Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Moto pour "jouer" le Mer 17 Oct 2007 - 21:40

Motoboy

Apprenti Pilote
Salut,

Afin de parfaire mon apprentissage :fume: je pense acheter une moto, dont l'état physique ne m'importera pas, dans une tranche de 500 à 1500€.

Elle sera destinée à apprendre de nouvelle chose, sans risquer ma belle R6 Evil or Very Mad
Quand je maitriserai bien avec la "moto à tester", je pourais mettre ne pratique avec la R6 Cool

Mon choix irait donc vers une ancienne sportive (pour une position similaire à la R6). Que me conseillez vous de chercher?

Ce qui m'importe, c'est que la partie cycle fonctionne correctement ainsi que le moteur.

Merci.

A+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.motofun.eu

2 Re: Moto pour "jouer" le Mer 17 Oct 2007 - 21:59

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
une sportive a 1500 roro! t'as eme pas une epave a ce prix! a la limite un vieux CB 500...
Tu veux apprendre quoi? du stunt?

3 Re: Moto pour "jouer" le Mer 17 Oct 2007 - 22:35

Motoboy

Apprenti Pilote
Kosh a écrit:une sportive a 1500 roro! t'as eme pas une epave a ce prix! a la limite un vieux CB 500...
Tu veux apprendre quoi? du stunt?

Salut,

si si ça existe, une sportive d'avant 1999 tu peux en trouvé à moins de 1500€, j'en ai déjà vu quelques une :top:

Je veux apprendre un peu tout, essayer des conneries, sans avoir peur de faire tomber la moto.

A+

4 Re: Moto pour "jouer" le Mer 17 Oct 2007 - 22:50

le-grec

M.I.B
M.I.B
Prends un FZR 600 tu en a vraiment des pas chere meme parfois des 1000.

D'ailleurs je vais bientot me separer de la mienne pour prendre un R6 et je la vendrai dans les 1200e donc je pense que tu peux en trouver dans ta tranche de prix

il suffit de chercher et etre patient

5 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 11:13

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Prend pas une Yam tu vas quand meme etre deg de la foutre par terre ! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

6 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 12:16

Motoboy

Apprenti Pilote
Fan a écrit:Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Prend pas une Yam tu vas quand meme etre deg de la foutre par terre ! lol!

:top: je suis un peu de ton avis :fume:

A+

7 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 12:18

Motoboy

Apprenti Pilote
J'ai vu une Honda CBR 600 de 90 (38.000km) très bon état général entretient fait, nouveau kit chaine/pignon, plaquettes, pneu arrière, bougies. Le tout pour 1000€, ça vaut le coup je crois?

A+

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 12:45, édité 1 fois

8 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 12:27

le-grec

M.I.B
M.I.B
Motoboy a écrit:J'ai vu une Honda CBR 600 de 99 (38.000km) très bon état général entretient fait, nouveau kit chaine/pignon, plaquettes, pneu arrière, bougies. Le tout pour 1000€, ça vaut le coup je crois?

A+

je trouve ca vraiment pas chère et dans ces cas generalement je suis vraiment mefiant, mais bon faut allez la voir pour s'en rendre compte.

En plus rien que pour les frais recent fais dessus si le proprio a pas fait ca tout seul la facture c'est a peu pret la moitié du prix de vente Neutral

9 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 12:48

Motoboy

Apprenti Pilote
le-grec a écrit:
Motoboy a écrit:J'ai vu une Honda CBR 600 de 99 (38.000km) très bon état général entretient fait, nouveau kit chaine/pignon, plaquettes, pneu arrière, bougies. Le tout pour 1000€, ça vaut le coup je crois?

A+

je trouve ca vraiment pas chère et dans ces cas generalement je suis vraiment mefiant, mais bon faut allez la voir pour s'en rendre compte.

En plus rien que pour les frais recent fais dessus si le proprio a pas fait ca tout seul la facture c'est a peu pret la moitié du prix de vente Neutral

Je me suis trompé en indiquant la date, j'ai mis un 9 de trop Embarassed , c'est 1990, pas 1999 Very Happy

Aussi non, j'ai vu aussi une gsxr 1100 1988 pour le même prix, mais la moto à commencé à être modifiée pour être un naked bike. Dans mon cas, je m'en fou lol!

Il y a donc moyen d'en trouvé pour pas cher, après faut voir le poteur et la partie cycle.

A+

10 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 13:10

le-grec

M.I.B
M.I.B
autant pour moi alors car pour un modele '99 c'etait louche lol! , pour un '90 ca peut etre une bonne affaire effectivement

11 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 20:46

pubis

All Black member
All Black member
un ti roadster tel qu'un GS 500 et en plus sur ebay sa coute pas specialement chere il me semble

12 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 22:42

bah sinon tu prends un pocket..... lol!
et en plus tu te fera pas mal si c'est pour faire le con!!!

sans dèc' je pense qu'une vieille sportive, c'est trouvable, après je sais pas ce que tu compte en faire exactement, mais moins tu la paie cher, moins tu vas être dessus car plus elle sera en rade.....
tu sais un bon vieux cb500 y'a pas plus fiable!

13 Re: Moto pour "jouer" le Jeu 18 Oct 2007 - 22:47

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
+1 et c'est une très bonne école surtout pour la piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]