Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 18:48

yvan

Fan Club R6
Salut,je vous explique mon cas.j'aimerais avoir votre avis sur le r6 2006.En ce moment j'ai un 600 gsxr k6 et j'avais deja hesité entre les deux y'a deux an et cette année je compte changé et j'hesite entre le 750 gsxr k6 et le r6.Donc j'aimerai avoir votre avis genrale sur la moto,le confort pour la passagere ( la selle est tres petite nan?),un avis de pistards puisque je roule essentiellement sur la piste 90% piste 10% route.enfin voila esthétiquement je la trouve trop belle,le moteur a l'air d'etre fiable,enfin cette moto m'attire mais c le fait de changer de marque je suis pour suzuki!enfin j'attend vos avis pour me departager! scratch

2 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 18:58

EL PROFESSOR

All Black member
All Black member
ouh la presentation !!!
file y vite avant qu un modo te voi lol!
bon ba sinon la R6 c est une balle atomique
meme si c est vrai que la selle passagere est une mini planche a pain tout le reste n est que pure bonheur
voila ah oui et :suzpourri: lol! lol! lol!

:dejadehors:

3 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 19:26

BaBa'

All Black member
All Black member
j'ai un R6 2006, et ma copine aime vraiment pas etre en sds Wink mauvaise position, mal au mollet rapidement, position "grenouille" finalement!

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-piste.bbactif.com/index.htm

4 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 20:34

yvan

Fan Club R6
BaBa' a écrit:j'ai un R6 2006, et ma copine aime vraiment pas etre en sds Wink mauvaise position, mal au mollet rapidement, position "grenouille" finalement!

Mais c'est la selle qui est pas confortable ou c'est plutot la position qui est desagreable parce que moi ma copine sur mon gex c'est pareil mais c'est valble pour toute les sportive!en fait c'est pas parce que la selle est petite que c'est pour ca que c'est pas confortable?

5 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 20:40

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
Pour le duo le R6 c'est vraiment pas ca :nondsl:
Ma femme aussi a des crampes au mollet pale
Mais a part ca c'est la meilleur des sportives 600 a tous les niveaux et je dis pas ca parce que j'en ai une Laughing

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

6 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 20:43

R6 74

Red6 member
Red6 member
Je pense que le r6 sera beaucoup plus radical que ton GEX (600) la partie cycle est bien meilleur, en ce qui concerne le moteur si tu prend un 750 GEX tu auras beaucoup plus de couple que la R6 ( à moins que tu change le pignon, une ligne et PCIII) :fume: Et pour l estétique, je pense qu'il n y a pas photo la r6 n a pas de rival langue et si tu l as prend rouge alors t as la plus belle et la plus rapide!!! :En ce qui concerne la passagère une sportive n est pas faite pour faire de longue virée à deux Very Happy

7 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Dim 13 Jan 2008 - 21:05

EL PROFESSOR

All Black member
All Black member
Je pense que le r6 sera beaucoup plus radical que ton GEX (600) la partie cycle est bien meilleur, en ce qui concerne le moteur si tu prend un 750 GEX tu auras beaucoup plus de couple que la R6 ( à moins que tu change le pignon, une ligne et PCIII) Et pour l estétique, je pense qu'il n y a pas photo la r6 n a pas de rival et si tu l as prend rouge alors t as la plus belle et la plus rapide!!! :En ce qui concerne la passagère une sportive n est pas faite pour faire de longue virée à deux

tout a fait d accord, cet ete je suis parti en vacance avec ma femme : 1280 aller tout seul, ba oui j avais mis ma femme dans l avion par contre pour le retour on etais tout les deux et la c etais heu comment dire affraid .
depuis suppresion de la selle et des cales pied passager

8 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 0:11

BaBa'

All Black member
All Black member
yvan a écrit:
BaBa' a écrit:j'ai un R6 2006, et ma copine aime vraiment pas etre en sds Wink mauvaise position, mal au mollet rapidement, position "grenouille" finalement!

Mais c'est la selle qui est pas confortable ou c'est plutot la position qui est desagreable parce que moi ma copine sur mon gex c'est pareil mais c'est valble pour toute les sportive!en fait c'est pas parce que la selle est petite que c'est pour ca que c'est pas confortable?

les deux Wink

mauvaise position, pour te dire ma copine est montée derriere mon pere (600gsxr) pr le retour en balade. elle a nettement apprecié!

et la selle est une vrai planche de bois! surtou sur des long trajet :suicide:

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-piste.bbactif.com/index.htm

9 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 11:50

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Que dire sur la R6 2006/2007 c'est franchement top niveau pisition PILOTE et non passagé. Ma moitié est montée 2 fois dessus et franchement c'est pas ça.

Après niveau esthétique pas mieux que la R6 avant j'étais gex aussi mais la niveau finition fiabilité rien à dire à Yam c'est ma 2ème yam avant un fazer aucun problème avec le Fazer et toujours rien (je croise les doigts) actuellement.

Moi je vais faire 100 % piste cette année et quand je vois ce que peut mettre un R- aux Gex c'est impressionnant (enfin il n'y a pas que la moto là le pilote fait aussi pas mal je crois).

Bon entre le 750 gex et la R6 pas évident à comparer pas la meme cylindrée. mais bon tu changes le pignon et puis la tu montes aux arbres Wink

10 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 12:47

Maka

All Black member
All Black member
Ma copine ne doit pas être comme les autres ^^ Quoi que elle avait été habitué à la selle du z750 qui n'est pas des mieux non plus. Bref tout ca pour dire que pour elle, c'est pas si radicale, tout du moins la position est moins fatigante sur le R6 que sur les GEX derniers modèles .. Elle ne s'en plain pas plus que ca

Voir le profil de l'utilisateur http://www.matthieupegard.com

11 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 12:51

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Tu as bien de la chance mais j'ai résolu le problème passage en version piste lol!

12 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 13:10

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Perso je n'ai essayé ni l'une ni l'autre que ca soit en passager comme en pilote.

En revanche j'apporte ma minuscule pierre a l'edifice apres avoir lu plusieurs avis de personnes "lambda" qui ont testées et de testeurs de métier.

Le GSXR a une position moins basculée sur l'avant que la R6. Donc on est moins "a l'attaque" dessus. Alors que la R6 avec sa position bien basculée insite vraiment a l'attaque.
La R6 a un moteur creux en bas. En dessous de 8000 tours faut pas s'attendre a des miracles surtout les injections (les carbus partent un peu plus fort) à l'exception de la R6 2008 qui repart plus tot. Mais bon sur piste ca ne pose pas trop de probleme puisqu'on est au dessus de 8000 tout le temps. Et là, le moteur de la R6 est beaucoup plus rageur que celui d'un tampon Gex.

En fait la GSXR est une moto polyvalente alors que la R6 est une sportive extreme radicale. Tous les magazines la qualifie d'ailleurs de mini moto GP, de moto de course qui a recu des phares et une plaque, d'une moto qui trouve sa place reelement sur piste etc... C'est LA sportive.

Coté look, y a rien a dire ! Les Gex c'est de la gniogniote a coté lol! Et puis coté finition Yamaha n'a rien a voir avec ses concurrents. :bravo:

Pour le passager, une sportive n'est pas faite pour en recevoir un sauf si c'est juste occasionnel. Genoux au niveau des coudes et sous le menton, position basculée sur l'avant. Bref beaucoup de passageres ne supportent pas. Personellement j'ai passé toute une aprem sur un R1 de 99 a faire des rooutes sinueuses et un peu d'autoroute. Au début je me suis sentie tres tres mal mais apres qq km je m'y suis faite et j'ai grave adorée ! Si jamais je dois recommencer y a pas de soucis je suis partante mais ca depend derriere qui lol! :grimace:

Là il va falloir que je me réhabitue a cette position car la Benelli n'est pas loin d'offrir le "confort" d'une sportive pour le passager lol!

Pour conclure, moi je ne me poserai meme pas de questions (bon ok je suis Pro Yamaha et Pro R6 aussi...) mais le mieux C'EST QUE TU ESSAYES LE GSXR ET LA R6 EN SOLO COMME EN DUO SINON TU PEUX PAS SAVOIR Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

13 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 19:31

maninbike

All Black member
All Black member
J'ai roulé cette année avec un gars à Magny Cours qui avait justement un 750 gsxr 2007.En moteur il est plus performant c'est sûr mais comme je ressortais plus fort des courbes il ne me mettait pratiquement rien dans la ligne droite et je le passais au freinage.A l'aspi j'étais quasi à la même vitesse.Bon c'est sûr que le pilote fait l'essentiel car au tour je lui mettais 4 bonnes secondes avec mon petit R6 2007.En chassis je pense que la r6 est un poil mieux mais dans l'ensemble elles sont très proches.Sur les grands circuits je pense que tu peux au maximun tourner environ 1 seconde plus avec la 750 en raison de son moteur,mais sur les circuits plus petits cela doit être très proche.A noter,nous avions tous les deux modifié notre démultiplication pour arriver limite zone rouge au bout de la grande ligne droite(moi j'etais en 15x47 au lieu de 16x45).

14 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 21:40

yvan

Fan Club R6
Merci de me donner tous vos avis ca commence a me departager si les finance sont la je pense que je vais acheter le dernier modele r6 2006-2007-2008 parce que ceux d'avant je les trouve moche! Embarassed desolé.Mais je vais en essayer une avant pour voir!Vous pouvez toujours me donner vos avis!Vous arriverez a convaincre quelqu'un ki est pro SUZUKI GSXR pour passer au YAMAHA R6!Mais je resterai kan meme suzuki mais si je doit dire que question esthetique et finition le r6 et le R1 sont trop belle! :love:

15 Re: Avis sur R6 2006-2007 le Lun 14 Jan 2008 - 21:42

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Vois les modèles 2007 ils les bradent en ce moment vu que le modèle 2008 va sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant