Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017

CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mar 27 Juin 2017 - 19:08

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
TOTO #71 a écrit:Beau CR Jag , je vois qu'on a roulé dans le même groupe et que l'on est dans le même cas : avec la SV je roulait reguk en 2'00 , et avec la Daytona j'ai peiné à descendre en 04 mais là aussi je ne roule plus beaucoup. 
La dernière fois c'était en août dernier a Dijon.

Ouai, je pense c’est surtout le manque de pratique qui fait pas revenir au niveau d antan Sad
tu avais une dayto blanche?

27 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mar 27 Juin 2017 - 21:36

Bon allez je m'y colle :

Jeudi soir, je pars récupérer une remorque chez Kekebec (merci mec), vu que Dbk a préféré boire des canons en costard cravate à un mariage que d'essorer la poignée au R6 Days. Je partirai donc seul.

Vendredi midi, je me prépare tranquillement et démarre la moto...et là, c'est le drame : une bougie est cramée. Le temps de courir chez Yamaha pour en acheter quatre et de monter tout ça sans le matériel adapté...je pars à 20h, la loose.
Arrivée au circuit vers 23h30 et premier constat : y'a de la place dans le box! On est pas très nombreux mais bon. C'est les retrouvailles avec certains : feufeu et son pote François, Faz, Jag, Philem et les autres. Je fais connaissance avec Joebarno, R65 avec sa copine et ses potes. Dijon est venu en force :taz:

Nuit pas terrible entre la glacière de Jag qui fait du bordel et les ronflements de Faz Very Happy
Bref, samedi matin c'est pas la grande forme mais je suis chaud patate pour aller rouler Twisted Evil . Inscriptions et je me retrouve comme je m'y attendais en Série 200 (intermédiaire), vous savez les mecs avec le bracelet...rose! P'tain, rien que pour ne plus avoir ce bracelet à la con l'année prochaine je suis décidé à me sortir les doigts  :fume:

Première session, je suis direct dedans et tourne à une seconde de mon meilleur chrono réalisé quelques semaines avant (2'07). Deuxième session, j'améliore en 2'06, puis 2'04'15 à la dernière du matin. cheers
Samedi aprèm, il commence à faire chaud mais je suis vraiment bien sur la moto. En plus, je commence à doubler pas mal de monde alors qu'avant je me faisais décalquer. Bien pour l'égo mais ça devient un peu gênant pour avoir des tours clairs. Je donne tout dans les deux premières sessions de l'aprèm et sors un 2'03, puis un 2'02'85 qui sera mon meilleur temps du weekend cheers cheers
Fane nous paye une visite dans l'aprèm, ça faisait un bail qu'on s'était pas vu c'était cool🔝

Je ne fais pas la dernière session, plus trop les cannes et je préfère en garder un peu pour le lendemain. Bien m'en a pris visiblement car ça se termine pas super bien pour Faz qui se fait percuter (je ne vous referais pas l'histoire). On ramène sa meule, on prend des nouvelles du bonhomme et on se jette finalement une petite bière derrière la cravate

Samedi soir, apéro au soleil sunny , avec en point d'orgue les fameuses rillettes du Mans ramenées par Philem et Annie. Miam rabbit . On papote et on se chambre un peu, super ambiance. On est pas très nombreux mais c'est très convivial :bravo:  . On est tous bien claqués et on ne tarde pas à mettre la viande dans le torchon.

Dimanche, bien dormi mais bonhomme tout courbaturé. Je me motive pour le matin et arrive à refaire un 2'03 et tourne régule en 2'04-2'05, je suis plutôt content de mon weekend Cool

L'après-midi, je suis de plus en plus crispé sur la moto et je n'arrive plus trop à bien plier le coude en virage (pas de problème pour le lever à l'apéro hein, mais ne mélangeons pas tout sifflotte ). Mes plaquettes sont en fin de vie et je n'ai pas très envie de m'en coller une même si ça freine encore bien. Je ferais d'ailleurs un splendide tout droit au trop tard : petit moment d'émotion au moment de passer sur la moquette verte, puis j'ai finalement tout balancé à droite et c'est finalement passé sans aller dans les graviers  

Je décide de zapper les deux dernières sessions, je suis mort et les autres aussi visiblement car ça commence à rouler n'importe comment.

On remballe, dernière petite bière et on dit au revoir aux collègues encore présents.
Bref, un super weekend avec du soleil et des collègues au top. Y'a plus qu'à remettre ça dès que possible!

Quelques photos ci-dessous (la position progresse un peu ça fait plaisir):

28 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mer 28 Juin 2017 - 1:42

Mesrine1

Cadet R6 Member
Felicitation pour vos cr.
Jag belle progression :top:
Kukra idem et ta posi tion est bien la :top: (j'ai reconnu ta moto :top: je la connait,une belle bretonne lol! )

29 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mer 28 Juin 2017 - 7:07

maninbike

All Black member
All Black member
Super CR Kukra :top: :top:

Les chronos descendent :bravo: :bravo:

30 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mer 28 Juin 2017 - 16:20

ZENICO

All Black member
All Black member
Mais bordel elle est ou la vidéo miladiou?!!!!!!!
Je viens de dépoussiéré mon compte pour voir ton CR Faz et quedal pas de vidéo de ta galipette Laughing

Bon en tout cas je vois que tout ce passe bien à part le master qui fait des siennes donc c'est cool, 2 ans que j'ai pas roulé je suis deg vivement que je puisse me reprendre une brelle pour venir rouler avec vous m'enfin le vigeant..... y'a matière à réfléchir je l'aime pô ce circuit en plus avec le Veggie Burger du boss, je vais pas me forcer... Twisted Evil

Venez faire les Days à la génétouze comme la première fois ou au pire à Dijon je le kiffe ce circuit donc pas de soucis j'irais!

Aller je ripe je repasserais plus tard
Bravo pour vos CR

Tchuss les filles Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://.....a venir.....

31 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mer 28 Juin 2017 - 20:01

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
jag53 a écrit:
TOTO #71 a écrit:Beau CR Jag , je vois qu'on a roulé dans le même groupe et que l'on est dans le même cas : avec la SV je roulait reguk en 2'00 , et avec la Daytona j'ai peiné à descendre en 04 mais là aussi je ne roule plus beaucoup. 

Ouai, je pense c’est surtout le manque de pratique qui fait pas revenir au niveau d antan Sad
Non une grise sans adhésif, et je roule avec une vieille vidal rouge.

32 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Mer 28 Juin 2017 - 21:55

petitemotarde

All Black member
All Black member
ZENICO a écrit:Mais bordel elle est ou la vidéo miladiou?!!!!!!!
Je viens de dépoussiéré mon compte pour voir ton CR Faz et quedal pas de vidéo de ta galipette Laughing

Bon en tout cas je vois que tout ce passe bien à part le master qui fait des siennes donc c'est cool, 2 ans que j'ai pas roulé je suis deg vivement que je puisse me reprendre une brelle pour venir rouler avec vous m'enfin le vigeant..... y'a matière à réfléchir je l'aime pô ce circuit en plus avec le Veggie Burger du boss, je vais pas me forcer... Twisted Evil

Venez faire les Days à la génétouze comme la première fois ou au pire à Dijon je le kiffe ce circuit donc pas de soucis j'irais!

Aller je ripe je repasserais plus tard
Bravo pour vos CR

Tchuss les filles Twisted Evil  

Mais Nico t'es toujours en vie alors ?! :ptdr: Wink

33 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 5:37

feufeu

Senior R6 Member
TOTO #71 a écrit:
jag53 a écrit:

Non une grise sans adhésif,  et je roule avec une vieille vidal rouge.
Quand même, t'aurais pu venir dire bonjour Toto!!! scratch

34 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 5:39

feufeu

Senior R6 Member
Alors tous bien rentré?
Faz : ca va mieux?(tu cours et tu fais de la musculation? lol! )et elle est où cette video?

35 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 9:22

S377

Cadet R6 Member
Bon, je viens de lire les 3 CR...

@Faz', j'avais vu les infos de ta chute sur FB, et le récit ici, ça fait froid dans l'dos quand même... Heureusement que tu t'en sors bien ! J'espère que tu te remets :top:

@Kukra, sympa le CR, et top les chronos qui descendent :top:

@Jag', j'imagine la tête de ceux du box 7 :ptdr:
En tout cas, c'est cool pour ton chrono, mais dommage pour la durite d'essence et les plaquettes Rolling Eyes
Et sinon, si tu veux échanger ton R1 avec ma mémère R6 de 2005 (mod. 2004) et 61 000 kms... sifflotte

36 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 12:34

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Désolé les copains je galere pour la mettre en ligne l'application qui gere le transfere des video de la 360 est galère ca prend un temps fou et j'en suis a mon 3eme essais.
J'ai bonne espoir pour demain matin lol!
Tout ca pour me voir me vautrer c'est petit :ptdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

37 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 13:17

Philem

Red6 member
Red6 member
Bon , je ne vais pas faire de longs discours , d'autres s'en sont chargés ( mention spéciale à la trique de Jag !! Laughing )
On était en petit comité cette année et c'est ma foi bien sympa , on peut causer avec tout le monde . Le week-end a mal commencé pour Did en rade sur l'autoroute , mon fiston Juju qui a dû aller en catastrophe chez son mécano ( la 848 ne voulait pas démarrer Evil or Very Mad ) , notre chef à tous qui se fait découper et mon pote Phil qui serre le moteur de sa Suzuk trentenaire dans la dernière session affraid
Sinon , météo super , quelques belles arsouilles et je suis resté sur mes roues cheers
C'était la der des der pour moi au Vigeant : encore un petit roulage mardi prochain au Mans et je raccroche définitivement la combi , le jeu de cartes est déjà prêt pour les parties de belote au club des vieux du village :ptdr:
D'ailleurs si un membre du forum est intéressé par l'achat de ma CBR .....( je précise que David et moi avons été les seuls à ne pas avoir à mécaniquer pendant ce week-end :fume: )
Comme Fane , nous ne manquerons pas évidemment de venir claquer la bise aux participants des futurs  family days Very Happy
J'espère que ça va de mieux en mieux , mon Jéjé , et j'ai aussi hâte de voir ta vidéo .

38 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 14:12

stephyam

Red6 member
Red6 member
Philem a écrit:Bon , je ne vais pas faire de longs discours , d'autres s'en sont chargés ( mention spéciale à la trique de Jag !! Laughing )
On était en petit comité cette année et c'est ma foi bien sympa , on peut causer avec tout le monde . Le week-end a mal commencé pour Did en rade sur l'autoroute , mon fiston Juju qui a dû aller en catastrophe chez son mécano ( la 848 ne voulait pas démarrer Evil or Very Mad ) , notre chef à tous qui se fait découper et mon pote Phil qui serre le moteur de sa Suzuk trentenaire dans la dernière session affraid
Sinon , météo super , quelques belles arsouilles et je suis resté sur mes roues cheers
C'était la der des der pour moi au Vigeant : encore un petit roulage mardi prochain au Mans et je raccroche définitivement la combi , le jeu de cartes est déjà prêt pour les parties de belote au club des vieux du village :ptdr:
D'ailleurs si un membre du forum est intéressé par l'achat de ma CBR .....( je précise que David et moi avons été les seuls à ne pas avoir à mécaniquer pendant ce week-end :fume: )
Comme Fane , nous ne manquerons pas évidemment de venir claquer la bise aux participants des futurs  family days Very Happy
J'espère que ça va de mieux en mieux , mon Jéjé , et j'ai aussi hâte de voir ta vidéo .

dommage de ce contretemps phil c'est parti remise !
euh nous non plus on a pas mecaniqué ........ :fume: enfin la dudu :ptdr: pour le camion je hais les vannes egr de merde .......

39 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 14:26

jag53

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
S377 a écrit:Bon, je viens de lire les 3 CR...

@Faz', j'avais vu les infos de ta chute sur FB, et le récit ici, ça fait froid dans l'dos quand même... Heureusement que tu t'en sors bien ! J'espère que tu te remets :top:

@Kukra, sympa le CR, et top les chronos qui descendent :top:

@Jag', j'imagine la tête de ceux du box 7 :ptdr:
En tout cas, c'est cool pour ton chrono, mais dommage pour la durite d'essence et les plaquettes Rolling Eyes
Et sinon, si tu veux échanger ton R1 avec ma mémère R6 de 2005 (mod. 2004) et 61 000 kms... sifflotte

Bien tente ^^ mais 2006 mini :fume:

40 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 14:40

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Je vais mieux mon Fifi merci Wink triste d'apprendre que tu raccroches mais je comprends tu avais peur que je te rattrape lol! et j'espere que tu passeras nous voir Wink

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

41 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 17:08

Merci pour vos commentaires :top:
Oui les chronos descendent, ça motive bounce

@Philem : sympa ton cr, c'est vrai qu'on a pu papoter avec un peu tout le monde cette année. Par contre, je n'ai pas eu à faire de mécanique non plus sur mon R6 (enfin si les bougies mais c'était avant de partir donc ça compte pas...si? Ah.)

42 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 19:11

Antimite

Junior R6 Member
@ kukra : sympas le CR bravo pour le temps qui descend !!! Sympas les photos !!!

@Jag : bravo pour CR :bravo: ( j'y etais enfin presque) pas trop radical le changement avec le R1??Comme toi je roule pas assez...

@philem : Sympas pour une avant derniere !!! Euh t'es sur que tu vas tenir sans piste???

@Toto : ben il est ou ton CR?? Very Happy et la dayto? t'en est content??

43 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 19:28

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
@Antimite :: je ne ferait pas de CE car il n'y a pas grand chose à dire et je suis un peu déçu de mes chronos j'ai roulé moins vite qu'avec ma SV ! 
Sinon j'ai adoré le moteur de la Daytona et sa partie cycle  , maintenant je pense qu'il faut qu'on regarde la fourche et l'amorto. Mais j'ai repris du plaisir à rouler . cheers
Désolé pour la family mais le samedi est passé très vite  .

44 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 19:53

TOTO #71

Red6 member
Red6 member
Philem a écrit:Bon , je ne vais pas faire de longs discours , d'autres s'en sont chargés ( mention spéciale à la trique de Jag !! Laughing )
Tu parle du vieux gex bleue et blanc  ?

45 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 19:55

TOTO #71 a écrit:
Tu parle du vieux gex bleue et blanc  ?
Celui-là même.

46 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 22:02

petitemotarde

All Black member
All Black member
stephyam a écrit: euh nous non plus on a pas mecaniqué ........ :fume: enfin la dudu :ptdr:  pour le camion je hais les vannes egr de merde .......

:ptdr: Pardon je rigole mais c'est pas pour me moquer...c'est nerveux !!!

J'ai eu le même problème sur ma bagnole en début d'année ! :colere:
Non seulement ça fait ch*** mais ça coûte un bras !!! Suspect

47 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Jeu 29 Juin 2017 - 22:52

Rafagaz

Incolable sur la R6
Et ben c'était une année spéciale... Entre les pannes et la chute du Master Evil or Very Mad

Bref vous vous êtes quand même fait plaisir, c'est le principal et puis on le sait tous dès que ça roule et qu'il y a un moteur, il peut toujours se passer un truc à la con :fume:

On attend la vidéo Faz (même en privé si t'es pas chaud), c'est dommage vidéo gag n'existe plus langue Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.progecomoto.fr

48 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Ven 30 Juin 2017 - 4:51

feufeu

Senior R6 Member
stephyam a écrit:

dommage de ce contretemps phil c'est parti remise !
euh nous non plus on a pas mecaniqué ........ :fume: enfin la dudu :ptdr:  pour le camion je hais les vannes egr de merde .......
Perso je débranche tout le temps la vanne Egr a l'achat de la voiture et je suis jamais emmerdé Wink (sauf qu'il y a un voyant au tableau de bord et que depuis cette année ils font chier au Controle technique... :colere: )
C'est quoi ton camion?

49 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Ven 30 Juin 2017 - 6:23

Philem

Red6 member
Red6 member
Antimite a écrit:@
@philem : Sympas pour une avant derniere !!! Euh t'es sur que tu vas tenir sans piste???

Bien sûr , que ça va me manquer ( c'est déjà le cas pale ) mais il faut faire des choix dans la vie :nondsl: .... ( épreuve de philo : prenez vos copies , vous avez 4 heures Laughing )

50 Re: CR du R6-Family Days 24-25 Juin 2017 le Ven 30 Juin 2017 - 7:23

Fazgaz

Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
Voici la video tant attendu lol!
2,6 go de video en upload et en wifi le telephone a tourné toute la nuit de 22H00 et ca a fini vers 6H du mat a priori Shocked

La chute faut la voir plusieurs fois sous differents angles. Je conseil d'abord devant, une autre fois sur le coté droit.
Si vous avez le courage d’écouter tous ce qu'il se passe après l'accident c'est assez marrant, en tout cas pour moi, d'entendre les copains supposer plein de choses :fume:
Encore une fois un grand merci a vous pour avoir géré :kiss:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant