Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dimanche 6 avril : Saint Trop le Lun 7 Avr - 11:13

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Salut,

Bon bah voila, le strapontin de la TNT est baptisé ! Very Happy

Impressions :
ca envoie affraid affraid affraid
Bon perso, meme si je ne l'ai pas conduite, je trouve assez linéaire. Ca pousse d'en bas "jusqu'en haut" (on peut pas tirer encore dedans) sans vraiment de trou...
Alors que sur la R1 sur laquelle j'etais montée y a 5 ans en passagere, je sentais le petit coup de pied agreable vers 8000 Very Happy

La c'est coupleux, le coup de pied au derche on l'a des qu'on tourne la poignée, ca arrache.
Mes bras sont rallongés de 5 cm lol! mes gants se sont fait etirer le cuir (bah oui eux ils restent collés au reservoir les doigts glissent dedans lol! :ptdr: ). Mais faudra que je me tienne a autre chose je pense une fois le rodage terminé sifflotte

Point de vu confort, c'est pas pire que le R1.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis deja monté sur un gros cube y a 5 ans ou juste parce que la position est moins recroquevillée, mais j'etais beaucoup plus a l'aise des que je suis montée dessus que ce que je l'etais avec le R1... scratch

En revanche, la position sportive en passager a ses avantages je trouve comparé a une position café racer (roadster avec pseudo bracelets).
En sportive, se reposer les bras sur les genoux :fume: , avoir les bras pris sous ceux du pilote.

Donc depart pour Kosh sa cop, un pote a mon homme et sa cop, et mon homme de marseille.

Recuperation de moi chez moi, ravitaillement de la belle nelly. lol!

Direction le lavandou par la moutonne, voie olbia.
Arret soif pour nous au lavandou.

Direction saint tropez, ravitaillement de la japonaise aux 3 diapasons.
Direction high speed club au casteller par : foret du don, voie olbia, petit morceau d'autor, belgentier, signes.

Sortie de saintrop des MIB en BeuMeu arreté a un feu. Le premier nous fait singe de la tete. Je l'ai regardé et me disant "non mais i croit qd meme pas que je vais le saluer lui ???" :tirlang: :grimace: lol!

Belgentier, on est bouchonnée par une voiture,, le petit assis a l'arriere (environ 8 ans) entend les motos et se retourne illico faisant un V par la lunette arr. Je le regarde avec le sourire a travers ma visiere iridium :fume: , et au moment ou on va pour le deboiter je lui lache un joli V en continuant de la regarder, il avait le sourire jusqu'aux oreilles :fume:

Arret soif au high speed club. :fume:
J'ai les fesses en compote et je regarde le strapontin de la R6 commencant a penser qu'il doit etre plus confortable rien qu'en comparant l'epaisseur de selle ! :reflechis:
La TNT c'est un bout de bois avec un semblant de mousse dessus Suspect

On etait les 3 dernieres motos au castellet, a 19h :expdr:

Bref, depart et "divisage", R6 et ER6N tracent vers marseille, nous vers toulon.
Ravitaillement de la bete avant de partir et rentrage cool.
Merci a la voiture qui nous a fait les appels de phares dans les gorges d'ollioules. Hein des flics a cet'heur ci ??? ou ca ??? Suspect Non non, un chien qui se balade et 2 nanas arretées en plein milieu de a route scratch (Kosh, on a retrouvé l'arme du crime de la peinture de ta R6 lol! )

En tout cas j'ai bien aimé la balade et revoir tt le monde ! Very Happy
Ce matin je suis moins cassée que ce que je pensais et surtout moins cassée que ce que je l'avais ete le lendemain de ma balade en R1 Laughing
J'avais egalement une belle vue dans le retro droit...que c'est beau une rouge et blanche :fume: lol!
Sans parler du bruit de la TNT tres envoutant a travers le Quat-D...Pouahhh :love:

Allez qq photos des 3 bijoux :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

2 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Lun 7 Avr - 11:18

stephyam

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
cool cette petite balade :top: :top:

ça y es ton homme a eu son permi ??

3 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Lun 7 Avr - 11:21

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Vi ca y est, la TNT va avoir sa premiere revision dans pas longtemps vu qu'elle a 900km environ maintenant normalement Wink

4 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Lun 7 Avr - 11:23

stephyam

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Fan a écrit:Vi ca y est, la TNT va avoir sa premiere revision dans pas longtemps vu qu'elle a 900km environ maintenant normalement Wink

ben c super cheers cheers !!!!! ça va sentir la balade tous les week end alors

5 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Lun 7 Avr - 11:26

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Super ton CR Fan :top:

C'etait une sorti tres coloré Wink

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

6 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Mer 9 Avr - 21:15

hermarty

Red6 member
Red6 member
tous le monde doit tourner autour de la benelli,car vue les photos elle est magnifique

bonne continuation en moto maintenant que vous allez pouvoir mettre du gros gaz,va falloir encore + s'accrcher car vue le moulin que sa doit avoir ....

:coucou:

7 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Mer 9 Avr - 22:07

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
C'etait une ballade bien sympa, on en a bien profité!

Pour ma part j'ai dit coucou aux MIB, aprés tout, un peu d'hypocrisie n'a jamais tué personne...
Je pense qu'en etant sympa avec eux, ils seront sympa avec nous, alors...

Fan, pour le strapontin du R6, a la prochaine sortie je me ferais un plaisir de te faire souffrir si tu veux tenter, je compenserais le confort par les tours-minutes lol!

Je suis bluffé par les watts de la benelli, quand Jé m'a doubler sur l'entrée d'autoroute a la sortie du rond point d'ollioule vers Toulon: il était 30 metres derriere moi dans le rond point, a la sortie a l'accel il est passé a une vitesse!!!!! ça m'a fait changé d'avis d'un coup sur les italiennes! C'est vraiment une machine hors norme!

8 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Sam 12 Avr - 12:25

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Kosh a écrit:Je suis bluffé par les watts de la benelli, quand Jé m'a doubler sur l'entrée d'autoroute a la sortie du rond point d'ollioule vers Toulon: il était 30 metres derriere moi dans le rond point, a la sortie a l'accel il est passé a une vitesse!!!!! ça m'a fait changé d'avis d'un coup sur les italiennes! C'est vraiment une machine hors norme!

Et c'est la ou tu te dis : put*** heureusement que j'ai une rouge et blanche parce que si j'avais une bleue... lol! sifflotte

Et ensuite tu te dis : put*** mais il est en rodage en plus le con !!!! :fume: lol!

9 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Mer 16 Avr - 9:17

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
Fan a écrit:
Et c'est la ou tu te dis : put*** heureusement que j'ai une rouge et blanche parce que si j'avais une bleue... lol! sifflotte

Carrement!!! avec une bleue je serais rentré chez moi! lol!

10 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Mer 16 Avr - 20:48

fredr6

Pilote Chevroné
Heu non avec une Bleue m^me pas il t'aurai rattrapé langue Wink

11 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Jeu 17 Avr - 23:12

EL PROFESSOR

All Black member
All Black member
felicitation a ton homme Fan :bravo:
super ton compte rendu vous avez du bien vous marrer :top:

12 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Jeu 24 Avr - 21:19

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
fredr6 a écrit:Heu non avec une Bleue m^me pas il t'aurai rattrapé langue Wink

meme la NSR elle a mis un trou à 2 R1 bleues et coller au cul d'une R6 2007 bleue lol!

13 Re: Dimanche 6 avril : Saint Trop le Jeu 24 Avr - 21:21

Fazgaz

Fan a écrit:
fredr6 a écrit:Heu non avec une Bleue m^me pas il t'aurai rattrapé langue Wink

meme la NSR elle a mis un trou à 2 R1 bleues et coller au cul d'une R6 2007 bleue lol!

Fan le come back Wink

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]