16
Re: Paye le billet a tes escargots MDR le Sam 7 Juin 2008 - 9:08
Mais ou va t'on!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2
Re: Paye le billet a tes escargots MDR le Sam 7 Juin 2008 - 9:08
Re: Paye le billet a tes escargots MDR le Mer 11 Juin 2008 - 11:15Arsouille a écrit:Je te comprend bien, je ne veux pas défendre la SBCF car pour des escargots je trouve ça idiot mais c'est aussi pour éviter tout problème devant la justice. Si un de ses escargot est écrasé etc il pourrait se retouner contre la SNCF.BaBa' a écrit:perso j'ai laché 5€ pour mon chat lors de mon voyage sur lyon. je trouve ça absurde a la base et je me suis bien pri la tete avec le contrôleur. mais de la payer 5€ pour des escargot, faut pas abusé non plus. on touche le fond lac comme dans les compagnie de vol ou les personne obèse doivent payer deux place si elle peuvent pas faire autrement.... société privé ou pas.... il voit que le fric..... pays de fric
![]()
les plus riche sont les plus radins!!
Enfin bon le jour où la SNCF sera privatisé se sera un gros bordel pour nous et les usagés on se plaind de la SNCF actuellement mais se sera pire après. Je vous tiendrai au courant
Re: Paye le billet a tes escargots MDR le Mer 11 Juin 2008 - 13:42Je parle pas bordel au niveau grève. Car si cela doit passer ça passera mais au niveau tarifs, horaire etc pas tant pour la SNCF mais aussi pour les futur concurrentBaBa' a écrit:Arsouille a écrit:Je te comprend bien, je ne veux pas défendre la SBCF car pour des escargots je trouve ça idiot mais c'est aussi pour éviter tout problème devant la justice. Si un de ses escargot est écrasé etc il pourrait se retouner contre la SNCF.BaBa' a écrit:perso j'ai laché 5€ pour mon chat lors de mon voyage sur lyon. je trouve ça absurde a la base et je me suis bien pri la tete avec le contrôleur. mais de la payer 5€ pour des escargot, faut pas abusé non plus. on touche le fond lac comme dans les compagnie de vol ou les personne obèse doivent payer deux place si elle peuvent pas faire autrement.... société privé ou pas.... il voit que le fric..... pays de fric
![]()
les plus riche sont les plus radins!!
Enfin bon le jour où la SNCF sera privatisé se sera un gros bordel pour nous et les usagés on se plaind de la SNCF actuellement mais se sera pire après. Je vous tiendrai au courant
oh que oui.... ca va devenir un véritable bordel national si ca deviens privé!

Aller à la page :
1, 2