Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » nouveau pistard du doubs

nouveau pistard du doubs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: nouveau pistard du doubs le Mer 16 Mar 2016 - 21:51

Rafagaz

Incolable sur la R6
rom25 a écrit:
Rafagaz a écrit:Bienvenue à toi !
Pour une prépa R6 sans problème : MGC Marc Garcia Compétition ! Ou tout autre ex-pilote de R6  Wink
Je sais que ce préparateur n'est pas ton choix mais si jamais tu veux en refaire une...
Ma R6 modèle 2000 a une prépa MGC et tourne comme une horloge depuis des années cheers

effectivement on me la conseillé,c'est mg competition a coté de geneve si je ne me trompe pas?

Dans le 74 à Contamine sur Arve plus exactement Wink
Ils ont fait rouler Lucas Mahias l'an dernier
http://www.mgcompetition.com/

Dernière édition par Rafagaz le Mer 16 Mar 2016 - 22:18, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.progecomoto.fr

27 Re: nouveau pistard du doubs le Mer 16 Mar 2016 - 22:12

maninbike

All Black member
All Black member
Effectivement c'est curieux cette histoire. Pour la puissance, vu qu'elle est très proche de l'origine, 105 à la roue est normal . Cela dépend des bancs de puissance bien-sur. Par exemple sur les Dynojet en courbe CEE, avec ligne complète, filtre à air et PC réglé, sur les modèles après 2008 c'est environ 114 à la roue. Après suivant les moteurs qui sont de série, il y en a un qui à sortie 119Cv. C'est un très bon moteur mais c'est rare. D'autres ont moins des 114Cv Wink

28 Re: nouveau pistard du doubs le Sam 19 Mar 2016 - 15:55

rom25

Newbie
salut a tous. Bon le nouveau moteur est monté, sa nous a prix 2h30,sa été tout seul, la moto est prête test dans 2 semaine au circuit de Bresse.
J'hésite juste a la ramener pour lui faire un passage au banc chez team Salvador, mais d'un coté peur que le moteur reclaque ou que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle et la sa serai la cerise sur le gateau :reflechis:

29 Re: nouveau pistard du doubs le Lun 21 Mar 2016 - 20:45

black angel

All Black member
All Black member
:bienvenue:

30 Re: nouveau pistard du doubs le Mar 22 Mar 2016 - 5:52

Quentin.Cr6

Fan Club R6
:bienvenue:

Bon courage !

31 Re: nouveau pistard du doubs le Mar 22 Mar 2016 - 8:14

S377

Cadet R6 Member
rom25 a écrit:J'hésite juste a la ramener pour lui faire un passage au banc chez team Salvador, mais d'un coté peur que le moteur reclaque ou que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle et la sa serai la cerise sur le gateau :reflechis:
Euh... j'comprends pas ta réflexion là... scratch
Si ton nouveau moteur a un problème, vaut mieux que tu le saches avant d'amener la bécane sur piste non ? Car si ton moteur te lâche quand tu roules, ça peut potentiellement être dangereux pour toi... Neutral
Et puis t'façon, pas de raison que ton nouveau moteur ai aussi des problèmes Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2