Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 r6 2006 reglage d origine trop souple!!!!!! le Mer 20 Fév 2008 - 9:00

fanex

All Black member
All Black member
bonjour a tous ,...............apres 2000 bornes passé avec mon r6 2006 (que j ai achete ya 3 semaines) je le trouve vraiment trop souple n osant pas toucher a ces reglages sans en comprendre le fonctionnement exact si vous pouviez eclairer "ma lanterne"..AV...........compression rapide??? ca agit sur quoi??
...AV...........compression lente??? je me pose les memes questions sur l AR...........merci de vos reponses

Yann 6R

Senior R6 Member
d'abord.. avant d'y mettre les mains.... faut voir les symptomes.... il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour prendre une courbe????? elle remonte vite aux lachés de freins en courbe??
Et puis avant de commencer a regler on mets un collier plastic sur un baton de fourche et on voit jusqu'ou il descend.......
A partir de là tu pourra regler.... A savoir aussi qu'il faut vidanger l'huile de fourche tt les 2 ans... alors si ton huile a 2 ans.. faut savoir que ce n'est pas le top pour partir sur de bonnes bases...

Voir le profil de l'utilisateur http://yann6r.wifeo.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]