Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 14:11

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
http://laposte.lci.fr/infos/people/0,,3863722-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-sexe-carton-rouge-aux-footballeurs-.html

[/URL]Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI
VIDEO DES ALL BLACK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

2 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 17:16

EL PROFESSOR

All Black member
All Black member
j aime pas le foot langue

3 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 17:22

Le vrai truc choquant c'est les 45 000 par mois de salaire :vomis: :vomis: :vomis:

4 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 21:08

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
moi le foot...

trop de thunes, de magouille, de pub, de blabla, et pas de sport

5 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 21:18

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
elmanouche a écrit:Le vrai truc choquant c'est les 45 000 par mois de salaire :vomis: :vomis: :vomis:

Je suis d'accord que ça fait cher pour courrir derrière un ballon en short Twisted Evil .
Mais, y a beaucoup plus : T.Henry , 17M€ par an! Anelka, 9.......
En comparaison, Randy De Puniet le motard le mieux payé de France toucherais 640.000€ par an ce qui constitue un salaire faible par rapport à un footballeur sauf que lui risque sa vie à chaque tour :fume:

Après, je me dis que si un footballeur touche 45.000€ ce qu'il en rapporte beaucoup plus à son club Cool

Jamais plus d'un slider à la fois...

6 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 21:41

Philem

Red6 member
Red6 member
Ouais , mais le Randy , il gagne une douzaine de fois plus que moi qui soigne mes patients .
:nondsl: Les comparaisons ne sont pas à l'ordre du jour : tout cela fait partie d'un système médiatique où le mérite n'a aucune valeur en face de ce que peut rapporter l'activité sportive en question : combien de spectateurs vont vouloir voir le match ou la course et donc recevoir en pleine tronche la pub et après ...consommer : rentabilité !!!! :nondsl:

7 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 21:50

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Philem a écrit:Ouais , mais le Randy , il gagne une douzaine de fois plus que moi qui soigne mes patients .
:nondsl: Les comparaisons ne sont pas à l'ordre du jour : tout cela fait partie d'un système médiatique où le mérite n'a aucune valeur en face de ce que peut rapporter l'activité sportive en question : combien de spectateurs vont vouloir voir le match ou la course et donc recevoir en pleine tronche la pub et après ...consommer : rentabilité !!!! :nondsl:

On est d'accord. En comparaison à ces sportifs surpayés, il y a tant de profession sous evaluées (medecin, chirurgien, pompiers etc, etc) et pourtant nous leur confions nos vies tous les jours...

Jamais plus d'un slider à la fois...

8 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 22:03

stephyam

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
gagner autant pour courir derriere une balle je trouve ça nul !! c sur dejà j aime pas le foot , mais bon on ferais mieux de payer plus les corps de metiers important pour nous medecins pompiers !! etc au moins eux ce serait justifié

PROTWIN-ENDURANCE

9 Re: C'est beau le monde du Football :s le Ven 30 Mai 2008 - 22:10

Philem

Red6 member
Red6 member
Bien sûr , ce serait le bon sens ; mais qui paie l'action du toubib ou du pompier ?? la sécu ou l'Etat
qui paie le footballeur ou le pilote ?? les milliers de spectateurs et les chaines de télé et les publicitaires ...etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]