Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16 Re: Carte des membres R6 Family le Mer 9 Juil 2008 - 22:48

karlotta

Red6 member
Red6 member
Alors la je suis epaté de voir qu'on est que 139 en france a etre sur le forum, y' pas moyen de se faire de la pub d'une certaine facon au moins ca elargirais le champ d'action du forum et il deviendrais par la meme occasion plus vivant et surtout plus pointueux dans les conseilles..

Enfin moi deja, malgre les 139 en france qu'on est je dis :20/20:
pour notre forum R6 d'amoooooooooooooooouuurrrr

17 Re: Carte des membres R6 Family le Mer 9 Juil 2008 - 22:57

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
karlotta a écrit:Alors la je suis epaté de voir qu'on est que 139 en france a etre sur le forum, y' pas moyen de se faire de la pub d'une certaine facon au moins ca elargirais le champ d'action du forum et il deviendrais par la meme occasion plus vivant et surtout plus pointueux dans les conseilles..

Enfin moi deja, malgre les 139 en france qu'on est je dis :20/20:
pour notre forum R6 d'amoooooooooooooooouuurrrr

On est 144 maintenant mon cher Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

18 Re: Carte des membres R6 Family le Jeu 10 Juil 2008 - 11:04

LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

moi coppet dmg on aurai pus fair un toure une foi ... :pleurmouch:

ouaip on pourrai ce faire un tour... un de ses 4 moi ca me dérange pas debouger mais j'ai pas compri par ou tu ai. Et je sais pas si t'as vu mon age (19) donc je suis en version A25. :colere: chier!!!

19 Re: Carte des membres R6 Family le Jeu 10 Juil 2008 - 12:20

LeXuS

Motard Confirmé
luca 1888 a écrit:
LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

ouaip on pourrai ce faire un tour... un de ses 4 moi ca me dérange pas debouger mais j'ai pas compri par ou tu ai. Et je sais pas si t'as vu mon age (19) donc je suis en version A25. :colere: chier!!!

ok coppet c est a coter de geneve . et moi j ai 17 donc je l ai pas encore mais quand je l aurai on pourai se fair un mollendruz Wink

20 Re: Carte des membres R6 Family le Ven 11 Juil 2008 - 21:10

rocamon

Fan Club R6
et mi, un tchio gars du ch'nord! i sont où les chtis du fofo?

21 Re: Carte des membres R6 Family le Ven 11 Juil 2008 - 23:43

LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:

ok coppet c est a coter de geneve . et moi j ai 17 donc je l ai pas encore mais quand je l aurai on pourai se fair un mollendruz Wink

yes à voir gaillard, pas de souci.

de toute facon je compte bien rester sur le forum... donc tu sais ou me trouver

22 Re: Carte des membres R6 Family le Ven 11 Juil 2008 - 23:49

LeXuS

Motard Confirmé
ok np cheers

23 Re: Carte des membres R6 Family le Sam 12 Juil 2008 - 0:13

:top:

24 Re: Carte des membres R6 Family le Dim 20 Juil 2008 - 15:09

Tootall

Newbie
Bon je suis la! Il y a personne autre dans le Gard?

25 Re: Carte des membres R6 Family le Dim 20 Juil 2008 - 17:15

valri

Fouille merde
et voila pour moi dans l herault

26 Re: Carte des membres R6 Family le Ven 25 Juil 2008 - 11:40

Fazgaz

Petit up pour les nouveaux Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

27 Re: Carte des membres R6 Family le Ven 25 Juil 2008 - 13:31

tom72

Fan Club R6
+1 dans la Sarthe Very Happy

28 Re: Carte des membres R6 Family le Jeu 2 Oct 2008 - 9:18

Fazgaz

Allez les nouveaux on se reference sur notre joli carte pour ce sentir moins seul Wink

29 Re: Carte des membres R6 Family le Lun 13 Oct 2008 - 15:24

Ca y est c'est fait

Worms tous premier membre du 42 :fume:

30 Re: Carte des membres R6 Family le Lun 13 Oct 2008 - 15:28

Fazgaz

Worms 17 a écrit:Ca y est c'est fait

Worms tous premier membre du 42 :fume:

Merci Worms :top:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant