Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kisscool

Fan Club R6

Je rencontre un problème avec les carénages situés au niveau du réservoir (voir image ci dessus). Je me suis aperçue que les pattes (des 2 côtés) permettant de viser ces carénages sur le réservoir se sont cassées (certainement sous l'effet des vibrations). Je suis deçue de la qualité plus que médiocre de ces plastiques! Suis je seule dans ce cas ou est ce un problème récurant sur ce modèle.
Est ce que je peux essayer de les faire passer sous garantie?

pubis

All Black member
All Black member
1er fois que j'entend sa il me semble scratch

TonyR6

Modérateur & All Black member
pour la garantie si t'as moto l'es encore n'hésites pas, et puis de toute manière ça ne coute rien de poser la question à ton consess Wink

Arsouille

Modérateur & M.I.B
Modérateur & M.I.B
Oui cela est déjà arrivé à d'autres membres. C'est souvent la petite tétine au niveau du haut du réservoir qui casse.

Si elle est souc garantie hésite pas

Vagalume

Jeune Motard
j'ai eu le même problème sur mon R6 2006.

La patte de fixation avait cassé net, ce qui faisait que je perdais le cache en le poussant avec le genou.

Direction Yam, qui a pris tout ça sous garantie donc n'hésite pas à le faire (et s'ils râlent insiste en disant que le problème est connu)

++
Vaga

Voir le profil de l'utilisateur http://senzalatoulouse.skyrock.com/

Fazgaz

Co-admin & Master All Black
Co-admin & Master All Black
Premiere fois que j'entends ca mais il est vrai que je trouve cette piece moche et mal foutu car l'angle laisse un espace Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fazgaz/1

kisscool

Fan Club R6
merci pour vos réponses!

Moi ça fait 2 fois que je recolle les 2 parties et rebolote a chaque fois :colere:

Je vais aller voir le concess rapidement, mais j'espère qu'il ne va pas me faire chier sur le fait que j'ai pu essayer de recoller!

stephyam

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
kisscool a écrit:

Je rencontre un problème avec les carénages situés au niveau du réservoir (voir image ci dessus). Je me suis aperçue que les pattes (des 2 côtés) permettant de viser ces carénages sur le réservoir se sont cassées (certainement sous l'effet des vibrations). Je suis deçue de la qualité plus que médiocre de ces plastiques! Suis je seule dans ce cas ou est ce un problème récurant sur ce modèle.
Est ce que je peux essayer de les faire passer sous garantie?

nous pareil sur le R6 06 cassé de chaque coté a la pate de fixation !! super fragile !!! on peut le dire un bou de plastique de merde lol

TonyR6

Effectivement confirmé cet aprem par un pote, casser aussi sur la sienne

pubis

All Black member
All Black member
TonyR6 a écrit:Effectivement confirmé cet aprem par un pote, casser aussi sur la sienne

eh bein !! c'est un carenage fragile si tous le monde casse au meme endroit !!

TonyR6

pubis a écrit:
TonyR6 a écrit:Effectivement confirmé cet aprem par un pote, casser aussi sur la sienne

eh bein !! c'est un carenage fragile si tous le monde casse au meme endroit !!

défaut de conception et il tire un peu sur la camelote aussi!

fane1773

Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member
Qu'est ce que ton concess dit pour la garantie :reflechis: .
Si effectivement, cette pièce connait des pb récurrents, tu n'es pas le seul. Peut être qu'en passant par Yam France même en dehors de la période des 2 ans, ils prendront peut être en charge une partie qui sait :nondsl:

kisscool

Fan Club R6
je n'y suis pas encore allée! j'y vais certainement demain! Je vous tiens au courant!
Je suis rassurée de ne pas être LA seulE dans ce cas!

Vagalume

Jeune Motard
la fois où ça m'était arrivé, je pensais que ça venais du fait que j'avais serré un peu trop fort la vis.
Mais je pense qu'il y a un défaut dans cette pièce

Voir le profil de l'utilisateur http://senzalatoulouse.skyrock.com/

kisscool

Fan Club R6
alors... petit détour par une concess yam cet après midi (celle de vincennes), avec un autre possesseur de R6 (qui a biensur le même problème), pour pousser une petite gueulante!

reçu par un mec de l'atelier, qui vérifie dans ses papiers si ce défauts n'est pas déjà répertorié... malheureusement NON!
(Au passage d'ailleur, il y aurait de répertorié sur ces fiches, un problème de fixation d'un filtre sur le modèle R6 K6...).
Alors le mec se renseigne demain, pour voir s'il est possible de faire passer ce défaut sous la garantie (a priori le mec n'a pas trop rechigné), par contre plus difficile pour l'ami qui venait avec moi, car pour lui la bécane n'est plus sous garantie!!!!!!

Donc je vous tiens au courant, pour la garantie et vous propose de faire une liste de toutes les personnes qui ont ce problème, même si la garantie est dépassée... on devrait pouvoir gueuler un peu auprès de yam France cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant