Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Petites Annonces » Accessoires moto » [VDS] Support de plaque Yamaha Genuine R6 RJ11-RJ15 NEUF !

[VDS] Support de plaque Yamaha Genuine R6 RJ11-RJ15 NEUF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolo6200

Fan Club R6
Salut la family,

Je mets en vente un support de plaque R6 RJ11-RJ15 issu du catalogue Yamaha.

À la suite d'un défaut sur le support de plaque, Yamaha à titre "commercial" m'a fourni un support entièrement neuf.

La lenteur de l'échange a fait que j'ai pris un nouveau support Rizoma et mets en vente le Yamaha.

J'aurais souhaité pouvoir le vendre à 70,00€ au lieu de 116,00€ en concession.

Bonne journée à toutes et tous,

lolo6200

Dernière édition par lolo6200 le Ven 20 Oct 2017 - 12:09, édité 1 fois

lolo6200

Fan Club R6
Je me permets de le relancer un peu l'annonce Wink

Si le prix n'est pas adapté, je peux écouter vos offres.

Bref, n'hésitez pas à revenir vers moi.

@+

Loris

momo2ls

Jeune Motard
Malheureusement je pense que beaucoup supprime les clignotants pour prendre un feu qui l'intègre. Et un support de plaque basique de coûte pas aussi cher.
Pas la même qualité que le Yamaha, mais suffisant pour faire ce qu'il a à faire.

Tente sur LBC, tu toucheras peut-être plus de monde. Wink

lolo6200

Fan Club R6
momo2ls a écrit:Malheureusement je pense que beaucoup supprime les clignotants pour prendre un feu qui l'intègre. Et un support de plaque basique de coûte pas aussi cher.
Pas la même qualité que le Yamaha, mais suffisant pour faire ce qu'il a à faire.

Tente sur LBC, tu toucheras peut-être plus de monde. Wink

Tu as peut être raison...
Après je ne cours pas après la vente à tout prix... Il ira rejoindre les deux trois pièces que j'ai au grenier...
J'ai déjà mis sur des sites de ventes belge, leboncoin je ne suis pas chaud, mais merci tout de même du conseil.

Un jour quelqu'un en cherchera un et j'irai le dépoussièrer de sa boite en carton pour lui 😜

Hello,

Peut-être une question de prix, moi j'ai mis le mien sur leboncoin et j'ai eu plein de mails, je l'ai vendu la semaine dernière à 50€.

Si ça peut t'aider...

lolo6200

Fan Club R6
Rafoulamilf a écrit:Hello,

Peut-être une question de prix, moi j'ai mis le mien sur leboncoin et j'ai eu plein de mails, je l'ai vendu la semaine dernière à 50€.

Si ça peut t'aider...

Yes, c'est pour cela que je ne reste pas fermé sur le prix.

Le baisser, je ne le ferai qu'ici pour un du forum mais pas en dehors ;-) Sinon je le garde neuf dans mon grenier Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]