Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Un nouveau de rennes sur loue

Un nouveau de rennes sur loue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau de rennes sur loue Empty Un nouveau de rennes sur loue le Lun 26 Juin 2017 - 20:51

Manugamer

Newbie
Bonjour alors voilà je suis l heureux possesseur d une r6 de 2000 depuis décembre. Mais je n suis pas si content que ça car si j ai trouvé votre site c est bien parce que j avais un probleme dessus et j ai trouvé votre site super. À part ça je n bricole le moins possible et c est principalement pour ne pas me ruiner comme là je vai devoir faire ce que tous possesseurs de ce modèle ont fais c est à dire installer le bas moteur d une fz6 sur mon r6. Désolé je n savais pas trop quoi mettre pour me présenter... bon j ai choisis cette moto principalement pour son esthétique plus que pour sa vitesse de pointe.

2Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue le Lun 26 Juin 2017 - 20:58

R6ced

R6ced
Modo & MIB
Modo & MIB
Salut et bienvenue !!

Pour t'aider lors de la greffe, tu devrais trouver toutes les infos sur le post dédié: http://www.r6-family.com/t31209-tuto-montage-moteur-fz6-sur-r6

3Un nouveau de rennes sur loue Empty Re un nouveau de rennes sur loue le Lun 26 Juin 2017 - 21:11

Manugamer

Newbie
Merci pour ton message et ton lien.

4Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue le Mar 27 Juin 2017 - 6:10

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user1485471

5Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue le Mer 28 Juin 2017 - 19:47

TOTO #71

TOTO #71
Red6 member
Red6 member
Bienvenue

6Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue le Jeu 29 Juin 2017 - 9:08

S377

S377
Cadet R6 Member
:welcome:

7Un nouveau de rennes sur loue Empty Re: Un nouveau de rennes sur loue le Ven 30 Juin 2017 - 15:06

JFK2B

JFK2B
Jeune Motard
salute
bienvenue cheers

8Un nouveau de rennes sur loue Empty Re un nouveau de rennes sur loue le Ven 30 Juin 2017 - 16:53

Manugamer

Newbie
Merci à tous pour vos messages de bienvenu. C est sympa.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]