Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Petites Annonces » Accessoires moto » Recherche diverses pièces pour remise en état R6 2004

Recherche diverses pièces pour remise en état R6 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nylha

Fan Club R6
Bonjour,

suite à l'acquisition d'un R6 2004 pour aller pister avec les potes, je recherche des pièces origines ou compatible, faire offre

disques de frein avant ( je ne connais pas les compatibilités suivant les années )
durites avia avant
Mc avant
Carenages lateraux ou poly

D'avance merci Smile

Titi 86

Red6 member
Red6 member
Salut,

J'ai deux paire de disque avant a vendre.
Si intéressé vient en MP

S377

Cadet R6 Member
Pour les durites avia', prend les neuves chez Gentlemen Riders !

Elles sont à 49e la paire, et ils offrent régulièrement les frais de port (souvent lors des week-end de WSBK)

Pour le MC avant, j'ai monté un PR17.5 (en provenance d'un CBR1000) y'a un mois environ, et c'est top ! Un bien meilleur feeling :top:

Nylha

Fan Club R6
MErci poulet, j'ai tout trouvé et testé à la génétouze il y a deux semaines et c'est parfait. Un membre du forum m'a vendu son MC brembo d'origine R6, c'est une PR 16 mais c'est nickel cheers

Maintenant que les bobines crayons et bougies sont changées ainsi que l'embrayage et les disques de frein, je n'ai plus qu'a trouver tout ce qui est protection de carter et les deux flancs de carenages qui etaient irrecupérables. Mais ca urge pas. Je vais me calmer un peu sur les frais car madame commence à grogner  :colere:  lol surtout que j'ai sous peu, kit chaine et gommard a venir sur le FZ1 pour tous les jours :pleurmouch:

S377

Cadet R6 Member
Ah oui merde, j'avais pas vu que ton post datait de janvier :fume:
Cool du coup que t'ai tout trouvé !

Le PR16 doit déjà bien aller oui :top:

J'te MP pour les bobines, j'ai des questions Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]