est comme meme vachement excentrer par rapport au trois quart des circuits
4
Re: Bonjours a tous le Sam 19 Déc 2015 - 6:36

VIDEO DES ALL BLACK

Le plus beau R6 est ICI

5
Re: Bonjours a tous le Sam 19 Déc 2015 - 7:13
Salut et bienvenue dans la Family! 

6
Re: Bonjours a tous le Sam 19 Déc 2015 - 8:51
Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••
7
Re: Bonjours a tous le Sam 19 Déc 2015 - 11:48

Pour rejoindre les MIB

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
8
Re: Bonjours a tous le Sam 19 Déc 2015 - 14:02
Tu pistes où du coup ?
14
Re: Bonjours a tous le Lun 28 Déc 2015 - 21:37
Excuse fane1773,je n'est pas eu le temps de passer sur le site depuis(manger,piccoler depuis une semaine)je roule principalement au mans mais aussi a fay de bretagne et au vigeant.fontenay etait prevu normalement mais a chaque fois ça tombait a l'eau
21
Re: Bonjours a tous le Mer 6 Avr 2016 - 20:10
Oui merci spit,ça commence a prendre forme petit a petit,manque encore deux ou trois bricoles(dont une bulle
)je ferais une presentation de la moto dans la bonne eubrique quand elle sera fini,pffff....c'est long quand meme

22
Re: Bonjours a tous le Mer 6 Avr 2016 - 20:57
Très jolie
Peut-être au Mans alors

23
Re: Bonjours a tous le Jeu 7 Avr 2016 - 6:37
Oui oui manainbike,au vu de tes dates,il y a de forte chances qu'on ce retrouve sur piste