1
faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 16:49
http://www.humour.com/videos.asp?num=9228

PROTWIN-ENDURANCE

PROTWIN-ENDURANCE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 16:49
Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 16:55
Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:29
Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:34
Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:35

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:36fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:37stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:39EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:40fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte
J'ai 2 p'tits monstres à la maison alors certains trucs comme la balançoire (mais pas avec une balançoire) je l'ai vécu![]()
Mais elle l'avait pas fait express.

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:41fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte
J'ai 2 p'tits monstres à la maison alors certains trucs comme la balançoire (mais pas avec une balançoire) je l'ai vécu![]()

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:44EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte
t a pas une video qu on rigole![]()
parce que pas fais expres mon oeil

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:45fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte
Pas de vidéo désolé.
Un autre exemple, j'emmène mon fils à l'école et veux l'embrasser sur le front en partant.
Il saute au même moment et m'explose le nez. Passage par la case maison pour arrêter l'hémoragie

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:46fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte
Pas de vidéo désolé.
Un autre exemple, j'emmène mon fils à l'école et veux l'embrasser sur le front en partant.
Il saute au même moment et m'explose le nez. Passage par la case maison pour arrêter l'hémoragie

Re: faites des gosses !! le Mar 27 Mai 2008 - 17:48EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:fane1773 a écrit:EL PROFESSOR a écrit:stephyam a écrit:fane1773 a écrit:ça me rappelle quelqu'un tout ça
ah bon ??
vas y raconte
Pas de vidéo désolé.
trop fort le gamin![]()
t a fini avec le coton dans le nez