Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bob

Red6 member
Red6 member
Salut tout le monde!

Alors voilà dimanche dernier afin d'achever mon rodage, je me suis fait une petite sortie d'une centaine de bornes en tout et comme j'ai fait deux trois photos, je voulais vous en faire profiter... Voilà ce qu'on trouve à proximité de Clermont-Ferrand... L'Auvergne c'est beau quand même!! Very Happy

Voilà les photos sont un petit peut sombres mais il faisait bien beau en fait sunny

TonyR6

Modérateur & All Black member
Modérateur & All Black member
effectivement c'est jolie :top:

il doit y avoir de belles routes bien sinueuses :love:

pubis

All Black member
All Black member
oui c'est beau vers clermond ferrand , j'avais été au circuit de charade et c'est sublime là-bas

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
Joli ! Par chez nous aussi il ya de belles routes Wink
Et les gorges du verdon c'est magnifique meme si en Gex dimanche j'ai pas trop regardé le paysage j'ai pu l'admirer la derniere fois sur un cb500 lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Sympa le coin :top:

Bob

Red6 member
Red6 member
Pour les routes sinueuses oui on est servi... Dans ces coins là c'est virage sur virage sur virage sur virage... Very Happy

Et c'est vrai que pour profiter du paysage faut surtout pas hésiter à s'arrêter sur les aire de repos... Ou alors rouler en CB500 oui Laughing

Conclusion, si vous passez par l'Auvergne, profitez en, ça vaut bien le coup!

Fan

Admin Webmaster & Red6
Admin Webmaster & Red6
t'inquiete qu'il envoyait le cb ! racalage de cale pied conducteur et passager et meme de ma botte ds les virolos lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r6-family.com

giakas

Jeune Motard
c'est beau quand même
:top:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plein-gaz.be

EL PROFESSOR

All Black member
All Black member
Fan a écrit:Joli ! Par chez nous aussi il ya de belles routes Wink
Et les gorges du verdon c'est magnifique meme si en Gex dimanche j'ai pas trop regardé le paysage j'ai pu l'admirer la derniere fois sur un cb500 lol

je confirme, les gorges du verdon c est vraiment mortel comme coin :top:

Takstunt

All Black member
All Black member
Je me permet de prendre ton post ami Auvergnat pour rajouter quelques photos puisque le nom de ce topic va très bien...

En haut du col de la Croix St Robert!

vinzR6

Pilote Expert
effectivement c tres jolie Very Happy

schumacher

All Black member
All Black member
Terrible Takstunt le team black powaaa cheers et je confirme pour bien connaître l'auvergne autant l'été que l'hiver c'est magnifique Wink de très beaux paysages et des routes viroleuses à souhait. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carfever.fr

Takstunt

All Black member
All Black member
schumacher a écrit:Terrible Takstunt le team black powaaa cheers et je confirme pour bien connaître l'auvergne autant l'été que l'hiver c'est magnifique Wink de très beaux paysages et des routes viroleuses à souhait. Wink

:coucou: ma ptite Elodie!
Sans vouloir te décevoir celle de Djul63 (au milieu) est une Mib repeinte en bleu foncé, donc il est vrai que nous avont du mal à voir la diff...
Merci pour le com... Mais tu connais bien l'Auvergne toi?! Trop Cool!!! :top:

schumacher

All Black member
All Black member
Takstunt a écrit:
schumacher a écrit:Terrible Takstunt le team black powaaa cheers et je confirme pour bien connaître l'auvergne autant l'été que l'hiver c'est magnifique Wink de très beaux paysages et des routes viroleuses à souhait. Wink

:coucou: ma ptite Elodie!
Sans vouloir te décevoir celle de Djul63 (au milieu) est une Mib repeinte en bleu foncé, donc il est vrai que nous avont du mal à voir la diff...
Merci pour le com... Mais tu connais bien l'Auvergne toi?! Trop Cool!!! :top:

Effectivement sur la photo ce n'est pas flagrant Wink , oui je connais bien l'auvergne j'y vais tous les ans j'ai un appart à Super Besse Wink
Ski l'hiver et rando, balade l'été valée de chaudfour, mont d'or, sancy, puy de dôme, le puy Mary cheers ça c'est top, Salers Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carfever.fr

Takstunt

All Black member
All Black member
Trop fort :top: Tiens-nous au courant la prochaine fois que tu montes, si ta moyen de venir avec ta belle, on ira se faire quelques virées dans le coin! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant