Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R6 Family » General » Présentation des Nouveaux ! » Nouvel arrivant sur le forum

Nouvel arrivant sur le forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 18:33

pit

avatar
Newbie
Salut à tous, j'arrive sur le forum. J'ai 53 ans, eh oui c'est plus tout jeune... Je roule sur piste à Pau avec un R6 2002 et sur route avec un 12 Bandit. Si vous avez des envies de ballades au pays basque ou si vous venez roulez à Pau, n'hésitez pas, faites moi signe.
A bientôt
Ps j'aurais bien mis des photos mais je ne sais pas le faire ...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 18:49

tof22

avatar
M.I.B
M.I.B
:bienvenue:

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 18:56

grt21

avatar
Incolable sur la R6
Very Happy

bienvenue parmi nous !! :v:

et un pistard de plus, cool ! Cool

pour mettre des photos :

http://www.r6-family.com/R6-Clubbing-c1/Presentation-de-votre-moto-f3/Comment-mettre-une-photo-t13.htm

Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://gibolin-racing-team.com

4 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 19:58

Betty

avatar
Red6 member
Red6 member
Bienvenue à toi ! :coucou:

Y en a un qui va plus se sentir tout seul
sifflotte

Voir le profil de l'utilisateur http://cdsracingteam.com/

5 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 20:35

maverick_42

avatar
Fan Club R6
salut a toi cheers

Voir le profil de l'utilisateur

6 photo de ma moto le Mar 13 Fév 2007 - 20:55

pit

avatar
Newbie

Je tente de suivre les conseils de GRT21 , ça marche super!

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 21:39

grt21

avatar
Incolable sur la R6
pit a écrit:
Je tente de suivre les conseils de GRT21 , ça marche super!

elle est pas belle la vie ? lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://gibolin-racing-team.com

8 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mar 13 Fév 2007 - 21:44

grt21

avatar
Incolable sur la R6
Betty a écrit:Bienvenue à toi ! :coucou:

Y en a un qui va plus se sentir tout seul
sifflotte

plait-il ? pourqoui ce sifflotement ? Cool

pffttt c'est un jeunot... Cool


lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://gibolin-racing-team.com

9 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mer 14 Fév 2007 - 9:37

Admin

avatar
Admin & Webmaster
grt21 a écrit:
Betty a écrit:Bienvenue à toi ! :coucou:

Y en a un qui va plus se sentir tout seul
sifflotte

plait-il ? pourqoui ce sifflotement ? Cool

pffttt c'est un jeunot... Cool


lol!

:ptdr:

Bienvenue a toi et a ton R6 cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

10 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mer 14 Fév 2007 - 11:17

chriszx6rr

avatar
Incolable sur la R6
ouelcome Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophe-rochet.com/

11 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mer 14 Fév 2007 - 14:36

Bienvenu a toi !

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Mer 14 Fév 2007 - 19:45

benoitr6-06

avatar
Motard Confirmé
bienvenue cheers

Voir le profil de l'utilisateur

13 réponse accueil le Mer 14 Fév 2007 - 20:20

pit

avatar
Newbie
Merci de votre accueil.
ps pour chriszx6rr à Pau les 600 ont largement leurs chances face aux 1000...y-a pas de raison de pas les pourrir!!!

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Jeu 15 Fév 2007 - 8:44

chriszx6rr

avatar
Incolable sur la R6
bein j essaierai alors Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophe-rochet.com/

15 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Ven 16 Fév 2007 - 20:17

Titibar

avatar
Pilote Expert
Salut et bienvenue à toi homme Sage cheers

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Nouvel arrivant sur le forum le Sam 3 Mar 2007 - 21:28

morgan#46

avatar
Apprenti Pilote
salut à toi bien venu j ai bientot une manche à Nogaro avec mon R6 il serait sympa que tu viennes me dire un petit bonjour :v:

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum