Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Présentage

Présentage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentage Empty Présentage le Dim 27 Jan 2019 - 18:55

MacDavid

Newbie
Bonjour à tous, moi c'est David, 30 ans de Saumur, je roule en R1 sur route et en R6 2006 sur la piste, la petite est en cours de grosse révision pour la saison à venir, je l'ai achetée mi 2018 pour commencer à pister et j'ai eu pas mal de mauvaises surprises dessus, du coup je profite de la coupure hivernale pour lui refaire une santé. Je me suis inscrit sur le fofo après avoir entendu parler de la journée piste R6 family sur le groupe Facebook, au plaisir de se croiser dans les paddocks Wink

Désolé pour la qualité de la photo mais dans mon sous sol je peux pas franchement faire mieux  

Présentage 50938110

2Présentage Empty Re: Présentage le Dim 27 Jan 2019 - 19:01

R6ced

R6ced
Modo & MIB
Modo & MIB
Salut bienvenue !!

Sympa ton R1 :top:

3Présentage Empty Re: Présentage le Dim 27 Jan 2019 - 19:40

TOTO #71

TOTO #71
Red6 member
Red6 member
Très beau R1 ! Qu' est ce que tu as eût avec la petite ?

4Présentage Empty Re: Présentage le Dim 27 Jan 2019 - 21:06

MacDavid

Newbie
Merci bien!

Lors de ma première journée, la moto s'est mise à fumer lors du 1er retour au stand, il y avait un légère fuite de ldr qui a imbibé le sabot, et qui à basse vitesse à commencer à faire un paquet de fumée, le claquage d'extincteur n'est pas passer loin.

Ensuite j'ai eu droit à une magnifique absence de freinage au bout de la 2ème session lors de ma 1ère journée. Elle était pourtant équipée de durites avia et le liquide de frein semblait avoir été changé récemment.
En regardant de plus près j'ai découvert que les durites était passées à l'arrache et qu'elles étaient pincées dès que je tournais le guidon. Du coup les deux durites mortes, j'ai du les remplacer.

Pour finir ma première journée, le bas de carénage s'est mis à "fondre" vu qu'il n'y avait aucune protection thermique autour du cata. Du coup toute la partie du bas de la peinture a joliment cloquée.

Tout ça plus un embrayage au bout du rouleau, des suspensions qui n'ont certainement jamais été révisée entièrement, beaucoup de bricolage pour la fixation des polys, des supports cassés un peu partout, bref de quoi m'occuper cet hiver.

5Présentage Empty Re: Présentage le Lun 28 Jan 2019 - 8:53

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black
:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6Présentage Empty Re: Présentage le Lun 28 Jan 2019 - 9:17

TOTO #71

TOTO #71
Red6 member
Red6 member
Ah oui, en faite c'était des petite merde sui aurait pu être évité.

7Présentage Empty Re: Présentage le Lun 28 Jan 2019 - 19:48

pipine

pipine
All Black member
All Black member
Très beau ton R1 :love: ,c'est une peinture perso ?
Le 2012 avait ces couleurs mais jamais vu sur le nouveau

8Présentage Empty Re: Présentage le Dim 10 Fév 2019 - 22:56

MacDavid

Newbie
Yes c’est une peinture perso faite par un pote, Wadz aéro designs, il a une page Facebook ou il expose tout son talent, il fait les motos du gmt94 ainsi que les casques de beaucoup de pilotes genre Mahias, Perolari, Danilo, Gines et bien d’autres

9Présentage Empty Re: Présentage le Mer 13 Fév 2019 - 17:26

Scand

Newbie
Salut tout le monde

Je suis l'heureux possesseur d'un r6 2007 exclusivement piste, depuis décembre 2018.
J'habite Strasbourg et premier roulage prévu à Chambley le 23 mars si jamais y en a d'autre 😉
Je vous mettrais une photo dès que possible, je suis en train de refaire les poly, et de la préparer pour la saison.
Pour faire simple le moteur à été préparé yec, shifter avec boîte inversé, amortisseur de direction, commande ventilo forcé, pr19 accossato et j'attend le début de saison avec impatiente, c'est ma première année circuit exclusivement 😁

Bisoux la famille 🎉

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]