Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » Forum Piste » CR des R6-Family Days » [CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018

[CR] R6 Family days du 9 et 10 voir 11 Juin 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
C’était sympa de te revoir 😊
Par contre sur la piste, j’ai pas eu le temps de voir 😂

Mon Ex Playmate  :

Fane Junior, du TZR au 500 CB :

feufeu

Senior R6 Member
fane1773 a écrit:Feufeu, tu en as fait une autre de visite dans le bac.... je dis ça , je dis rien 😂
Je sais mais je n’arrive pas à la mettre...mais je vais y arriver! Wink

feufeu

Senior R6 Member
frizzypatzy a écrit:Hello.

Je vous mets le lien de ma video au vigeant. On voit quelques membres :-)

Meilleur tour : 1'45"9

En tout cas un bon we avec les membres du r6 familly ;-)

J’arrive pas à la voire : y a que moi? scratch

maninbike

All Black member
All Black member
Idem, je ne la vois pas :nondsl:

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
C’est bugué

Mon Ex Playmate  :

chris74

M.I.B
M.I.B
Grave, bien sympa de rencontré la légende du hornet team en vrai ! Wink

nono8391

Red6 member
Red6 member
Je rajouterai un cr aussi performant que mes performances... :mmnan: :mmnan:

frizzypatzy

Jeune Motard

Oups désolé. J espère que ca marche là.

maninbike

All Black member
All Black member
Super frizzy :top: :top: . Belle maîtrise d'un monstre de 200cv :bravo: . J'ai 3 petites questions. Ça marche comment le chrono embarqué, par GPS ? Ton shifter fonctionne dans les 2 sens ? Et j'ai vu qu'à un moment ( à 2 minutes sur ta vidéo quand tu patientes derrière d'autres pilotes :fume: ) tu descends en 1ère, elle est assez longue pour que ce ne soit pas trop violent et exploitable ? Tu roules avec quoi comme pneu et qu'est ce que tu as comme préparation, suspension , échappement ect.... oui je sais que ça fait bien plus de 3 questions lol! mais je m'informe si je passe en 1000. Wink

chris74

M.I.B
M.I.B
Impecc ! sa marche et dans tout les sens du terme ! Belle vidéo sa envoi du gros :top:

frizzypatzy

Jeune Motard
maninbike a écrit:Super frizzy :top: :top: . Belle maîtrise d'un monstre de 200cv :bravo: . J'ai 3 petites questions.  Ça marche comment le chrono embarqué, par GPS ? Ton shifter fonctionne dans les 2 sens ? Et j'ai vu qu'à un moment ( à 2 minutes sur ta vidéo quand tu patientes derrière d'autres pilotes :fume: ) tu descends en 1ère, elle est assez longue pour que ce ne soit pas trop violent et exploitable ? Tu roules avec quoi comme pneu et qu'est ce que tu as comme préparation, suspension , échappement ect.... oui je sais que ça fait bien plus de 3 questions lol!  mais je m'informe si je passe en 1000. Wink

Merci Very Happy

Pour le chrono, oui c'est un chrono gps, starlane vend un truc plug and play pour le R1. 3 cosses à brancher et c partie Very Happy

Non mon shifter fonctionne que dans un sens, mon R1 est de 2017, sur le 2018 ils ont mis un downshifter.

Concernant la 1er, je suis en démul d'origine donc elle reste assez longue donc utilisable, après si, c un peu violant qd même, je dirais que suivant le circuit elle peut être utilisable, en tout cas plus facilement que sur un r6 par exemple ou elle est très courte.

Là je roule en pirelli sbk gomme la plus dure (SC3) a l'arrière. Par contre c'est un gouffre en pneu, c un peu abusé.

Sinon sur la moto, j'ai quelques petits trucs mais reste conforme au règlement du promo:D (demi ligne spark avec boitier faisceau kit yec, ttx a l’arrière et un kit cartouche sur la fourche, durite de frein en directe et plaquette Z04.

maninbike

All Black member
All Black member
Merci frizzy pour toutes tes infos :top: .Genial ce petit module de chez starlane :top:. Ça donne vraiment envie de prendre un R1 mais c'est pas donné. Sinon un ZX10R à partir de 2011 mais il y a de gros problèmes de boîte apparemment. Au niveau puissance, ça doit être assez proche sauf que la Kawa est plus creuse d'après ce que j'ai pu avoir comme info :nondsl: .
En tous cas bravo pour tes performances :bravo:

feufeu

Senior R6 Member
Perso en -1/+2 je passe la’ premiere (depuis cette année)au trop tard et au gauche après la passerelle et ça va nickel Wink

maninbike

All Black member
All Black member
feufeu a écrit:Perso en -1/+2 je passe la’ premiere (depuis cette année)au trop tard et au gauche après la passerelle  et ça va nickel Wink

Ça doit être violent quand même affraid . J'ai vu ça aussi à Adélaïde à Nevers, beaucoup de 1000 passe la 1ère. Avec la R6 je ne le faisais pas car trop brutal :nondsl: . Peut-être que les 1ère sont tellement longue sur les 1000 que ça équivaut à une seconde :nondsl: . En tous cas, vous m'épatez les gars :bravo: et ça me donne encore plus envie. Mais si reprise il y a, elle va être dure :fume: .

feufeu

Senior R6 Member
maninbike a écrit:
feufeu a écrit:Perso en -1/+2 je passe la’ premiere (depuis cette année)au trop tard et au gauche après la passerelle  et ça va nickel Wink

Ça doit être violent quand même affraid . J'ai vu ça aussi à Adélaïde à Nevers, beaucoup de 1000 passe la 1ère. Avec la R6 je ne le faisais pas car trop brutal :nondsl: . Peut-être que les 1ère sont tellement longue sur les 1000 que ça équivaut à une seconde :nondsl: . En tous cas, vous m'épatez les gars :bravo: et ça me donne encore plus envie. Mais si reprise il y a, elle va être dure :fume: .
Franchement non c’est pas du tout violent : regarde sur les vidéos que j,ai posté plus haut Wink

maninbike

All Black member
All Black member
feufeu a écrit:
maninbike a écrit:

Franchement non c’est pas du tout violent : regarde sur les vidéos que j,ai posté plus haut  Wink

Oui j'avais vu mais je ne pensais pas que tu étais en 1ère Wink . Elles sont bien plus longues que sur les 600 :top: .

nono8391

Red6 member
Red6 member
un petit mien vu le final.....on va pas trop s'etendre :reflechis:
je pensais qu'apres le luc et avec 10 kilos de moins ca irait mais grave erreur, un circuit plus long et physique que le luc m'a demontré que le bonhomme manquait grave de watts Crying or Very sad Crying or Very sad

avant de partir je monte une demul courte en 14/46 alors que je suis habitué a etre en 15/45 en imaginant que ca irait....seconde erreur :nondsl: ,j'ai passé le 1er jour en etant jamais sur les bons rapports et impossible de descendre sous les 54 pale pale ,je veux bien que la maladie aie laissé des traces mais quand meme :colere: :colere:
......en revanche ca permait aux copains de box de se frotter a moi :ptdr: :ptdr:
E n venant de toulon on arrive les 1ers et hop...box

30 bornes avant le circuit Shocked Shocked

le box :fume: :fume:

fin de la journee , je suis cuit ....j'arrive a tenir 15 min max par session ensuite je sors car je fais des erreurs de freinage dangereuses Suspect et en 54 alors mon 49 ca seras un autre jour lol!

le soir ,binouzes avec tout le monde , barbeuks , cool d'etre present j'en suis bien content !!

2eme jour je decide de repasser en 15/45 .....j'aurais jamais du changer , immediatement en 52 mais musculairement c'est mort il va me falloir quelques mois pour revenir comme avant....je roule encore et encore , feufeu me tracte mais il va trop vite pour moi , pas la peine (merci feufeu :top: :top: ) et a chaque session fritzy me deboite severemment :ptdr: :ptdr: ....il reste lundi avec le vvm mais avec le climat je vais annuler et rester pour les copains (d'ailleurs vvm remboursement sur place le jour mm :bravo: :bravo: )

prochaine etape ...l'espagne ...mais je vais travailler le haut du corps sinon ca seras pareil qu'au vigeant.....moralité: j'ai ete trop pressé et reveur......va me falloir plus de temps :top:  :top:

cr pas extraordinaire mais rien que revoir tout le monde ca m'a fait super plaisir !!!!! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :top:  :top:  :top:

maninbike

All Black member
All Black member
Super CR mon Nono :top: . Avec ce qui t'est arrivé, c'est tout de même beau un 52 :bravo: :bravo: . Comme je disais plus haut à Fane, oui c'est trop court, j'avais du 14/45 et je galérais à cause de ça surtout dans les 2 doubles droits où je ne pouvais pas descendre en 2, trop haut dans les tours et trop de frein moteur. J'aurais voulu essayer en 15/46 au moins mais avec ma chaîne d'origine et mon 180/60, ça ne passait pas. Du coup je prenais ces virages en 3 mais je n'avais rien dans le sac en sorti :nondsl:
Bref, avec un peu temps et une petite remise en forme, tu vas nous refaire de bons chronos c'est sûr Wink . En tous cas, ça à l'air d'être un bon week-end que vous avez passé avec Yvette en cuisto en plus lol!

Mesrine1

Cadet R6 Member
frizzypatzy a écrit:
maninbike a écrit:Super frizzy :top: :top: . Belle maîtrise d'un monstre de 200cv :bravo: . J'ai 3 petites questions.  Ça marche comment le chrono embarqué, par GPS ? Ton shifter fonctionne dans les 2 sens ? Et j'ai vu qu'à un moment ( à 2 minutes sur ta vidéo quand tu patientes derrière d'autres pilotes :fume: ) tu descends en 1ère, elle est assez longue pour que ce ne soit pas trop violent et exploitable ? Tu roules avec quoi comme pneu et qu'est ce que tu as comme préparation, suspension , échappement ect.... oui je sais que ça fait bien plus de 3 questions lol!  mais je m'informe si je passe en 1000. Wink

Merci Very Happy

Pour le chrono, oui c'est un chrono gps, starlane vend un truc plug and play pour le R1. 3 cosses à brancher et c partie Very Happy

Non mon shifter fonctionne que dans un sens, mon R1 est de 2017, sur le 2018 ils ont mis un downshifter.

Concernant la 1er, je suis en démul d'origine donc elle reste assez longue donc utilisable, après si, c un peu violant qd même, je dirais que suivant le circuit elle peut être utilisable, en tout cas plus facilement que sur un r6 par exemple ou elle est très courte.

Là je roule en pirelli sbk gomme la plus dure (SC3) a l'arrière. Par contre c'est un gouffre en pneu, c un peu abusé.

Sinon sur la moto, j'ai quelques petits trucs mais reste conforme au règlement du promo:D  (demi ligne spark avec boitier faisceau kit yec, ttx a l’arrière et un kit cartouche sur la fourche, durite de frein en directe et plaquette Z04.
Tu fait le promo cette année?

feufeu

Senior R6 Member
Super cr mon Nono,prends le’ temps de reprendre des forces et tout ira bien t’inquiète...un pilote c’est un pilote pour toujours!!! lol!

Pas de quoi pour la roue,c’etait Avec plaisir...

Et retiens moi au jus quand t’as des dates pour l’espagne qu’on se tape la bourre!!!  Wink

A bientot et passe le bonjour à Yvan Wink

Antimite

Junior R6 Member
Ca fait plaisir de lire vos CR, vous vous etes bien amusés c'est cool. Marrant meme ceux qui passe au 1000 continue le R6 Day. C'est top ! Twisted Evil
Nono t'inquietes pas tu va de nouveau en claquer des pendules :fume: Meme celui la de chrono je prends Very Happy (je connais pas le circuit mais vu mon niveau poireau noob je suis sur d'etre au dessus de ton pire temps :fume: )

fane1773

Co-admin & Red
Co-admin & Red
Nono, le chrono tu verras ça plus tard. L’essentiel était d’être là :top:

Tu m’as quand même doublé comme un rascal 😂

Mon Ex Playmate  :

pipine

All Black member
All Black member
De très beau cr les gars,ça donne envie d'y retourner :fume:

R6ced

Modo & MIB
Modo & MIB
pipine a écrit:De très beau cr les gars,ça donne envie d'y retourner :fume:

Grave !!

razbitume

Red6 member
Red6 member
Pas bcp de cr les gars. Mais ça fait plaisir de vous lire quand même. Nono qu'est ce qui t'as pris de mettre une demul aussi courte!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant