Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Petites Annonces » Accessoires moto » Pièces & Acces R6 1999-2002 voir 2003 disponibles...

Pièces & Acces R6 1999-2002 voir 2003 disponibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cba

Motard Confirmé
Comme vous le savez, je viens de casser le moteur de ma vieille.
Faisant uniquement de la piste, je dispose de tout un stock de pièces et consommables

Je mettrai des photos dès que la moto sera revenue

Si vous avez besoin de pièces, vous pouvez me contacter

Je n'ai pas encore eu le temps de tout répertorier mais sachez déjà que sera dispo ou est déjà dispo

Pièces châssis
1 Amorto  de Dir Olhïns = 200€
1 Amorto Ar (je crois WP) réglable détente, compression = prix à définir

Parties cycle

1 Boucle Ar 110€

Commandes reculées complètes d'origine
Il y aura probablement aussi: Commandes reculées complètes réglables PPTUNING nouvelles

Protections
Tampons protections carters moteur R6 2005, Kit complet (tampons et fixations) Ultima Alloy couleur alu = 40€

Pièces moteur
1 Embrayage renforcé (7 journées piste) avec cloche, ressorts, disques = 150€ (pour 200) je donne un second jeu de disques (garnits et lisses)

LA LISTE ÉVOLUERA DANS LE TEMPS ET EST LOIN D'ÊTRE COMPLÈTE.
Tous les prix ne sont pas annoncés et si quelque-chose vous intéresse ou qui n'apparaît pas dans la liste, envoyez moi un MP, je regarde
Et bientôt il y aura encore tout un autre lot de pièces puisque je vais déconditionner ma R6 2000... donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp histoire de voir si je n'ai pas LA pièce qui ferait votre bonheur

TOUT DOIT PARTIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]