Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 j'ai la haine le Sam 14 Juin 2008 - 17:32

angus

Red6 member
Red6 member
'tain, premier nettoyage de la belle red aujourd'hui.

Déjà en nettoyant je m'aperçois que le vernis de la coque de la boite à air est déjà abimé avec la sacoche réservoir, j'avais oublié la qualité légendaire des vernis Yamaha :colere:

bon je lave tout, passe la peau de chamois, et là je m'aperçois que du coup la bulle est superbement constellée de micro rayures, jamais vu ça, on dirant qu'elle a 20000 bornes :colere:

en plus, je débéquille la moto de la béquille d'atelier, mais la terre étant meuble, je ne peux mettre la latérale, je recule et paf la béquille d'atelier qui raye le bras oscillant :colere:

Voir le profil de l'utilisateur http://r1cmaf.free.fr

2 Re: j'ai la haine le Sam 14 Juin 2008 - 18:19

infifa

All Black member
All Black member
whouaaaaa je comprends pourquoi tu as la haine !!!

3 Re: j'ai la haine le Sam 14 Juin 2008 - 20:28

Kosh

Super-Koshnator & Red6
Super-Koshnator & Red6
y a des jours comme ça, vaut mieux rester couché!
Je te comprend, dis toi que tu as epuisé ton capital de malchance pour quelque temps...

4 Re: j'ai la haine le Sam 14 Juin 2008 - 22:57

MAZOUT34

Red6 member
Red6 member
Sad Sad Sad Sad une vrai journée de merde , y a pas mieux :nondsl: :nondsl: :marteau:

5 Re: j'ai la haine le Dim 15 Juin 2008 - 7:34

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Oui pas de bol sinon j'ai aussi remarqué pour le bulle j'étais un peu vert quand cela m'ai arrivé Evil or Very Mad

6 Re: j'ai la haine le Dim 15 Juin 2008 - 8:31

angus a écrit:'tain, premier nettoyage de la belle red aujourd'hui.

Déjà en nettoyant je m'aperçois que le vernis de la coque de la boite à air est déjà abimé avec la sacoche réservoir, j'avais oublié la qualité légendaire des vernis Yamaha :colere:

bon je lave tout, passe la peau de chamois, et là je m'aperçois que du coup la bulle est superbement constellée de micro rayures, jamais vu ça, on dirant qu'elle a 20000 bornes :colere:

en plus, je débéquille la moto de la béquille d'atelier, mais la terre étant meuble, je ne peux mettre la latérale, je recule et paf la béquille d'atelier qui raye le bras oscillant :colere:

Ba alors angus ??????? qu'es il t'arrive ta perdu la main ou quoi ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r1team.com

7 Re: j'ai la haine le Dim 15 Juin 2008 - 11:04

ghost-rider55

Red6 member
Red6 member
put*** sale journée pour toi Evil or Very Mad

8 Re: j'ai la haine le Dim 15 Juin 2008 - 11:17

angus

Red6 member
Red6 member
bon alors

pour le cache boite à air, voilà les débuts de dégats (digfficile à prendre en photo)

comme je me refuse à transporter le U dans le dos, Saint Vénilia venez à mon secours

à noter quand même que c'est un défaut de la moto, le vernis du réservoir est nickel, celui du cache plastique bien attaqué
j'en ai profité pour mettre du vénilia sous le capot de selle, conseil de mon concessionnaire

pour le bras oscillant, pareil, la peinture est quand même vraiement fragile :colere:

zou, un coup de bombe noire haute température, ça fait plus propre (le flash augmente les contrastes, en vrai on ne voie quasiement pas la différence)

pour la bulle, je vais voir si je trouve du polish spécial plexi, ça existe dans les magasins de nautisme, sinon bulle double courbure

9 Re: j'ai la haine le Dim 15 Juin 2008 - 11:19

angus

Red6 member
Red6 member
--Tri@-- a écrit:Ba alors angus ??????? qu'es il t'arrive ta perdu la main ou quoi ??

salut toi.

Comme m'a dit ma femme: "elle en verra d'autres sur pistes" Very Happy

mais bon point de vue qualité des vernis et peinture, ils abusent quant même, et sur mes R1 j'ai jamais eu ça sur une bulle, c'est quand même bizarre

10 Re: j'ai la haine le Dim 15 Juin 2008 - 12:35

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
Il y a des jours comme ça!! :nondsl:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]